Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou 

j'ai une petite question mais qui me stresse énormément est ce que le dossier fédéral peut être retourné dans le cas d'un formulaire mal rempli,manquant ou ... après 4 mois ???? Ou il le retourne un mois après ????

please besoin d'être rassurée ????? 

ps : j'ai envoyé mon DF y presque 2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tito76 a dit :

ok! est ce un bon signe ou non ce qu'il a répondu ? mon agent est AWV.....mais je comprend tjr pas semi-automatisé...car si on lit bien sa réponse çà correspond  trop a ce que j ai demandé...non?

oui c'est ça se que je t'ai dit...l'agent a lu ton message, il a verifié ton dossier et il a vu qu'il ne te manquait rien. et là d'après moi il y'a des pré réponse déjà prête et l'agent il a juste à cliquer ou faire du copie collé puisque avec leurs experience ils ont crée des réponses... 

et c'est une bonne nouvelle pour toi

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AAATH a dit :

oui c'est ça se que je t'ai dit...l'agent a lu ton message, il a verifié ton dossier et il a vu qu'il ne te manquait rien. et là d'après moi il y'a des pré réponse déjà prête et l'agent il a juste à cliquer ou faire du copie collé puisque avec leurs experience ils ont crée des réponses... 

et c'est une bonne nouvelle pour toi

merci espérant inch...pareillement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2015 at 17:32, RABAH1971 a dit :

[Propos insultants]

 

 

Message de la modération

Un peut de calme monsieur l’ingénieur en processus d'immigration

donc je peut déposer ma demande federal sans mentionner le service militaire donc je met néant et l'affaire est classé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Life is good a dit :

Coucou 

j'ai une petite question mais qui me stresse énormément est ce que le dossier fédéral peut être retourné dans le cas d'un formulaire mal rempli,manquant ou ... après 4 mois ???? Ou il le retourne un mois après ????

please besoin d'être rassurée ????? 

ps : j'ai envoyé mon DF y presque 2 mois 

D'après ce que j'i vu sur ce forum, le dossier est retourné pour un paiement erroné

Par contre l'agent demande de remplir à nouveau des formulaires mal remplis ou d'envoyer des documents manquant. (-ais reste à confirmer ).

Dans mon cas, Il a fallu que j'attend 139 jours pour s'assurer qu'ils ont reçu mon dossier (AR Sydney).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, AAATH a dit :

wow! c bien 

mais à mon avis ton message est semi automatique.. c'est à dire que ton agent a lu ton message et il a juste cliqué sur la réponse appropriée sans à avoir à écrire... c'est normale. le cas contraire prendra bcp de temps, ce qui prolongera les délais de traitement

c'est qui ton agent ?

Bjr à tous excellent vendredi avec des bonnes NEWS Pour chaqu'un profite, 

Ma réponse est exclusivement à Tito. C ni pas un message automatique mais c du copier coller que monsieur AWV fais. J'ai reçu le même il ya 72 heures  vous savez que AWV se casse pas la tête trop vu que les retards dans les traitements, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dahbia1985 a dit :

Bonjour svp répondre moi pour ceux qui ont envoyé leur passeport par ups est ce que vous avez donné  une enveloppe prépayée comme ils disent dans la brune ou seulement les documents demandés. Je n'ai pas joins d'enveloppe e g peur de ne pas revoir mes passeports 

 

Salut dahbia,

felicitation au passage ;),

Concernant UPS ça se passe de cette façon :

les instructions avec les passeports 

900 DZD l'envoi 

et 900 DZD le retour POUR l'enveloppe retour elle est fourni par UPS tu n'a aucun souci à te faire cest ce qui m'ont fait :) 

depot dimanche /livré jeudi matin :santa: apres un appel pour confirmer que j'étais à la maison !!! Très pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, valdemar a dit :

@Hicham2012 brune recu aujourd'hui)))))

 

Merci poir toi et tout le monde!!!!

Je vous souhaite du rapide arrivèe au Canada.

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou 
j'ai une petite question mais qui me stresse énormément est ce que le dossier fédéral peut être retourné dans le cas d'un formulaire mal rempli,manquant ou ... après 4 mois ???? Ou il le retourne un mois après ????
please besoin d'être rassurée [emoji30][emoji27][emoji22][emoji24][emoji43] 
ps : j'ai envoyé mon DF y presque 2 mois 


Bijouuur Life
Je confirme , un dossier peut être retourné pour problème de paiement ou un formulaire oublié , par contre si c'est un formulaire mal rempli alors y aura pas de souci puisque ton agent t'enverra un mail aprés la VM pour le refaire , bon week end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tito76 bienvenu parmis nous , quelle est la date de ta VM stp ?@Ali ga tort on commence à être nombreux avec ce AWV@LOUZA@Sandrine che
Bon courage à tous on se tient au courant

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, speedy1984 a dit :

 


Bijouuur Life
Je confirme , un dossier peut être retourné pour problème de paiement ou un formulaire oublié , par contre si c'est un formulaire mal rempli alors y aura pas de souci puisque ton agent t'enverra un mail aprés la VM pour le refaire , bon week end

 

Oui life is good pour un paiement non approuvé ou une signature oublié dans un formulaire le dossier sera retourné . Mais vu que les derniers AR sont des DF envoyées en mois de septembre, alors que toi t'es de mois d'octobre donc il re reste encore d'espoir à recevoir ton AR dans les prochains jours. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

L'agent AWV avance doucement mais surement

afd6957fda8f466d010dcec65734b997.jpg

Bonjour, 

Je lance un appel à tout ceux dont la VM s'est effectuée au mois de juillet et qui ne sont pas sur le tableau de HICHAM et LIBEK de le faire, et ce pour un soucis d'exhaustivité de la base de données pour les prochains demandeur s de 2017 ( espérons que d'ici la on sera tous au Québec).

Aussi sa nous permettera de connaître le délais moyen de traitement de nos agents respectifs.

PS: on se tient au courant pour les autres attendeux VM juillet @progprob @bricedz @ncr146 @Ali ga tort @Moos0006 et tout ceux que j'ai oublié de mentionner.

Bon vendredi à tous et espérons de bonnes nouvelles à l'horizon (AR, IVM et e-brunes ).:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/12/2016 at 21:55, AAATH a dit :

c'est pas ça ce qu'ils demandent...car ils ont tout dans le dossier. nos passeport sont datés de SEP/2016 avec la même adresse

ils demandent des factures d'achats communes, des credits bancaire, des comptes communs ect... 

@AAATH tu peux faire un compte joint avec ton époux à la Bnp Paribas sans aucun problème du moment que le relève suffit à prouvé votre cohabitation pour CIC alors dès dimanche fait le 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je veux savoir comment je peux inscrire sur ce Tableau des statistiques des Fédéraux 2015-2016-2017 sachant que mon ddf le 02 11 2016 est jai pas encore reçu AR de cic merci de rependre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, speedy1984 a dit :

@tito76 bienvenu parmis nous , quelle est la date de ta VM stp ?@Ali ga tort on commence à être nombreux avec ce AWV@LOUZA@Sandrine che
Bon courage à tous on se tient au courant

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

voici mes stats;

IVM..28-06-2016

VM...29-06-2016

Paiement FDRP en ligne 29-07-2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
voici mes stats;
IVM..28-06-2016
VM...29-06-2016
Paiement FDRP en ligne 29-07-2016.

@Hicham2012 peux tu le rajouter au tableau des stats stp merci@tito76 on est du même groupe quasiment , on reste en contacte si tu veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounjour tout le monde
@hicham2012xxxxxl'agent AWV m'a répondu sur le fameux mail que j'ai reçu (La présente fait suite à votre communication récente.

Veuillez ne pas tenir compte du courriel en question.

Au besoin, nous vous contacterons)
donc mon avent c le AWV


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement