Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour la famille

 

Bon dimanche a toutes et a tous ,désolé j’étais en déplacement pendant 48h avec un accès limité a internet 

 

Alors quoi de neuf depuis vendredi matin?pouvez-vous me faire un recap pour mettre a jour le tableau?

 

Merci d'avance

si je ne m'abuse :db::

@Milio802000, @batela76, @iris yanis et @dahbia1985 ont eu décision prise sur Ecase hier

corrigez-moi si je me trompe ou si j'ouble quelqu'un

et félicitations à tous si j'ai oublié de féliciter l'un ou l'une d'entre vous :hi:

sinon y'a aussi momoh je crois qui a reçu son ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, laSolution a dit :

 

Bonjour 

 

Félicitations pour 

@Merga  @Helios @momoh83 @Milio802000 @iris yanis  @batela76  @dahbia1985  et désolé si j'oublie quelqu'un . Bonne chance pour le reste 

 

xxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Linda2015 a dit :

 

Je vous félicite pour votre Décision prise, SVP pourriez vous me dire qui est votre agent?

Bonjour as tu un changement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

si je ne m'abuse :db::

@Milio802000, @batela76, @iris yanis et @dahbia1985 ont eu décision prise sur Ecase hier

corrigez-moi si je me trompe ou si j'ouble quelqu'un

et félicitations à tous si j'ai oublié de féliciter l'un ou l'une d'entre vous :hi:

sinon y'a aussi momoh je crois qui a reçu son ivm

 

Super excellente nouvelle :santa:

 

Du nouveau pour toi mon cher Merga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, rtez a dit :

@Hicham2012 ça va mon frère ? du nouveau pour toi???. 

 

 

Salut rtez

 

Non rien pour l'instant mais Rabat a repris l'envoi des brunes avant hier donc sauf énorme surprise ma brune est prévue vers fin décembre au plus tard début janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dahbia1985 a dit :

Bonjour as tu un changement ? 

 

Non rien :wacko: 

Mais vu que y a deux ou trois candidats MF qui ont décision prise, ça nous redonne l'espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Milio802000 a dit :

@Merga, ça fait 2 jours que je ne suis ni sur le forum , ni connecté sur mon compte , je viens de jeter un coup d'œil sur Ecas , Décision Prise , ç quoi à ton avis :friends:

 

Milioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, iris yanis a dit :

Frères de guerre Bonsoir, je viens avec une très bonne nouvelle ce soir !, Décision prise sur mon compte ecase depuis 20h j'avais checker la derrière fois vers 13h c'était toujours en cours , 

 

Finalement l'ajout de ma fille au mois d'Aout n'a pas ralenti le traitement de notre dossier nous sommes toujours dans les délais, je vous souhaite à tous de vivre ce moment de délivrance très bientôt mes amis @speedy1984; @chnadjib; @Manimour@Hichem2012; @wahyou; @charmand; @eagleoneDZ ; @wanda; @Merga ...  

 

Pour rappel mes stats : j'ai comme agent le très charmant agent MF:) , VM de toute la famille 31/05 , la VM de ma fille 13/10, statu de mon compte Clé GC Antécédent en cours depuis la liaison de mon compte le 30/11 (je pensai que c'était le même cas que quelques candidats qui avez des rajouts d’enfants et qui ont trouvés sur leurs compte Clé gc directement en cours au moment de liaisons au mois d'Aout.  Dieu merci, Dieu est grand, soyez patients la bonne nouvelle viendra au moment ou vous vous y attendez le moinsxxxxxx

 

Iris Yanisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi, je viens de visualiser le tableau des stats je vois que le grand nombre des brune en attente c'est celle visite médicale de mois de mai et juillet 2016...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, batela76 a dit :

bonsoir les amis, je viens de jeter un cou d’œil sur mon compte ECAS et j'ai trouvé "Décision prise", pas de changement pour la CléGC

 

Batelaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, dahbia1985 a dit :

Des que j'ai lu ton message j'ai accouru vers mon compte ecas car on  a presque les mêmes statistiques ajout d'enfant et le même agent g trouvé décision prise bonne chance aux autres 

 

Dahbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Dahbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

xxxxxxx merci 

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ceux qui ont reçu la brune qu'est ce qui est écrit  dedans? Ou faut il déposer les passeports adresse frais documents à joindre merci de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  

il y a 11 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Bonne fête et bonne brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

entièrement d'accord avec toi , et j'ajoute c'est peut être le dernier en tant qu'algérien , car l 'an prochain si DIEU le veut on va être là bas et on n'aura pas la même occasion de le célébrer comme il se doit , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Super excellente nouvelle :santa:

 

Du nouveau pour toi mon cher Merga?

nope -_- je suis l'oublié du jour apparemment..

ou alors c'est partiro qui m'a lancé une vraie malédiction pour etre servi le dernier  :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

Bonjour à tous , je vous souhaite une bonne féte du Mouloud profitez bien de ces moments en famille , ça nous aidera aussi à oublier ce combat qu'on méne tous les jours pour en arriver jusqu'à cette brune , éspérons d'ailleurs une avalanche dés demain

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

:j-aime: oui bien dit

un très bon mawlid a tous et à toutes , profitons des côtés positifs de notre présence ici avant le grand saut

et plein de bonnes nouvelles très bientôt si dieu veut, c'est maintenant notre noel à nous, alors envoyez les cadeaux depuis Paris ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement