Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-74 reste 291 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, @Hicham2012, qui es ce Justin le juste , je veut bien avoir un traitement prioritaire à paris :lol: , svp voila j'ai besoins de vos conseils les amis CEUX QUI ONT PASSE L'ETAPE DE la VM , mes enfants sont vraiment HS grippe fièvre de sur-croix le petit Sami nous fait genre une allergie ou varicelle  :crying:, on soupçonne qu'il a chopé cette chose à crèche du tiers monde :angry: :angry::angry:, bref mon RDV pour VM lundi , je fait quoi je l'annule ou ca va pas de soucis??? DES FOIS ON SE DEMANDE POUR QUOI CA VIENS AU MAUVAIS MOMENTS :( , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo: e

Bonjour l'ami

À mon avis , il est préférable de reporter tà visite medicale, ça sera mieux pour toi et pur tes gosses

On sait jamais, si le médecin soupçonne quelque chose il peut vous prescrire des examens complémentaires  (unités dans ton cas), c'est des frais et du temps perdu en plus.

- les infections virales (varicelle, ,,,) sont des choses qu'on trouve partout dans le monde, donc ne te soucis pas. Et puis la fièvre et les éruptions vont desparaître dans quelque jours. Et toi t'as un délai de 30 jours.

 

Ps: bon rétablissement  à Sami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci @madent du conseil, j'attends d'autres retours expériences et je vais décidé, je sais pâs:( ,comme on est jamais à l’abri de chopé des trucs à la dernière minute, donc ce n'est jamais le bon moment tu vois , donc je me dit va y lance toi :yahoo:  , on s'en fou des résultat ce n'est qu'une vm et c'est sensé nous rassuré, pas nous faire peur ( logiquement ) :lol: , bref je suis perplexe je vais voir ,un merci de la part du petit  sami :hi: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Bonne nouvelle AR reçu aujourd'hui à 3h47 AM . Dossier envoyé le 26/9, arrivé le 29/9 à Sydeny.
Je fais partie de la dernière vague de septembre. J'espère une bonne vouvelle pour vous tous et très vite.

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Automn a dit :

Bonjour à tous. Bonne nouvelle AR reçu aujourd'hui à 3h47 AM . Dossier envoyé le 26/9, arrivé le 29/9 à Sydeny.
Je fais partie de la dernière vague de septembre. J'espère une bonne vouvelle pour vous tous et très vite.

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation automn et bon courage pour la suite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Automn a dit :

Bonjour à tous. Bonne nouvelle AR reçu aujourd'hui à 3h47 AM . Dossier envoyé le 26/9, arrivé le 29/9 à Sydeny.
Je fais partie de la dernière vague de septembre. J'espère une bonne vouvelle pour vous tous et très vite.

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-74 reste 291 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, @Hicham2012, qui es ce Justin le juste , je veut bien avoir un traitement prioritaire à paris :lol: , svp voila j'ai besoins de vos conseils les amis CEUX QUI ONT PASSE L'ETAPE DE la VM , mes enfants sont vraiment HS grippe fièvre de sur-croix le petit Sami nous fait genre une allergie ou varicelle  :crying:, on soupçonne qu'il a chopé cette chose à crèche du tiers monde :angry: :angry::angry:, bref mon RDV pour VM lundi , je fait quoi je l'annule ou ca va pas de soucis??? DES FOIS ON SE DEMANDE POUR QUOI CA VIENS AU MAUVAIS MOMENTS :( , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo: e

 

 

Bonjour l'ami , tout d'abord mes prières pour la santé des petits pour un rétablissement définitif et rapide , 

pour ta Vm à mon avis tu peux : 

 

1 - Appeler le Docteur pour lui expliquer ton cas et demander son avis 

     1 . 1 Reporter 

     1 . 2 maintenir le rendez vous

 

2 - Fermer les yeux et aller faire la Vm 

 

à mon avis y a pas mieux que de  telephoner et parler directement au médecin , je te souhaite bonne chance ( u as tout le temps , ne galère pas et essaye de temporiser )               

--------------------------------------------------------------------------------

@Automn Félicitations pour ton AR et bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21/09/2016 et toujours rien, pas d'AR !!!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

 

Bonjour l'ami , tout d'abord mes prières pour la santé des petits pour un rétablissement définitif et rapide , 

pour ta Vm à mon avis tu peux : 

 

1 - Appeler le Docteur pour lui expliquer ton cas et demander son avis 

     1 . 1 Reporter 

     1 . 2 maintenir le rendez vous

 

2 - Fermer les yeux et aller faire la Vm 

 

à mon avis y a pas mieux que de  telephoner et parler directement au médecin , je te souhaite bonne chance ( u as tout le temps , ne galère pas et essaye de temporiser )               

--------------------------------------------------------------------------------

@Automn Félicitations pour ton AR et bonne chance 

 

oh mon ami la solution :hi:, merci pour ton conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21/09/2016 et toujours rien, pas d'AR !!!

Ça va venir très vite. Garde un oeil sur ta boîte mail [emoji2]

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde jai envoyé mon dossier federal le 07/09/2016 , reçu le 15/09/2016 et jusqua maintenant pas d'AR de sydney je ne sais olus koi faire , je patiente encore ou koi ?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Automn a dit :

Bonjour à tous. Bonne nouvelle AR reçu aujourd'hui à 3h47 AM . Dossier envoyé le 26/9, arrivé le 29/9 à Sydeny.
Je fais partie de la dernière vague de septembre. J'espère une bonne vouvelle pour vous tous et très vite.

Envoyé de mon SM-N910H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis Noël est pour bientôt il faut se faire une raison , les fêtes passeront et le rythme du cic sera plus rapide 

mi- janvier nous aurons tous nos accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djawed a dit :

21/09/2016 et toujours rien, pas d'AR !!!

 

Dossier reçu par cic le 14/09 et toujours rien. 

Si il y a quelque chose qu'on a apris de cette procédure c'est attendre et la patience. 

Allez bon couragetous le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement