Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

@eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, idaghmasen a dit :

@eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage :j-aime:

@eagleoneDZ.....solidaire avec vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

@eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage :j-aime:

très bonne initiative, moi aussi je suis aigle azur (mais pas la compagnie aérienne <_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wanda2016 a dit :

Moi aussi je suis eagleone montré moi comment changer ma photo de profil 

 

en haut à droite de la page, clique sur la flèche à côté de ton pseudo, puis va sur "profil" et là-bas clique sur la photo de profil (la petite en forme de cercel, pas la grande qui est la photo de couverture) et là on te guidera pour importer un photo (ou bien tu prends une photo depuis une url, ou alors tu insère une photo que tu auras enregistré auparavant sur ton pc) et enregistrer, puis on te demandera d'ajuster la taille si besoin, et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

@chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. 

 

On ne sort pas jusqu’à la délivrance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2017 à 15:56, AAATH a dit :

 

là, je suis étonné que tu sois étonné pour les 5 ans et je dirai même 6, et 7 ans ! apparemment  t'as pas bcp de notions sur l'immigration; si c'est le cas je te conseil fortement de lire les procédures du MIDI, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html si c'est le québec qui t'interesse.

si non il faut voir les sites des autres provinces comme le Manitoba, Nouveau Brunswick ..

 

et lire bcp sur ce forum les astuces... mais je te dis D'ABORD de lire bcp et te bourrer d'infos... là après tu pourras poser des questions bien pertinentes pour compléter tes connaissances  

je te dis ça car si tu ne lis pas et te documenter d'abord tu auras bcp de misère à comprendre à travers juste des questions et tu donneras du fil à retordre aux forumistes

 

ps: Crois le, j'ai passé 7 mois à lire et à décortiquer le site de CIC et ce forum pour faire la demande de parrainage. je suis resté 4 mois à lire ce forum, rien que de la lecture pour que j'ai commencé à poser des questions

 

ATTENTION DE ME MAL COMPRENDRE...tout ce que je te dis ici n'est que pur conseil OK ? 

 

Non moi je ne comprends pas mal , moi j ai mon visa de 10 ans je n attends pas le moment du dépôt ou le départ même si je suis loin de ttes ces informations qui me paraît difficile je ne dirais pas difficile mais tellement ils changent à chaque fois leurs procédures que je me perds.

Ce que je veux c est que contient le dossier et où l envoyer.

Les frais à payer est ce qu il y a une possibilité de les payer en euros et par une tiers personne.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut salut 

? j'ai tenté d'envoyer un mail aujourd'hui  car je n'arrive pas à lier ma demande sur clegc mais je n'ai pas pu 

Pourquoi autant de haine !!!!!! Il requiert un numéro de dossier pour envoyer un mail via ce site 

j'ai les boules !!!!!!!!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kader2006 a dit :

salut dit moi svp té pas de bejaia ?

slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien  signaler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien  signaler ?

en quelle date tu as déposé le dossier juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement