Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Ici c'est Paris :)

 

Le tableau est a jour ;)

Je peux essayer de Paris je viens de rentrer de la bas mais je ne savais pas quoi faire ni comment faire !!!! 

Ma sœur peut le faire à ma place ainsi que le paiement aussi.

Merci de me répondre.

Bonne journée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Noufa a dit :

le tef ou tcf sont pour dcsq le formulaire dont je vous parle est federal

Là vraiment sa m échappe, expliquer s il vous plaît ? Dites moi ce qui est plus rapide à faire et je vous suivrai.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, joujou78 a dit :

bonsoir

j'avais eu un "reussis" a Examen des résultats médicaux mais maintenant regardez moi ce tableau

modification.png

Je pense que c'est un petit problème du système (mauvaise synchronisation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les attendues !!

Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !!

VM 9-9-2016

Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec.

De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, massi2016 a dit :

Bonjour les attendues !!

 

Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !!

 

VM 9-9-2016

 

Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec.

 

 

 

De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance.

 

bonjour

   Je tiens a te félicité toi Massi pour ta demande soumise dans mon projet Quebec parce que c pas des tt evident avec le nombre et la connection  limités. et felicitation pour ton ami pour sa brune parce que on attend depuis si longtemps et meme depuis l'année passée ce genre de bonne nouvelles. dis nous tt simplement quel est son agent et sa nationalité et depuis quel pays a presenter sa demande federal pour qu'on puisse se situer . Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,la DCSQ est devenue un LOTO !!, très très dure

Pour mon amis : ces stat sont

 

étape Provincial

AR Mai 2010

Mise a jour Ajout d'épouse 2011

Mise a jour Ajout d'enfant 2012

Entrevue 2015 reporté

Entrevue 2016 , CSQ Signé Fév 2016

 

Fédéral

DF envoyé le:...............................................................................03/2016

AR Sydney :.................................................................................04/2016

Ivm reçu le:..................................................................................04/2016

VM passée le:..............................................................................04/2016

 

Mise a jour pour nouveau née : Mai 2016

DCSQ pour enfant Juin 2016

CSQ Signée Aout 2016

IVM pour enfant septembre 9/92016

 

Ebrune 6/01/2017

 

Pays Algérie

DF Génie Civil

Immigration Section 75008 Paris – France

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, massi2016 a dit :

Merci ,la DCSQ est devenue un LOTO !!, très très dure

Pour mon amis : ces stat sont

 

étape Provincial

AR Mai 2010

Mise a jour Ajout d'épouse 2011

Mise a jour Ajout d'enfant 2012

Entrevue 2015 reporté

Entrevue 2016 , CSQ Signé Fév 2016

 

Fédéral

DF envoyé le:...............................................................................03/2016

AR Sydney :.................................................................................04/2016

Ivm reçu le:..................................................................................04/2016

VM passée le:..............................................................................04/2016

 

Mise a jour pour nouveau née : Mai 2016

DCSQ pour enfant Juin 2016

CSQ Signée Aout 2016

IVM pour enfant septembre 9/92016

 

Ebrune 6/01/2017

 

Pays Algérie

DF Génie Civil

Immigration Section 75008 Paris – France

 

Merci pour les précisions donc sa VM date depuis mois avril et septembre pour son fils. oki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Ali ga tort said:

Merci pour les précisions donc sa VM date depuis mois avril et septembre pour son fils. oki 

Oui, son dossier a été repris avec celui de son enfant en Septembre 2016, bon courage a vous les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, zizou27 a dit :

 

Merci @laSolution.

 

Prépare toi pour la visite médicale pour bientôt insha ALLAH  , tu vas choisir quelle medecin , je vais t'aider avec quelques conseils précieux pour la visite !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, madent a dit :

Je pense que c'est un petit problème du système (mauvaise synchronisation )

je souhaite vraiment que c'est une erreur du système, je viens de réouvrir la session est c'est encore comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, joujou78 a dit :

je souhaite vraiment que c'est une erreur du système, je viens de réouvrir la session est c'est encore comme ça?

 

 

et ça donne quoi sur Ecas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-88 reste 277 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,c'est bientôt le grand saut :yahoo:,vers notre grande destiné :yahoo:, vers notre grand et beau pays :wub:,le canada tonton :wub: allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

para.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

Prépare toi pour la visite médicale pour bientôt insha ALLAH  , tu vas choisir quelle medecin , je vais t'aider avec quelques conseils précieux pour la visite !!!! 

 

@laSolution très gentil de ta part.je suis à l'ouest du pays donc ça sera sur Oran. Merci pour ta disponibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

 

@laSolution très gentil de ta part.je suis à l'ouest du pays donc ça sera sur Oran. Merci pour ta disponibilité. 

 

Dommage , j'ai cru que tu vas le faire chez Dr Aït Belkacem , mais quand même j'ai des astuces et un récit qui va vraiment te faire du bien , alors tu le veux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, massi2016 a dit :

Bonjour les attendues !!

 

Bonne année 2017 et meilleurs vœux, je veux partager avec vous les stat de mon ami qui a reçu hier E-brune !!

 

VM 9-9-2016

 

Bonne chance à vous tous les amis, pour moi c'est le début de l'aventure, DCSQ soumis le 13-Juin 2016 via Mon projet Québec.

 

 

 

De belles choses vous attendent cette année inchalah les amis , courage et persévérance.

 

Comment avez vous déposer la dcsq en juin en plus via mon projet Québec donner moi l astuce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Takouda a dit :

Comment avez vous déposer la dcsq en juin en plus via mon projet Québec donner moi l astuce merci

Salut, vous êtes dans le mauvais fil pour savoir ce que vous voulez savoir. Je vous conseil de suivre le fil des demandeurs de Csq ,  bonne chance. La ce fil est l'étape fédérale, donc chacun de nous a déjà dépassé les 5 ans d'attente et ont est encore là, ya pas d'astuces rapide pour l'immigration, ne vous fatigué pas à chercher une méthode rapide. elle n'existe pas.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voilà tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que si j avais trouvé une réponse de l Autre côté je me serais intégré à ce groupe. C est parcequ e vous avez eu les réponses positives que je fais appel à vous, vous pas vous spécialement mais aux gens qui ont recus des réponses positives voi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement