Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis il ya de cela 60 jours après lenvoi de mon dossier fédéral et sur le compte clegcic  toujours   Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.:fou4: Cest k le problème  merci de me rependre je suis totalement perdu avis vous une idée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Takouda a dit :

5 ans ????? Ok 

 

là, je suis étonné que tu sois étonné pour les 5 ans et je dirai même 6, et 7 ans ! apparemment  t'as pas bcp de notions sur l'immigration; si c'est le cas je te conseil fortement de lire les procédures du MIDI, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html si c'est le québec qui t'interesse.

si non il faut voir les sites des autres provinces comme le Manitoba, Nouveau Brunswick ..

 

et lire bcp sur ce forum les astuces... mais je te dis D'ABORD de lire bcp et te bourrer d'infos... là après tu pourras poser des questions bien pertinentes pour compléter tes connaissances  

je te dis ça car si tu ne lis pas et te documenter d'abord tu auras bcp de misère à comprendre à travers juste des questions et tu donneras du fil à retordre aux forumistes

 

ps: Crois le, j'ai passé 7 mois à lire et à décortiquer le site de CIC et ce forum pour faire la demande de parrainage. je suis resté 4 mois à lire ce forum, rien que de la lecture pour que j'ai commencé à poser des questions

 

ATTENTION DE ME MAL COMPRENDRE...tout ce que je te dis ici n'est que pur conseil OK ? 

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Alharba a dit :

salut les amis il ya de cela 60 jours après lenvoi de mon dossier fédéral et sur le compte clegcic  toujours   Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.:fou4: Cest k le problème  merci de me rependre je suis totalement perdu avis vous une idée.... 

et pour ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

et pour ecas ?

jai pas compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alharba a dit :

jai pas compris

 

ecas c'est ça : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

remarque, désolé ! tu ne peux pas vérifier ta demande ici tant que t'as pas de UIC ou un N° de demande

mais si je comprend bien T'AS PAS PU LIER TA DEMANDE AVEC LA clé GC , c'est bien ça ? est ce que t'as reçu un AR de cic ?

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

ecas c'est ça : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp

remarque, désolé ! tu ne peux pas vérifier ta demande ici tant que t'as pas de UIC ou un N° de demande

mais si je comprend bien T'AS PAS PU LIER TA DEMANDE AVEC LA clé GC , c'est bien ça ?

je veux dire que lenvoi DDF 02-11-2016 recu par cic 07-11-2016  donc il ya de cela 60 jour comme vous avez d jarrive pas lie ma demande avec cle GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

je veux dire que lenvoi DDF 02-11-2016 recu par cic 07-11-2016  donc il ya de cela 60 jour comme vous avez d jarrive pas lie ma demande avec cle GC 

as tu reçu un accusé de réception de CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non cest juste que jai bien confirmer que ma demande a ete recu par un agent de cic   dossier suivi par ups (numero de suivi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Takouda said:

Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi

 

Bonjour, Takouda, exactement, ce file est réservé pour notre prochaine phase inchalah, néanmoins pour te répendre, la demande sur MPQ est complétement un coup de chance!!

Car dans la deuxième période en Aout, on a essayé d'aider un amis mais rien à faire, c'été très dure, mais en 2017 cette méthode a été revu par un autre système de pré sélection (expression d'intérêt), il faut avoir le Max de point et un domaine prioritaire pour être sélectionné bon chance , et désolé d'être introduit dans ce fil , il faut juste s'entraidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Takouda a dit :

Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi

Je vous comprends mais nous dans ce fil on a fait une demande version papier et il y a 5 ans et pour certains 6 ans donc, le système à changer complètement et je vous suggère de voir avec les groupes sur Facebook, bonne chance quand même, et pour info on a pas eu de réponse positive mais on est encore en cours de traitement et je vous assure que le stress est à son fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alharba a dit :

oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé  .

la clé GC c'est le compte que tu as ouvert sur le site de CIC pour vérifier ta demande mais une fois l'avoir relier !!! je sais et je comprend pas pourquoi certains arrivent à relier leurs demandes en quelques tentatives et d'autres après une centaines  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AAATH a dit :

la clé GC c'est le compte que tu as ouvert sur le site de CIC pour vérifier ta demande mais une fois l'avoir relier !!! je sais et je comprend pas pourquoi certains arrivent à relier leurs demandes en quelques tentatives et d'autres après une centaines  

comment on confirme que jai réussi  a  relier  ma demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

comment on confirme que jai réussi  a  relier  ma demande ? 

on te le diras, et tu pourra voir même le N° de ta demande une fois dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Alharba a dit :

oui la case precedent jai choisi le nom de famille et la date de naissance .je vous savoir donc cest quoi clé GC et pour quelle raison on doit accédé  .

Salut 

J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un  email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et  ça a marché quelques jours plus tard 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit :

Salut 

J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un  email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et  ça a marché quelques jours plus tard 

  

merci;,mais je vous avoir est ce que obligatoire de faire ca ou bien a la choix ? si ce nest pas obligatoire  je contrôle  ma boite E-mail  silya des nouvelle qu est ce que vous pensez  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LOUNDJA2009 a dit :

Salut 

J'avais le même problème que toi , je te conseil d'envoyer un  email en cliquant sur le lien PROBLÈME TECHNIQUE ,et tu leurs dis que tu narrative pas a lier ta demande , c'est ce que j'ai fais et  ça a marché quelques jours plus tard 

  

J'ai le même souci je n'arrive toujours pas à lier ma demande sur clegc 

pourtant j'ai fais plusieurs tentatives DF reçu le 20 octobre ???

jai envoyé un mail pour communiquer au cic mon souci et rien n'a changé :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre question que jai oublie a confirmer cest vous permettez  concernant la cas des question  sur laquelle parle de nombre des membre des famille jai mis  le numéro 1 est ce que cest juste pour un celibataire  ou bien je doit de mettre le nombre des frère.et des sr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement