Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour .
En fin .visite médicale passé hier le 25/12/2016 chez clinique dr R Ait Belkacem.

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci 
 




Bonjour tout le monde,
Désolé pour le retard, problème de connexion !
Je tiens à vous annoncer après 5 ans d’attente et de labeur j’ai eu enfin le visa apposé sur mon passeport, Dieu merci.
Donc Passeport déposé au CRDV d’Alger le 11/12/2016, j’ai payé 2525.00DA. Appel reçu le 20/12 m’informant qu’il est prêt à être retiré. Le lendemain je le récupère avec le visa + 2 copies CRP. Et étant loin d’Alger je profite pour réserver un billet chez la RAM située à Sidi Yahia hydra. Billet aller simple avec escale à CASA, économique avec 2*23 kg et 10kg pour les bagages tout ça pour la modique somme de 40300DA. Départ pour le mois d’Avril si Dieu le veut.
Voici l’ensemble de mes stats :
Volet provincial :
DCSQ le : 07/03/2012
AR Poste Française : 19/03/2012
Ouverture dossier : 21/09/2012
Modification de la DCSQ (Ajout TCF SO + Epreuve de l'expression orale) : 13/07/2014
Intention de rejet : 18/01/2016
Envoi MAJ : 17/02/2016
Attente d'une décision : 08/03/2016
CSQ signée : 18/03/2016
CSQ reçue par poste : 17/04/2016
Fédéral :
Envoi DF : 25/05/2016 / AR (Sydney) : 27/06/2016 
IVM : 11/07/2016 /  VM : 19/07/2016 (Dr Ait Belkacem)
Résultats médicaux reçus : 30/07/2016
Email demande de paiement FDRP+Complément dossier : 03/08/2016
Envoi paiement FDRP+Complément dossier : 07/08/2016
Brune : 07/12/2016
Visa : 19/12/2016
Je vous le souhaite à tout le monde sans exception (anciens ou nouveaux)
Que Dieu puisse vous soulager dans un moment bref et tenez bon.
Tout mes meilleurs vœux et je reste sur le fil car j’ai des amitiés qui se sont crées ici et je serai heureux les voir enfin libérés je pris Dieu pour ça [emoji4]
 
CIC approuvée.JPG

Félicitations et bonne chance pour la nouvelle vie

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 2017 <_< et les québécois d'ici bien sure :P:P:P ,c'est claire que ma belle brune sera pour 2017 si dieu le veutxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/12/2016 à 10:25, Newman06 a dit :

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le retard, problème de connexion !

Je tiens à vous annoncer après 5 ans d’attente et de labeur j’ai eu enfin le visa apposé sur mon passeport, Dieu merci.

Donc Passeport déposé au CRDV d’Alger le 11/12/2016, j’ai payé 2525.00DA. Appel reçu le 20/12 m’informant qu’il est prêt à être retiré. Le lendemain je le récupère avec le visa + 2 copies CRP. Et étant loin d’Alger je profite pour réserver un billet chez la RAM située à Sidi Yahia hydra. Billet aller simple avec escale à CASA, économique avec 2*23 kg et 10kg pour les bagages tout ça pour la modique somme de 40300DA. Départ pour le mois d’Avril si Dieu le veut.

Voici l’ensemble de mes stats :

Volet provincial :

DCSQ le : 07/03/2012

AR Poste Française : 19/03/2012

Ouverture dossier : 21/09/2012

Modification de la DCSQ (Ajout TCF SO + Epreuve de l'expression orale) : 13/07/2014

Intention de rejet : 18/01/2016

Envoi MAJ : 17/02/2016

Attente d'une décision : 08/03/2016

CSQ signée : 18/03/2016

CSQ reçue par poste : 17/04/2016

Fédéral :

Envoi DF : 25/05/2016 / AR (Sydney) : 27/06/2016 

IVM : 11/07/2016 /  VM : 19/07/2016 (Dr Ait Belkacem)

Résultats médicaux reçus : 30/07/2016

Email demande de paiement FDRP+Complément dossier : 03/08/2016

Envoi paiement FDRP+Complément dossier : 07/08/2016

Brune : 07/12/2016

Visa : 19/12/2016

Je vous le souhaite à tout le monde sans exception (anciens ou nouveaux)

Que Dieu puisse vous soulager dans un moment bref et tenez bon.

Tout mes meilleurs vœux et je reste sur le fil car j’ai des amitiés qui se sont crées ici et je serai heureux les voir enfin libérés je pris Dieu pour ça :)

 

CIC approuvée.JPG

félicitations encore une fois @Newman06 

je voudrais juste avoir ton avis, vu qu'on a presque les memes stats, regarde sur ma signature

j'ai toujours Antécédents Non commencés sur CléGC, est ce normal ???!!!!! 

et si quelqu'un peut me donner des explications je serai reconnaissant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Moos0006 a dit :

Parlant de réservation j'ai fait une simulation de réservation et comparaison entre la RAM et AIRALGERIE, il a une grande différence  selon mon cas nous sommes une famille de quatre personne est c’est très intéressant question prix par contre j’ignore d’autre paramètre, veuillez me renseigniez sur les détails.      

 

Les billets sont chers tout simplement parce qu'ils nous prennent pour des vaches à lait... Au même prix, voir même moins cher, j'ai un billet aller-retour pour le Canada ou les USA, et sans retard en plus. Ça fait longtemps que j'ai mis une croix rouge sur la compagnie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Minoo77 a dit :

félicitations encore une fois @Newman06 

je voudrais juste avoir ton avis, vu qu'on a presque les memes stats, regarde sur ma signature

j'ai toujours Antécédents Non commencés sur CléGC, est ce normal ???!!!!! 

et si quelqu'un peut me donner des explications je serai reconnaissant

Merci

Mme truc pour moi j'ai fait m'a visite médicale le 20/07/2016 est toujours antécédents non commencés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Merga a dit :

NEWMAN FELICITATIONS KHOYAAAAAAAAAAAAAAAA!!! TROP CONTENT POUR TOI :yahoo::yahoo::yahoo:

Merci merga ;)

J'ai vue ta penelope dernièrement en revisionnant un film avec Selma kayak ! Elles sont toutes belles et j'ai hâtés que tu auras enfin ta ténébreuse hhhh courage mon frère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, AAATH a dit :

 

ps: l'ami ! je voudrai juste attirer ton attention qu'il y'a juste UNE HEURE de temps d'escale entre l'arrivée à Casa et le départ sur Montréal. il me semble que c'est très court .... surtout avec les retards quotidiennement connus de notre aéroport. et à partir du 1er avril 2017 si dieu le veut le temps d'escale est de 1H30 seulement aussi !

je te conseille de les appeler et (remplie les bouteilles) pour avoir le coeur net!:excl:

car avant l’avènement d'Air Algerie sur cette ligne, la Royale était la seule compagnie qui nous offrait ALGER-MONTRÉAL...mais les temps étaient bcp plus spacieux entre les vols, dès fois on passe même la nuit à Casa pour repartir le lendemain mais là 1H entre les deux vols c'est VRAIMENT PRESQUE PAS POSSIBLE. car tes bagages doivent être transférer de l'avion 1 à l'avion 2 !!! 

Merci pour ton inquiétude mais je t'assures qu'on passe pas la nuit a casa ! Le temps d'escale est 1h30 seulement et j'ai eu des retours positifs de la parts des amis qui ont deja pris le même trajet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Minoo77 a dit :

félicitations encore une fois @Newman06 

je voudrais juste avoir ton avis, vu qu'on a presque les memes stats, regarde sur ma signature

j'ai toujours Antécédents Non commencés sur CléGC, est ce normal ???!!!!! 

et si quelqu'un peut me donner des explications je serai reconnaissant

Merci

Merci beaucoup camarade.

Franchement c'est leur cuisine interne on sait pas comment ils procèdent ! Mais n'empêche que peut-etre qu'il y'a des paramettres qui rentrent en jeu ! Nombre de voyages, famille, ajout d'enfant,...etc  Dieu est plus savant..any way je te souhaite un dénouement rapide mon frere . Bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Moos0006 a dit :

Mme truc pour moi j'ai fait m'a visite médicale le 20/07/2016 est toujours antécédents non commencés 

je commence à m'inquiéter ....... ce foutu "non commencé" de m..........e

plus de 05 mois apres la VM et tjrs rien ...............owwwww 

ils veulent qu'on brule des pneus en plein paris ou quoi ???!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Minoo77 a dit :

je commence à m'inquiéter ....... ce foutu "non commencé" de m..........e

plus de 05 mois apres la VM et tjrs rien ...............owwwww 

ils veulent qu'on brule des pneus en plein paris ou quoi ???!!!!!!

ils veulent qu'on entame une gréve de faim ???!!!!!! :8P:8P:8Pnon sérieux on l'aura d'ici fin janvier, promis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

ils veulent qu'on entame une gréve de faim ???!!!!!! :8P:8P:8Pnon sérieux on l'aura d'ici fin janvier, promis  

On le souhaite tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Newman06 a dit :

Merci merga ;)

J'ai vue ta penelope dernièrement en revisionnant un film avec Selma kayak ! Elles sont toutes belles et j'ai hâtés que tu auras enfin ta ténébreuse hhhh courage mon frère :)

http://blog.h2a.lu/wp-content/uploads/2014/09/new_man.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd’hui je fête 7 mois après la VM,

la vérification de mes antécédents a été commencé depuis 20 jours et tjrs il n y a rien .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'envoyer un mail à cic mais pas de réponse,sachant que j'ai envoyé mon numéro de dossier xep....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aujourd’hui je fête 7 mois après la VM,
la vérification de mes antécédents a été commencé depuis 20 jours et tjrs il n y a rien .  
   

7 mois ci est long . Je pense qu'ils demandaient des compléments ou non

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens d'envoyer un mail à cic mais pas de réponse,sachant que j'ai envoyé mon numéro de dossier xep....... 

Je pense que c'est la période des congés de fin d'année. Essayer à partir de janvier. Pour mon ivm j'ai envoyé deux messages pour qu'ils repondre

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, karim moh a dit :


Je pense que c'est la période des congés de fin d'année. Essayer à partir de janvier. Pour mon ivm j'ai envoyé deux messages pour qu'ils repondre

Sent from my GT-I9301I using Tapatalk
 

donnes-moi stp l'é-mail le plus éfficace pour qu'ils répondent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, quebec-39 a dit :

donnes-moi stp l'é-mail le plus éfficace pour qu'ils répondent .

Patienter un peu c'est pas le bon moment d'écrire , c'est bientôt le début de janvier puis en verra :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement