Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Djawed a dit :

Mon dossier fédéral a été reçu le 21/09/2016 est toujours pas de AR !!!!  

 

Ca ne va pas tarder a venir,car même a Sydney c'est un mail automatisé et ca dépend aussi de l'agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-73 reste 292 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, le délire reviens :blink::blink:si des 292 jours soit 41 semaine j’enlève 2 jours pour le weekend , il me reste 210 jours à attendre je dors 8 heurs par jour -_-et 3 heurs pour moi ,net et sport<_<.. 5 heur pour les enfants maison ;)donc réellement je travail et j'attends 24-(8+3+5) =8heurs/ jour donc 1/3 soit 70 jours :D des 210 jours donc mathématiquement dans 2 mois et 10 jours soit exactement 04 mars 2017 je pars :B) , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

:D

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

 

La famille @idaghmasen mérite un traitement spéciale a Paris 

 

Si seulement Justin était membre de ce forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hichem et merci pour votre tension .hier j'ai reçu un mail de la part de clecg comme repence a la requete que j'ai envoyer en date du 06/12/2016 je l'es ai dit que j'ai fait  un paiement en ligne le 01/12 et je veut savoir si mon dossier et de nouveau reactiver et hier il mon dit que votre dossier et en attente du paiement et si vous avez fait un paiement il faut nous envoyer une copie du ressue au plut vite et moi j'ai deja fai sa et par messure de securite je l'ai encore envoyer hier par form IRCC en piece joint ma question hichem es que il on pas reçu le ressue de paiement car je l'ai deja envoyer en plusieurs reprise en piece joint IRCC formulaire .je comprend rien svp des repence merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

 

La famille @idaghmasen mérite un traitement spéciale a Paris 

 

Si seulement Justin était membre de ce forum 

t"as vu? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas pu tout suivre, absence hier, mais félicitations à toux ceux qui ont des AR et autres bonnes nouvelles, bien que je constate qu'il y a zéro brunes  -_-<_<

ça bosse demain au bvc paris ou rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, avatar 2016 a dit :

salut hichem et merci pour votre tension .hier j'ai reçu un mail de la part de clecg comme repence a la requete que j'ai envoyer en date du 06/12/2016 je l'es ai dit que j'ai fait  un paiement en ligne le 01/12 et je veut savoir si mon dossier et de nouveau reactiver et hier il mon dit que votre dossier et en attente du paiement et si vous avez fait un paiement il faut nous envoyer une copie du ressue au plut vite et moi j'ai deja fai sa et par messure de securite je l'ai encore envoyer hier par form IRCC en piece joint ma question hichem es que il on pas reçu le ressue de paiement car je l'ai deja envoyer en plusieurs reprise en piece joint IRCC formulaire .je comprend rien svp des repence merci

 

Salut Avatar

 

Si tu as envoyé le reçu a 2 reprises (sur le formulaire IRCC également) ne t’inquiète pas

 

Parfois il y'a un retard de mise a jour sur la base de donnée

 

Le plus important que tu gardes toujours accès a ta cléGc,Dés que le "X" disparaitera tu recevras l'AR sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci hichem j'ai oublier des detaille la repence qu'il mon envoyer hier et sur la requet que j'ai envoyer le 06/12 en utilisant la barre signaler un problème technique sur ma boite clecg il mon répondue 2 foit la 1 ere foi le 15/12 il mon dit que nous transmetant cette information au bureau responsable et il comuniquerant avec vous si il aurons besoins d’information additionnel et la 2 eme cele d'hier sachat que le ressue de paiement je l'es envoyer aussi par poste et en piece joint format PDF 3 foi le 01/12 et le 08/12 et 16/12 et la dernier foi hier les premiers foit je l'ai envoyer en format image et hier en format pdf.j'ai dit peu etre ce sa le problème ils utilisent que le format pdf .merci hichem de me repondre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fetsam a dit :

 

Merci ! Mais je pense qu'on peut payer à tout moment :

 

"Même si des efforts sont faits pour que le paiement soit effectué au début du traitement des demandes, CIC acceptera le paiement des FDRP à n'importe quel moment, conformément aux exigences de la Loi sur la gestion des finances publiques. CIC n'est pas non plus autorisé à refuser le remboursement des FDRP si un client qui a payé à l'avance le demande ou si le visa n'a pas encore été délivré/le statut de résident permanent n'a pas encore été accordé. Il s'agit d'un changement à l'ancienne politique selon laquelle les FDRP déjà payés pour une demande en cours de traitement ne pouvaient être remboursés, à moins que la demande soit refusée ou retirée, ou que le statut de résident permanent ne soit finalement pas accordé." Site du CIC

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TunisoCanadien a dit :

 


Pour Mon cas, délais de traitement dépassés, 13 mois d'attente, bientôt 11 mois après la visite médicale et toujours en cours.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

TunisoCanadien qd ils ont commencé la vérification de vos antécédents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, avatar 2016 a dit :

merci hichem j'ai oublier des detaille la repence qu'il mon envoyer hier et sur la requet que j'ai envoyer le 06/12 en utilisant la barre signaler un problème technique sur ma boite clecg il mon répondue 2 foit la 1 ere foi le 15/12 il mon dit que nous transmetant cette information au bureau responsable et il comuniquerant avec vous si il aurons besoins d’information additionnel et la 2 eme cele d'hier sachat que le ressue de paiement je l'es envoyer aussi par poste et en piece joint format PDF 3 foi le 01/12 et le 08/12 et 16/12 et la dernier foi hier les premiers foit je l'ai envoyer en format image et hier en format pdf.j'ai dit peu etre ce sa le problème ils utilisent que le format pdf .merci hichem de me repondre   

 

On va attendre quelques jours pour voir la reponse de Sydney avant de passer a une autre étape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Oui ils sont au 23 septembre ;)

 

Ca va venir Amel t’inquiète 

Salut hicham2012 ma demande a été envoyée le 18/09 et reçue par cic Sydney le 22/09/2012 et toujours rien à l'horizon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

On va attendre quelques jours pour voir la reponse de Sydney avant de passer a une autre étape ;)

salut Hicham. 

j'ai reçu le reçu de paiement fdrp par cic , puis-je le transférer à paris directement bien sûr avec quelque mots:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A votre avis, les gens qui ont  passé la visite médicale en mois de décembre, quand est ce qui auront  leurs brunes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, madent a dit :

Un grand merci à vous l'ami, 

Ma tante vient de me payer les frais en ligne à l'instant 

Elle m'à transférer le reçu de paiement (en pdf).

Demain je vais l'envoyer à l'adresse du bvc paris

 

Merci encore une fois 

 

Bonne nuit 

@madent bonsoir est ce que on vous a demander de payer les frais de résidence , ou c'est juste une anticipation. mon cas a moi c'est que un parent a toute la somme pour payer et les frais d’étude et les frais de résidence , pour les frais de traitement du dossier ils les ont prélevé  automatiquement car le formulaire et joint au dossier , mais pour les frais de residence je ne sais pas est ce que ils vont faire la même chose , je veux dire est ce que le formulaire est transféré à paris pour prélever les autres frais , ou je dois m'attendre a ce qu'ils me les demandes. comment tu as fait pour payer les frais de traitement de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-73 reste 292 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, le délire reviens :blink::blink:si des 292 jours soit 41 semaine j’enlève 2 jours pour le weekend , il me reste 210 jours à attendre je dors 8 heurs par jour -_-et 3 heurs pour moi ,net et sport<_<.. 5 heur pour les enfants maison ;)donc réellement je travail et j'attends 24-(8+3+5) =8heurs/ jour donc 1/3 soit 70 jours :D des 210 jours donc mathématiquement dans 2 mois et 10 jours soit exactement 04 mars 2017 je pars :B) , allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

Hhhhhhh:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Noufa a dit :

salut Hicham. 

j'ai reçu le reçu de paiement fdrp par cic , puis-je le transférer à paris directement bien sûr avec quelque mots:j-aime:

 

Bonjour Noufa,

 

Si c'Est le reçu de paiement des frais RP oui a transférer a Paris en respectant les directives du mail de l'invitation FDRP

 

 

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, sirine2014 a dit :

@madent bonsoir est ce que on vous a demander de payer les frais de résidence , ou c'est juste une anticipation. mon cas a moi c'est que un parent a toute la somme pour payer et les frais d’étude et les frais de résidence , pour les frais de traitement du dossier ils les ont prélevé  automatiquement car le formulaire et joint au dossier , mais pour les frais de residence je ne sais pas est ce que ils vont faire la même chose , je veux dire est ce que le formulaire est transféré à paris pour prélever les autres frais , ou je dois m'attendre a ce qu'ils me les demandes. comment tu as fait pour payer les frais de traitement de ton dossier?

Bonsoir

Non, j'ai pas encore reçu le mail de paiement, j'ai juste anticipé  les choses.

Dans mon cas ma parente n'à payé que les frais d'étude du dossier, soit 1400 dollars quand on a envoyé  le formulaire de  la trousse fédérale 

J'ai pas une réponse exacte, je pense que les gens qui ont payé le tout au début sont mieux placé pour répondre à ta question.

Pour la procédure, j'ai tout détaillé dans une de mes réponses sur une des 2 derniers page de ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@hicham2012 merci de repondre à ma requete , est ce que BVC va me contacter pour pauer les FDRP , toute en sachant que toute la somme qu'il faut est dans le compte d'un parent , et que les frais de traitement sont prelever automatiquement dans sont compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement