Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Je vous souhaite, avec énormément d’espoir, une belle et heureuse année 2017 !
Qu’elle soit riche en découvertes et en rencontres, forte en amour et en amitiés, délicieuse en sucrée et en salé, 
invincible en santé et en budget… une bonne année quoi ;)

 

Happy-new-year-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/01/2017 à 10:12, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-84 reste 281 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:,bonne nouvelle de bon matin :D tout l’équipage est a bord vous nous avais manqué l'equipe :(attachez vos ceinture , ca va décollé :excl:,  par contre ici ca commence à chauffé sérieusement ici :vava: comme as dit mister @Merga que je salut au passage , b ta santé la fiesta est bon retour parmi nous :hi:pour le visage du bon dieu, que dieu épargne votre père, vos parents, qu'il épargne la mère de votre mère cic" Active, y a un  risque que la cuisson soit trop cuite :gluk: ,  allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

:lol::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, chnadjib a dit :

ce janvier sera un mois décisif pour rattraper un peu le retard sinon c'est la cata

tu l'as dit :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit :

salut wanda, t'es pas la seul on est tous comme toi, moi pire, ces derniers jours j'ai réussi a me remotivé, c'est un projet qui est sensé amélioré notre vie et non pas la détruire, n'oublie jamais ça, sinon si ça doit laisser des séquelles vaut mieux tout jeté a la poubelle, la santé physique et morale est plus précieuse que tout, donc patiente encore un peu on y est presque...

souviens toi toujours de cette image ;)

original.jpg

:hi:

il faut vraiment que toi et tunisiocanadien soient les premiers délivrés franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:hi:
il faut vraiment que toi et tunisiocanadien soient les premiers délivrés franchement

Je l'espère cher merga, qu'on soit tous libéré dans un déluge de ebrune

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis l'espoir et l'attente s'éternisent je ne sais pas comment expliquer mon impatience alors je préfère me taire . bonne chance à toutes et à tous.

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, FASSY a dit :
Le 4/1/2017 à 00:14, LOUNDJA2009 a dit :
AR Sydney reçue a l'instant  
dossier reçu le 6 octobre 2016 

Ton cadeau de Noël un peu tardif emoji4.png Re-félécitations ma chère

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations ,moi dossier reçu le 12 octobre 2016 et ya rien ,AR était sur le compte ou par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, eagleoneDZ a dit :


Je l'espère cher merga, qu'on soit tous libéré dans un déluge de ebrune

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Enfin t là mon ami aigle azur :crying:, j'attends tjrs ta libération, pour fêter ça c mergaz machwi, dispo ici pas la peine de le ramener avec toi :spiteful:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, courtlee a dit :

 

le grand chef @hicham2012  n'est pas là ... depuis ce matin je cours dans ce forum pour chercher de l'aide mais y a personne ( à part lui qui donne de l aide)... apparemment.

Qu'est qui vous manque mes amis je n'arrive pas à maître. Hicham màis si je peux aidé je suis ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour 

je viens de recevoir un email , comme quoi mon compte a fait l'objet d'une mise a jour . Qu'est ce que cela veut dire ? 

 

salut surment l'AR va voir sur ton compte cles G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

salut surment l'AR va voir sur ton compte cles G

AR reçu avant hier déjà , sur mon compte admissibilité en cours depuis déjà , y'a rien de nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin t là mon ami aigle azur :crying:, j'attends tjrs ta libération, pour fêter ça c mergaz machwi, dispo ici pas la peine de le ramener avec toi :spiteful:.

Salut partiro alors tu as trouver un job ? Donne nous des détails sur la vie labas mon frère tu fais quoi en ce moment ?

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement