Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 17 heures, Noufa a dit :

t'as eu ton visa dans ce cas pourquoi tu hésites fonces frère pour un célibataire un budget de 2500 $  peut faire l'affaire .

Bjr, ce que je peux vous conseiller, avec 2500$  vous pouvez faire une collocation, de 350 a 450$ une chambre ds un appart en tt inclus, vous achetez un billet promotionnel aller et le retour max 3 mois, vous pouvez changer le retour en cas de force majeure, vous faites vos papiers, et vous cherchez un job, vous allez trouver si dieu le veut, ça reste mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

Bjr, ce que je peux vous conseiller, avec 2500$  vous pouvez faire une collocation, de 350 a 450$ une chambre ds un appart en tt inclus, vous achetez un billet promotionnel aller et le retour max 3 mois, vous pouvez changer le retour en cas de force majeure, vous faites vos papiers, et vous cherchez un job, vous allez trouver si dieu le veut, ça reste mon avis :)

Salut Partiro,

 

alors comment est cette période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:ph34r: il n'est pas là, tant mieux, saucisses algeriennes :whistlingb:

Et mon ami aigle azur ? :crying: il c envolé ?:sorry:

Mon ami aigle azur abandonne les saucisses et vient, je t'attends à l'aéroport :bye:

:spiteful: pour le concerné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-78 reste 287 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, bonne année a toutes et a tous meilleur veux , on attend la délivrance avec de la chicoula , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/12/2016 à 16:16, Merga a dit :

haha tu vois bien que c'est lui :B)  moi j'ai pas encore DP pour le moment

Ça fait rien 2017 est ds quelques jours :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-78 reste 287 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, bonne année a toutes et a tous meilleur veux , on attend la délivrance avec de la chicoula , allez cic allez  :yahoo::yahoo::yahoo:

Chocolat noir,blanche ou bruneeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, partiro a dit :

Bjr, ce que je peux vous conseiller, avec 2500$  vous pouvez faire une collocation, de 350 a 450$ une chambre ds un appart en tt inclus, vous achetez un billet promotionnel aller et le retour max 3 mois, vous pouvez changer le retour en cas de force majeure, vous faites vos papiers, et vous cherchez un job, vous allez trouver si dieu le veut, ça reste mon avis :)

salut partiro alors cmt tu trouve la vie la bas un petit récit svp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, shix88 a dit :

Salut Partiro,

 

alors comment est cette période ?

Hahh glaciaire, mais hmd y a tt les moyens, tant qu'on grille des saucisses ça va :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Moos0006 a dit :

Chocolat noir,blanche ou bruneeeeeeeeeeeeeeeeee

de préférence bruneeeeeeeeeeeeeeeeee:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

salut partiro alors cmt tu trouve la vie la bas un petit récit svp .

Au top malgré qu'il fait un froid de tamanrasset :whistlingb: mais y a tt les moyens, ne paniquez pas nous sommes tous paniqué  :D, que voulez vous que je vous dise, y a tt, vous pouvez tt faire, étudier, travailler, danser :whistlingb: , les gens sont bien, accueillant...ect, si dieu le veut quand vous allez être sur place, vous allez le constater vous même :j-aime:

Ps: ne ramenez pas de saucisses algeriennes avec vous :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

@partiro, un petit récit stp de la vie la bas chez nous stp!!! 

Slt fréro, c simple je vais tt résumé en une phrase et c a toi de tt comprendre, il font la queue pour prendre le bus, tranquillement, l'organisation est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

Slt fréro, c simple je vais tt résumé en une phrase et c a toi de tt comprendre, il font la queue pour prendre le bus, tranquillement, l'organisation est au rendez-vous.

:j-aime: , c'est bizarre, simple , je sais pas pour quoi mais j'ai tous compris je te jure , merci :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié, votre libek vient presque tt les jours me demander une tomate et un peu de sel :wacko:

Vivement que mon ami aigle azur soit là :crying:, j'ai hâte, mais mon ami ne ramène pas de Mergaz y a tt ici je te promets :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

:j-aime: , c'est bizarre, simple , je sais pas pour quoi mais j'ai tous compris je te jure , merci :lol:.

Hahahahh, tt mais vraiment tt est organisé, ds tt les domaines, et tu peux presque tt faire au téléphone, purée pour rien que ça je ne quitterai pas mon pays :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai oublié, votre libek vient presque tt les jours me demander une tomate et un peu de sel :wacko:

Vivement que mon ami aigle azur soit là :crying:, j'ai hâte, mais mon ami ne ramène pas de Mergaz y a tt ici je te promets :spiteful:

Salut bro , prends bien soit de notre BEKS en attendant notre arrivée :-P d'ailleurs dis lui que l'equipe t'attend sur viber , il comprendra :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

Hahahahh, tt mais vraiment tt est organisé, ds tt les domaines, et tu peux presque tt faire au téléphone, purée pour rien que ça je ne quitterai pas mon pays :whistlingb:

@partiro, juste une question comment on déclare les bijoux et les objet de valeurs de mme ??? et combien de temps en moyenne entre VM et visa ??? STP merci et bonne continuation soit heureux :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@partiro, si vous permettez combien il fallait d'argent pour un couple avec deux enfants de 5 ans et 3 ans pendant un mois(logement,nourriture,internet,télé,transport,..) le minimum quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

ya que toi et moi moos :lol:ils sont tous partis 

Je vois mais bon on profitera du printemps eux ils ont pas de la chance il fait terriblement froid chez eux :unknw::unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement