Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

A vos ordres chef @Hicham2012 vous faite un travaille impeccable...Que dieu te bénisse :good:

 

Merci Moos notre libération est proche :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, rtez a dit :

bonjour tout le monde svp quelqu'un a reçu un mail comme le mien. j'ai envoyé un mail à paris aucune réponse après j'ai appeler le CIC ils m'on dit que pour avoir des infos sur le dossier fédéral il faut voir avec l’embrassade du cana en Algérie. merci pour votre aide.:wacko::fou4:  

 

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada

 

La version française suit le texte anglais.

 

Hello,

Our records show that you may be a permanent resident (PR) of Canada. This email is a reminder that you must present your valid Permanent Resident Card (PR Card) or permanent resident travel document (PRTD) when boarding a flight to Canada.

Canadian permanent residents who do not present a valid PR card or PRTD may be denied boarding their flight to Canada for not having the appropriate travel documents.

It is your responsibility to ensure that your PR card is still valid when you return from travel outside of Canada. The expiry date is printed on the card. If your PR card is expired or will expire within six months, you should apply now to renew your card.

Plan ahead and check the processing times to receive a valid PR card or PRTD before your next international trip.

Please note that if you believe you no longer meet Canada’s permanent residency requirements, your permanent resident status must be resolved before you can apply for a visitor visa or an Electronic Travel Authorization (eTA). For example, if you choose to give up (renounce) your permanent resident status, you can then apply for an eTA or a visa. Learn more about your residency requirements and your options as a permanent resident of Canada.

We encourage you to share this information with your family and friends as we want to avoid Canadian permanent residents experiencing travel delays because they don’t have the appropriate travel document to board a flight to Canada.

Thank you,

Immigration, Refugees and Citizenship Canada

 

 
Citoyenneté et Immigration Canada | Citizenship and Immigration Canada

 

Bonjour,

Selon nos dossiers, vous êtes un résident permanent ou une résidente permanente (RP) du Canada. Nous vous écrivons pour vous rappeler que vous devez présenter votre carte de résident permanent (carte RP) ou titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide au moment de prendre un vol à destination du Canada

Les résidents permanents du Canada  qui ne présentent pas une carte de résident permanent (RP) ou un titre de voyage pour résident permanent (TVRP) valide se verraient refuser l’embarquement à bord de leur avion à destination du Canada du fait qu’ils n’ont pas en leur possession les titres de voyage appropriés.

Il vous incombe de vous assurer que votre carte RP est toujours valide au moment de votre retour au Canada après un voyage à l’étranger. La date d’expiration est indiquée sur la carte. Si votre carte RP est expirée ou expirera d’ici six mois, vous devriez demander dès maintenant le renouvellement de votre carte.

Préparez-vous d’avance et vérifiez les délais de traitement afin d’obtenir une carte RP ou un TVRP valide avant votre prochain voyage à l’étranger.

Prenez note que si vous croyez ne plus répondre aux critères d’admissibilité à la résidence permanente du Canada, votre situation quant à votre statut de résident permanent doit être résolue avant que vous puissiez présenter une demande d’autorisation de voyage électronique (AVE) ou de visa de visiteur. Par exemple, si vous choisissez de renoncer à votre statut de résident permanent, vous pouvez alors faire une demande d’AVE ou de visa. Renseignez-vous davantage sur les exigences relatives à votre statut de résident permanent et sur les possibilités qui s’offrent à vous à titre de résident permanent du Canada.

Nous vous encourageons à diffuser cette information auprès de vos amis et de votre famille, car nous souhaitons éviter aux résidents permanents de voir leurs plans de voyage retardés parce qu’ils n’auraient pas les titres de voyage requis pour monter à bord d’un vol à destination du Canada.

Merci,

Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Salut je me rappelle pas qui nous a montré la même lettre que toi, peut être @Hicham2012 s'en souvient ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Antécédents en cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas d'émail de changement. Enfin AWV s'est réveillé !
Je crois mes doigts!
 



Il est revenu !
ee469ea9485c1b9cb8a5fff32480c2d4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt les gars, dites moi svp pour l'envoi du dossier fédérale par le billet de UPS, l'adresse est bien celle ci:
Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
49 rue Dorchester
Sydney (N.-É.)
B1P 5Z2
Canada

 
merci.


Je confirme , bon courage pour la suite (vous en aurez bien besoin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chnadjib a dit :

félicitation,la VM c'était quelle date???

 

Bonjour à tous, je félicite tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles @iris yanis @dahbia et les autres

 

Merci,

VM 26/05/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Ta brune pour cette semaine:)

xxxxx Merci

Je l’espère pour le reste:)

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

comment vous avez obtenez ces chiffres  

sur le tableau j'ai filtré les date d'envois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

sur le tableau j'ai filtré les date d'envois .

xxxxx dit moi le dernier AR c'était quand pour le mois de septembre et merci 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bricedz a dit :

 

donc on se tient au couran des que quelqu'un d'entre nous aura du nouveau :j-aime:

je me joins à vous @bricedz et @Moos0006 , on a presque les mêmes stats, 

on se serre les coudes , il ne reste pas grand chose pour en finir avec cette longue , interminable et épuisante attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Moos0006 a dit :

A vos ordres chef @Hicham2012 vous faite un travaille impeccable...Que dieu te bénisse :good:

ajoutez moi VM; 13/07 , on est dans la meme promo sauf que moi je m'absente beaucoup.je viens juste quand y a des alertes

Modifié par Ali ga tort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous partage mon tableau sur CléGC , je viens finalement de réussir à lier ma demande, :fou4::P

j'attends vos commentaires les amis

@Hicham2012

15536819_10154783371083544_1289468568_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Non 

 

ECAS est indispensable :)

Salut @Hicham2012, à ce propos , quand on a decision prise sur Ecas et decision non commencé sur CleGc c'est quoi la différence . Merci d'avance grand chef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, progprob a dit :

Hichem pense à tous le monde ! Le papa du groupe :D
Merci pour la remarque, alors les gars consultez vos comptes, et tenez nous au courant

@Hicham2012 tu m'a oublié moi !!!!!!!:angry::angry::angry:

je fais partie de cette promo VM le 11/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milio802000 a dit :

Salut @Hicham2012, à ce propos , quand on a decision prise sur Ecas et decision non commencé sur CleGc c'est quoi la différence . Merci d'avance grand chef 

Je suis dans le même cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Le 12 septembre

Bonjour pour ceux qui ont déposé leur passeports les 2 photos sont comme celle du dossier fédéral est ce qu'on doit mettre sur une photos le nom du photographe et la date de prise de la photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement