Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, laSolution a dit :

Bonné Année 2017 à tous ceux qui ont postés leurs voeux par ordre 

@zizou27

@fantasticos

@Djawed

@senzo

@fleuredelys06

@naouhi

@Hicham2012

@madent

@nadine2009

@Life is good

@karim moh

 

Bonne Année les Décembristes , et bonne année à tout le monde 

2007.jpg

Bonne et heureuse année à tous.  Que cette année soit meilleur que celle qui précède.  Vivement les bonnes nouvelles avec cette nouvelle année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à toutes et tous mes amis de la patience je souhaite à nous tous beaucoup de brunes, ivm et AR cependant en attendant(meanwhile) on fume du thé et on reste éveiller le cauchemar continue ?. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

Bonne année 2017 :)

Pourquoi les contacter?

pour renseigner sur mon dossier (AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sebtivm a dit :

pour renseigner sur mon dossier (AR

 

Voila la bonne adresse 

 

[email protected]

 

Envoi le Max de détails (Nom,prénom,Passeport,date de naissance,lieu de naissance)

 

Rajoute aussi le numéro de tracking EMS et le nom du concierge qui a signé la réception le 23/09/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Voila la bonne adresse 

 

[email protected]

 

Envoi le Max de détails (Nom,prénom,Passeport,date de naissance,lieu de naissance)

 

Rajoute aussi le numéro de tracking EMS et le nom du concierge qui a signé la réception le 23/09/2016

merci Hicham 2012 tu es super mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J’espère un AR pour toi cette semaine ;)

et pour moi le 03/11 surement vers le 15/01 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous et je souhaite vraiment que tout le monde sera ailleurs avant la fin de cette nouvelle année.

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.

j'ai envoyer un mail pour demander comment ajouter mon nouveau né.

j'ai eu une réponse de la part du MIDI m'invitant à envoyer des documents et de faire le payement.

Avant de faire quoi que ce soit, j'ai reçu un courriel de paris immigration m'invitant à payer les FDRP (980$, j'avais seulement payer 1400 en juin, je pensais que j'ai le temps jusqu'au jour de la réception du visa).

un payement en ligne grâce à un lien depuis ce courriel,(il faut avoir une carte visa, heureusement un parent vivant en France était de passage).

Je veux payer l'ajout de mon fils, mais apparemment par e-payement ce n'est pas possible, qu'es ce que je dois faire?

dois je remplir le formulaire de payement par carte bancaire et faire un envoi par UPS comme la mise à jour de la dernière fois.

il n'y a pas de payement en ligne comme les FDRP? ça m'arrangerait, je connais un type qui possède une carte AMERICAN EXPRESS .

 

 

Modifié par joujou78
CORRECTION manque une lettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Pourquoi pas ?

 

2017 : l'année du déclic :B)

moi je veut b1 dé mardi loool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, joujou78 a dit :

Bonsoir à tous et je souhaite vraiment que tout le monde sera ailleurs avant la fin de cette nouvelle année.

J'aimerais avoir votre avis s'il vous plait.

j'ai envoyer un mail pour demander comment ajouter mon nouveau né.

j'ai eu une réponse de la part du MIDI m'invitant à envoyer des documents et de faire le payement.

Avant de faire quoi que ce soit, j'ai reçu un courriel de paris immigration m'invitant à payer les FDRP (980$, j'avais seulement payer 1400 en juin, je pensais que j'ai le temps jusqu'au jour de la réception du visa).

un payement en ligne grâce à un lien depuis ce courriel,(il faut avoir une carte visa, heureusement un parent vivant en France était de passage).

Je veux payer l'ajout de mon fils, mais apparemment par e-payement ce n'est pas possible, qu'es ce que je dois faire?

dois je remplir le formulaire de payement par carte bancaire et faire un envoi par UPS comme la mise à jour de la dernière fois.

il n'y a pas de payement en ligne comme les FDRP? ça m'arrangerait, je connais un type qui possède une carte AMERICAN EXPRESS .

 

 

 

Bonjour

 

Bonne année et meilleurs vœux :)

 

Pour l'ajout d'enfant en effet pas de système de paiement en ligne chez MIDI par contre il faut utiliser le formulaire 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Paiement-fr-dynamique.pdf

 

Capture.PNG

 

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci hisham qu'en est il du fédéral? Ce sera le même formulaire avec un autre envoi?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année a tous, maintenant le mergez est le bienvenu :whistlingb:, mais il est programmer uniquement pour célébrer l'arrivée de mon ami aigle azur :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement