Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
ça c'est chez nous , et je doute qu'ils soient comme nous !!!!!!

Nn tu te trompes mon ami, par ex si le 1janvier sera un samedi ou dimanche donc ils ne travaillent pas le lundi alors que chez nous c pas ca

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, speedy1984 a dit :

 


Inutile de te poser toutes ces questions , on ne pourra jamais être plus malheureux et déçu qu'ici donc...

 

Cette réflexion est un peu tardive arrivé  au stade du fédéral !!! Et je ne vois guère la nécessité de débattre sur une expérience qu'on programme de vivre dans un future proche , si nous avons pris l'initiative de partir et de quitter nos proches cela veut dire que c'est une décision mûrement réfléchie du moins pour la plus part entre nous 

le but c'est de recommencer sa vie et offrir à ses enfants de vrais études c'est ni l'argent ni la gloire ni rien d'autres, juste un mode de vie où vos femmes ou sœurs ne seront pas insultées où vous aurez un droit tel une véritable personne où vous aurez accès à l'information et non un belhmar qui ouvre une clinique de magie noire et sorcelleries un sellal qui fait des blagues a deux balles et un simple d'esprit qui n'arrive pas à aligner une phrase correctement monsieur H

pour ce qui est de la religion !!! Faut arrêter c'est à nous d'inculquer des vrais valeurs à nos enfants , je n'ai jamais compris ces craintes surtout qu'en algerie la religion est un moyen d'arriver à ses fins plus qu'autre chose  la moitié va à la mosquée sent très mauvais et surtout ne pige rien de ce que les imams racontent et c'est souvent des bêtises 

bref je vous souhaite à tous une meilleure vie et un challenge réussie pour cette fin d'année une nouvelle page pleine de belle surprises et de brunes 

 

pas d'agression surtout ceux qui se la joue je maîtrise la religion et blabla 

je ne suis pas d'humeur joviale pour supporter des sottises 

amicalement 

Life is good 

 

Cette réponse est destinée à Kader 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Life is good a dit :

Cette réflexion est un peu tardive arrivé  au stade du fédéral !!! Et je ne vois guère la nécessité de débattre sur une expérience qu'on programme de vivre dans un future proche , si nous avons pris l'initiative de partir et de quitter nos proches cela veut dire que c'est une décision mûrement réfléchie du moins pour la plus part entre nous 

le but c'est de recommencer sa vie et offrir à ses enfants de vrais études c'est ni l'argent ni la gloire ni rien d'autres, juste un mode de vie où vos femmes ou sœurs ne seront pas insultées où vous aurez un droit tel une véritable personne où vous aurez accès à l'information et non un belhmar qui ouvre une clinique de magie noire et sorcelleries un sellal qui fait des blagues a deux balles et un simple d'esprit qui n'arrive pas à aligner une phrase correctement monsieur H

pour ce qui est de la religion !!! Faut arrêter c'est à nous d'inculquer des vrais valeurs à nos enfants , je n'ai jamais compris ces craintes surtout qu'en algerie la religion est un moyen d'arriver à ses fins plus qu'autre chose  la moitié va à la mosquée sent très mauvais et surtout ne pige rien de ce que les imams racontent et c'est souvent des bêtises 

bref je vous souhaite à tous une meilleure vie et un challenge réussie pour cette fin d'année une nouvelle page pleine de belle surprises et de brunes 

 

pas d'agression surtout ceux qui se la joue je maîtrise la religion et blabla 

je ne suis pas d'humeur joviale pour supporter des sottises 

amicalement 

Life is good 

 

Cette réponse est destinée à Kader 

 

je pense que c'est destiné à tous les Kader de l'Algerie , tu es en mode rafale là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AAATH a dit :

 

je pense que c'est destiné à tous les Kader de l'Algerie , tu es en mode rafale là.

pour quoi tous les kader de l'algerie si juste un petit sujet pour voir des avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien coûte un logement temporaire meublé? Pour un homme célibataire. Quand j'arrive à Montréal pour la première fois dans ma vie, il est préférable de m'installer dans un hôtel ou partager un chambre dans un appartement?

Est-ce que je peux trouver un job casual rapidement après 2 semaines de sauver mon budget modeste, car à cause de quelque circonstances j'ai perdu beaucoup d'argent récemment. Mon budget sera 3000$ canadien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-70 reste 295 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:, @Life is good, je partage à 100% ton point de vue:hi: , sauf que je suis plus "rempli"  :fou4:, pour te détendre l'ami je te propose un charles aznavour:good:sauf que la miséré semble moins pénible sous la neige cette fois après 40 ans les tendances changes :wub:   ,  allez cic allez :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

le silence qui précède la tempête si dieu le veut

Espérons le,la tempête finira bien par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, speedy1984 a dit :

 


Inutile de te poser toutes ces questions , on ne pourra jamais être plus malheureux et déçu qu'ici donc...

ça c'est bien dit, ça résume vite fait (en tout cas mon opinion à moi est la même), ça évite des débats parfois houleux et souvent stériles bourrés de clichés et de jugements personnels qui ne valent qu'au cas par cas

bref, chapeau :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Manimour a dit :

comment?, qui?, quoi?, quand?:fou4::B):fou4:

 
Rang 1er semestre de 2016 2015
1. Syrie: 14,5 % France: 9,2 %
2. France: 9,9 % Chine: 7,4 %
3. Chine: 6,7 % Iran: 7,3 %
4. Iran: 5,2 % Syrie: 5,9 %
5. Haïti: 4,6 % Algérie: 5,5 %
Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/12/2016 at 08:45, thiziri a dit :

Ebrune reçu le 15/12/2016 à 14h30, :o:lol::D:fou4:  Hicham, vous êtes le meilleur, vous l'avez dis une semaine après les antécédents en cours...

Je salut tous  les membres de ce forum, ainsi toutes interventions, toutes réponses...votre loyauté...sérieux et bonté...Grand merci à tous et toutes.

Je souhaite, que chacun de vous exauce son vœux...faites nous vivre votre joie. A+

Rappel des stat:

AR. 16/04/2016 avec le payement de la totalité des frais

VM. 26/05/2016

VM reçue. 16/06/2016

Anté en cours. 11/12/2016

Décision prise sur ECAS. 12/12/2016

Décision définitive pas commencer!!!!! sur GC

Brune. 15/12/2016

 

Merci tout le mone

 

félicitations et bonne chance pour l avenir!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6 mois aprés la VM et toujours RAS , c'est déguelasse lol , répugnant même :-)

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, chnadjib a dit :


Nn tu te trompes mon ami, par ex si le 1janvier sera un samedi ou dimanche donc ils ne travaillent pas le lundi alors que chez nous c pas ca

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ah ok je savait pas ça , mais chez nous ils manquent le travail lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

ah ok je savait pas ça , mais chez nous ils manquent le travail lol

Je m'amuse plus a compte les jours vu que j'attends depuis des années :fou4::fou4: tiens pour moi c'est claire je vais rajoute 2016,en attendant 2017 si dieu le veux xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Je m'amuse plus a compte les jours vu que j'attends depuis des années :fou4::fou4: tiens pour moi c'est claire je vais rajoute 2016,en attendant 2017 si dieu le veux Nshallah. 

encore un peu de patience mon ami , j'attend aussi depuis 04 /2011

csq 2016 :yahoo: et dire que j'ai sauté de joi kan je l'ai reçu !!! et quand j'ai vu

que les français attendais a peine 9 mois pour le CSQ ça ma foutu en boule :fou4:

dire qu'ils n'avaient mçme pas l'idée d'immigrer kan nous on attendais depuis deja des années

et ils sont au méme point que nous au fédérale mais avec une attente de 12 a 13 mois pour le tout

et ils se plaignent des delais !!!!!! grave ça.

mais bon bref on est pas loin du but mon ami encore un peu et tout sera fini si dieu le veu au plutot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis puis-je solliciter votre aide pour un truc qui n'a rien à voir avec le visa? désolé c'est totalement hors sujet, mais je me dis que je perds rien à essayer, ej ais que c'est pas l'endroit pour ce genre de choses:

j'ai une cousine à qui je dois une fiere chandelle (pour m'avoir aider dans mes démarches d'immigration) qui est rentrée à alger après avoir fini ses études en france, elle cherche du travail. Inutile de vous préciser que je cherche à l'aider à trouver un environnement de travail où elle ne sera pas (trop?) "embêtée" :db: si vous voyez ce que je veux dire... elle est comme une soeur pour moi, et elle a du mal à trouver quelque chose qui fait l'affaire

Elle est dans les ressources humaines, très bon potentiel par rapport à ce pays (je lui conseille d'immigrer bien sur mais comme vous savez ça va lui prendre dans années)...

bref si quelqu'un a des pistes intéressantes, contactez-moi en message privé pour que je lui fasse suivre les pistes

Merci d'avance les gars, désolé je sais que c pas le sujet mais je lui dois vraiment beaucoup et je me sens endetté envers elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement