Habitués Life is good Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Waw le forum est très agité aujourd'hui ???? j'ai pris une gifle de stress, patience ou prenez 3 cuillères à soupe de vodka absolut lol ? sérieusement ? d'ici la fin du mois il n'y aura plus d'engrenage promis chnadjib, Dadou.kurt et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Mes amis aujourd’hui j'ai décidé d'écrire et de signaler un problème technique dans mon compte Clégc. il ya ce statut Une vérification des antécédents est requise Non commencé qui est bloqué en non commencé depuis si longtemps . Août depuis la liaison. ça doit être un problème technique non?? que me conseillez vous mes compatriote Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 4 heures, Moos0006 a dit : Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Mon agent est vivant Quelle demande d'information que vous avez porté à l'attention qui a été prise en compte? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alharba Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 je pense que les dossiers des requirents principale (célibataires) leurs traitement plus rapide par rapport que les autres qu ils ont couples et aussi que le paiement des frais dun seul coup et en globale mieux que de faire le paiement en deux etape sa done un grand difference pour gagne quelque mois entre 2 et 3mois a mon avis laSolution a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués heliopolis Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Ahmed Hussen, est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC) Merga, nad-beren, laSolution et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Ahmed Hussen, est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC) Hmida active stp amily, naouhi, amel90 et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça. wanda2016, chnadjib et happyday ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 14 minutes, speedy1984 a dit : Hmida active stp Tu m'as tué. Sacré @speedy1984. chnadjib, Merga, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina002 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 41 minutes, speedy1984 a dit : Hmida active stp xxxxxxxxxxxxxx Modifié 10 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latchik Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonsoir mes amis une question qui semble bête je voudrais s'avoir ou devrions commence à compte le delais de traitement (date denvoi DF, AR, IVM, VM.......) pour avoir une idèe Merci et bonne chance a tous LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latchik Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Il y a 2 heures, heliopolis a dit : Ahmed Hussen, est le nouveau ministre de l'Immigration, des réfugiés et de la citoyenneté au Canada (CBC) xxxxxxil reste nous j’espère qu'il va nous porte chance Modifié 10 janvier 2017 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, speedy1984 a dit : Hmida active stp excellent!!! speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit : Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça. Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 1 heure, TunisoCanadien a dit : Bonsoir, qui sait comment CIC vérifie les antécédents ? Je pense que le retard de la finalisation des dossiers est à cause de ça. Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebec-39 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 6 heures, quebec-39 a dit : les amis svp donnez-moi tous les mails pour attaquer le CIC ,mail de renseignements ,de relance........etc ,je veux faire une attaque massive pour qu'ils éccélèrent le traitement ,j'attends la liste des mails ok . Alharba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Latchik a dit : Bonsoir mes amis une question qui semble bête je voudrais s'avoir ou devrions commence à compte le delais de traitement (date denvoi DF, AR, IVM, VM.......) pour avoir une idèe Merci et bonne chance a tous Les délais de traitement vous indiquent le temps qu’il a fallu à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Le traitement de votre demande peut prendre plus de temps si elle n’est pas complète. Source cic Modifié 11 janvier 2017 par madent wanda2016, Hicham2012 et Fatima2012 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2017 http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1010058/ministre-cabinet-somalie-ahmed-hussen-mccallum Moos0006, shix88, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shix88 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2017 Madame, Monsieur, Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 90 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutation distinguées. Mon agent est vivant :yahoo: j'ai déjà eu droit à ce retour deux fois. on a le même Agent MDY [emoji31] Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 et Takouda ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 41 minutes, shix88 a dit : j'ai déjà eu droit à ce retour deux fois. on a le même Agent MDY Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, vous avez relancé votre demande deux fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.