Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, happyday a dit :

mais on est le 06/01/17 j ai pas compris la date du  visa 09/01/2017 

 

verifies le tableau des statistiques le candidat est  français même si il avait une faute de frape l'essentiel la date de ebrunes le 09/12/2016.

je crois que c'est bientôt pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j'avais eu un "reussis" a Examen des résultats médicaux mais maintenant regardez moi ce tableau

modification.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, happyday a dit :

mais on est le 06/01/17 j ai pas compris la date du  visa 09/01/2017 

 

le pseudo du candidat est morvanenator en outre il ya deux français qui ont reçu mail brune aujourd'hui le 06/01/2017 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LOUNDJA2009 a dit :

C'est vraiment pas évident comme  situation . Peut être que son dossier est incomplet 

pour koi la panique c'est simple le bonhome na pas eu son AR. le dossier soit est incomplet ou le payement non approuvé. son dossier sera retourner dici quelque 06 mois pour le rcevoir et il doit refaire tt de zero. bon courage pour notre frere. mais pas de panique pour les au tres qui ont recu leur AR ou IVM ou VM reussie. bonos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Djawed a dit :

une message que je viens de trouvé dans un groupe FB.

Je comprend plus rien moi !!! sincèrement je commence a stressé grave !!

mini_170106073203161893.jpg

1483726916-06-01-2017-19-09-31.jpg

cest k le probleme pour avoir annule .?:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/01/2017 à 22:24, zizou27 a dit :

Salut tous le monde.

Alors mes amis une bonne nouvelle je viens de recevoir l'AR maintenant. 

Dossier fédéral reçu par cic le 14/09/2016.

Bon courage à tous. 

 

félicitations!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, partiro a dit :

Slt mon ami, non j'ai même pas commencer a chercher, je viens de déménager parceque le premier mois c'était une location temporaire, donc il faut équipé la maison avec le minimum, inscrire les petites, puis ca serai mon tour :j-aime:.

t'as qu'à ouvrir un stand de merguez grillées :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, eagleoneDZ a dit :

salut les amis, je viens de recevoir une IVM, (ma 2eme) et un mail de mon agent m'expliquant que ma demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. voila voila le cauchemar continue pour moi :wacko:, merci CIC de me pourrir la vie ainsi !

:crying:...

courage courage, c'est sans doute la dernière ligne droite, ils peuvent quand meme pas tarder plus qu'ils ne l'ont déjà fait, c'est tout ce que je trouve à dire pour te soutenir frère :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

B.soir

pour l'agent gips  zappez sur le champs sur la chaîne M6 vous allez comprendre!!!      

:Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Koi de 9 @Merga???? Tu te fais rare mon ami :search:

ah frère que dire que dire... c'est la vie dans ce pays...je me connecte dès que je peux, rien de neuf de mon côté malheureusement, j'attends, je prie, j'espère comme beaucoup ici -_-

ça va de ton côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, happyday a dit :

je le trouve pas dans le tableau c koi son pseudo

ce n'est le tableau établi par nos amis hicham et libek .fais la recherche sur Google tableau statistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LOUNDJA2009 a dit :

C'est vraiment pas évident comme  situation . Peut être que son dossier est incomplet 

certainement son dossier à fait l'objet de retour pour paiement ou aitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, idaghmasen a dit :

dépôt DF le 08/09/2016 vm réussi 06/01/2017!! mon agent je le connais pas mais je l'aime:wub: il est a mon gout très gentil ^_^et surtout très rapide:lol: .  

 

Ici c'est Paris :)

 

Le tableau est a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, lila23 a dit :

@hicham 2012 toujours rien malgré mes émails dis hicham si je passe la visite médicale malgré l'erreur qu'est ce que je risque; avant qu'elle n'expire c'est mieux non ou je dois attendre leurs réponse merci

 

Bonjour Lila

 

Oui passe la VM c'est mieux,car de ton coté le nécessaire est fait tu as une trace écrite envoyée a Paris avant l'expiration de l'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, eagleoneDZ a dit :

salut les amis, je viens de recevoir une IVM, (ma 2eme) et un mail de mon agent m'expliquant que ma demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées. voila voila le cauchemar continue pour moi :wacko:, merci CIC de me pourrir la vie ainsi !

 

Pour moi c'est un excellent signe de la part de l'agent ,je suis sure et certain que tu vas recevoir la brune quelques semaines après la VM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zizou27 a dit :

 

Avant s'était une demande papier mais d'après ce que j'ai compris tu t'enregistre dans mon projet Québec et tu attends l'ouverture du cota annuel l'information et disponible normalement sur le site et donc tu postule parmi le cota des dossiers programmé. 

L'enjeu d'après toujours ce que j'ai compris est le paiement car la validation de ta condidature ne sera validée que lorsqu'ils auront le paiement. 

LA meilleure méthode c'est d'avoir quelqu'un qui te le fait depuis le Canada. 

Bonjour,quoi le paiement depuis le Canada ou le dossier ? 

Comment faire et comment ils seront que c est mon paiement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, senzo a dit :

B.soir

pour l'agent gips  zappez sur le champs sur la chaîne M6 vous allez comprendre!!!      

Gips ce que je sais moi c est groupement intermédiaire entre l employeurs et l employés. 

Type trouver des emplois pour des gens étranger s et bien d autres.

Voilà mon idée sur gips.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement