Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Newman06 a dit :

Je penses que t'as bien fait, même si je suis persuadé que y'a pas de risque de rejet de ce coté là ! Mais le fait d'être en forme est plus que nécessaire et sinon je te souhaites un total rétablissement et tu passera par la volonté de Dieu ta VM dans les meilleurs conditions et tu sera désigné attaquant de pointe et devant le but pour décrocher ton futur sésame.

Pour ma part j'envisage de prendre les voiles, soit mars au plus tard Avril si Dieu le veut.Non pas à cause du froid mais juste de clore quelques projets ici et me consacrer à ma préparation comme il se doit car je vais pas louper par la volonté de Dieu et surtout profiter de ma famille et surtout mes parents que je redoute tant la séparation mais bon.:mellow:

 

Merci l'ami , oui je sais mais je dois bien planifié car j'habite loin d'alger , et je suis entrain de reperer les lieux avec google maps ( je compte louer une voiture avec chauffeur ) 

 

pttr qu'on partira dans le meme vol tout est possible en tout les cas on doit se voir une fosi labas si DIEU le veut , 

 

Pour la separtion des proches , c'est des inconvénients de la vie à l'étranger , mais DIEU est grand , il faut faire avec , j'arrive a imaginer la vie en algerie en 2017.

 

bonne chance frère je te prie tout le bonheur du monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

Merci l'ami , oui je sais mais je dois bien planifié car j'habite loin d'alger , et je suis entrain de reperer les lieux avec google maps ( je compte louer une voiture avec chauffeur ) 

 

pttr qu'on partira dans le meme vol tout est possible en tout les cas on doit se voir une fosi labas si DIEU le veut , 

 

Pour la separtion des proches , c'est des inconvénients de la vie à l'étranger , mais DIEU est grand , il faut faire avec , j'arrive a imaginer la vie en algerie en 2017.

 

bonne chance frère je te prie tout le bonheur du monde

 

 

Oui t'as bien raison :j-aime: 

Si Dieu le veut. Qui sait ! ;) 

Merci beaucoup. Bonne chance également à toi; le meilleurs arrive je suis certain :) 

Bonne nuit frère et également pour tout le monde.

Modifié par Newman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Newman06 a dit :

Oui t'as bien raison :j-aime: 

Si Dieu le veut. Qui sait ! ;) 

Merci beaucoup. Bonne chance également à toi; le meilleurs arrive je suis certain :) 

Bonne nuit . frère et également pour tout le monde.

 

 

 

Bonne nuit l artiste. bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Salut à toutes et à tous ,

voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous ;).

donc je récapitule:

ebrune reçue: le vendredi 02/12

envoi via UPS le dim 04/12

reçu aujourd'hui le jeu 08/12

details des visas

visa et crp daté du 30/11/2016 

valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016

a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY :)

qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage ;) !!!!!

Félicitations et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 at 03:24, ncr146 a dit :

FELICITATION @INSAFE avez vous eu un changement sur votre cleCG ou bien tjrs pas commencer pour les antécédents ?

mon ami nacer ca va venir dans quelques jours de cette semaine ou la semaine prochaine puisque l'agent VS a délivrer ce matin une brune, alors au plus tard le mardi prochain. he mon ami ne t'inquiette pas tu va venir cette fin d'annee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Papillona a dit :

Félicitations et bon voyage.

félicitation pour toi libek pour ton visa c'est un grand grand plaisir d'accueillir des personnalité pareille comme toi mon ami heureux d'entendre que tu a eu ton visa .bonne courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars, je voulais juste savoir si le fait de mettre dans le formulaire antécédents que j'étais en chômage pendant une période d,une année pourrait engendrer un refus , merci les gars et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les gars, je voulais juste savoir si le fait de mettre dans le formulaire antécédents que j'étais en chômage pendant une période d,une année pourrait engendrer un refus , merci les gars et bonne chance à tous


Non, aucun effet négatif sur le dossier

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, libek a dit :

Salut à toutes et à tous ,

voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous ;).

donc je récapitule:

ebrune reçue: le vendredi 02/12

envoi via UPS le dim 04/12

reçu aujourd'hui le jeu 08/12

details des visas

visa et crp daté du 30/11/2016 

valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016

a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY :)

qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage ;) !!!!!

Felicitations encore un fois cher libek

Je te souhaite une bonne nouvelle vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, libek a dit :

Salut à toutes et à tous ,

voila on a reçu nos visas avec CRP aujourd'hui livres soigneusement par UPS jusqu'à chez nous ;).

donc je récapitule:

ebrune reçue: le vendredi 02/12

envoi via UPS le dim 04/12

reçu aujourd'hui le jeu 08/12

details des visas

visa et crp daté du 30/11/2016 

valable jusqau 27/05/2017 (date d'avis de soumission le 27/05/2016

a plus camarades et justement demain cest vendredi ça va être le BLACK FRIDAY :)

qie la CHANCE soit avec vous JE suis de tout cœur ❤️ avec vous courage ;) !!!!!

 

C'est ce que j'appelle une "Histoire tragique avec fin heureuse" :bye:

 

Excellente installation a toi frero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Newman06 a dit :

Félicitations pour tes visas Libek :) 

Je prévois de déposer mon passeport au CRDV d'Alger. Il faut que j'attends combien de jours pour le récupérer ? Et y'aurait-il un moyen que je reçoive un SMS ou truc comme ça pour la notification ?

Merci d'avance.

Salut 

si t'es célibataire oui car ça coûte 2500 par passeport AU crdv, par contre chez UPS c'est 1800 POUR le tout 1 ou 2,3,4 passeports peu importe ET franchement Si JE dois calculer le nombre de jours ça s'est fait en 3 jours (même si il te disent 10 jours ouverable)

on te contacte par tel POUR te dire qu'il seront chez toi à X heure !

felicitations en passant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Après un AR le 08/12/2016, j'ai reçu un mail disant ceci :

"Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information...."

J'ai vérifié mon compte clecg mais RAS ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Manimour a dit :

Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, momoh83 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Après un AR le 08/12/2016, j'ai reçu un mail disant ceci :

"Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information...."

J'ai vérifié mon compte clecg mais RAS ... 

 

 

Bonjour, c'est tout à fait normal, après 5 jours voir moins  tu aura ton IVM si dieu le veu , bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, libek a dit :

Salut 

si t'es célibataire oui car ça coûte 2500 par passeport AU crdv, par contre chez UPS c'est 1800 POUR le tout 1 ou 2,3,4 passeports peu importe ET franchement Si JE dois calculer le nombre de jours ça s'est fait en 3 jours (même si il te disent 10 jours ouverable)

on te contacte par tel POUR te dire qu'il seront chez toi à X heure !

felicitations en passant ;) 

Merci beaucoup pour ces éclaircissements;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, momoh83 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Après un AR le 08/12/2016, j'ai reçu un mail disant ceci :

"Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information...."

J'ai vérifié mon compte clecg mais RAS ... 

 

 

 

Ton dossier a été transféré a Paris donc il y'aura l'apparition de la ligne 3 d'ici quelques heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

Salut 

si t'es célibataire oui car ça coûte 2500 par passeport AU crdv, par contre chez UPS c'est 1800 POUR le tout 1 ou 2,3,4 passeports peu importe ET franchement Si JE dois calculer le nombre de jours ça s'est fait en 3 jours (même si il te disent 10 jours ouverable)

on te contacte par tel POUR te dire qu'il seront chez toi à X heure !

felicitations en passant ;) 

Bonjour libek je te souhaite une très bonne intégration à ta nouvelle vie et que du bonheur.  La fin du calvere est arrivé bonne chance l'ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Hicham2012 said:

 

Ton dossier a été transféré a Paris donc il y'aura l'apparition de la ligne 3 d'ici quelques heures

 

Merci Hicham, bonne chance à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement