Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

franchement devant ce déluge de bonnes nouvelles je reprends espoir pour avant le 22, pour nous deux ya ton dieu

22\2=11 donc le 11 décembre . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

http://www.forum.immigrer.com/topic/142810-les-preparatifs-pour-un-depart-en-2016/?page=497

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Milio802000 a dit :

22\2=11 donc le 11 décembre . :D

J'aime!!!

sauf que c un dimanche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous, je félicite tout ceux qu'ont eu de bonnes nouvelles et pou les autres sachez que tout viendra d'ans mes délais qu'il faut, ne stressez pas. 

En ce qui concerne la clé GC je confirme que les comptes ne sont pas mis à jour la preuve que moi j'ai reçu  ma brune et les antécédents sont tjrs en cour et décision définitive est non encore prise donc il ne fait pas  trop se fier à ce système mais chose que j'ai remarqué quand les antécédents passent à en cour il faut vérifier le E.cas la bru ne tarde pas avenir. 

Voilà ma synthèse après peut être que je me trompe. 

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail explicatif à paris convenant ma grossesse j'espère qu'ils ne tarderont pas à me répondre. 

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Milio802000 a dit :

Merci bcp, en plus t'es le premier qui me félicite , touchant , bon préparatifs pour départ , 

'tu prévois d'y aller quand l'ami

 

Nous vous congratulons à l'avance  milio802000 

Rendez-vous prêt à voler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, quebec-39 a dit :

à mon avis ceux qui cherchent à devenir des milliardaires ce n'est pas la peine d'y aller ,les gens là-bas vivent dans un état civilisé ,et utilisent les cartes maghnétiques ,pas d'argent dans les poches hhhhhh oh j'adore ce mode de vie ,ohhhh canada ohhhhh canada .

Vous avez raison, ami  nous cherchons une vie stable pas d'argent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 06/12/2016 at 8:09 AM, momoh83 said:

 

:D Bonjour Hicham, vérifier ma boite mail est devenu un rituel au reveil ...

espérons qu'on aura aumoins nos AR avant 2017 ....

 

Pas encore d'AR :(  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh @speedy1984, regarde en haut un ami à fait une prière pour moi , toi et @Hicham2012
prepare toi mon jumeau 


Salut mon jumeau du canada ahhh je suis content pour toi ,je te souhaite une brune pour ce mois-ci , pour ma part j'essaye de m'occuper avec un peu de boulot , le forum tte la journée peut te rendre dingue c'est de la folie à la longue , j'attends tjr un petit quelque chose on verra bien

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milio802000 a dit :

@Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @bishakou, @senzo, @Dadou.kurt

 

bonsoir les amis , absent toute la journée , je vous raconte brièvement, au moment de finir la journée je pars assurer ma voiture , ça expire demain , je reviens on m'a fracassé un carreau , un vol , la journée de ? , 

je rentre à la maison , je me connecte au forum , bravo pour @Newman06

je passe sur CleGc, surprise ANTÉCÉDENTS EN COURS , 

'je plane les amis je plane , 

merci mon Dieu, 

vivement la suite 

et le même bonheur à vous tous , vite 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII demian la ebruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::j-aime::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D jen suis sure plane mon frere planeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitatiooooooooooooooooons [emoji4] tu vois que ça n'a as tardé pour que tu me rejoins au dernier round...
on aura la brune ensemble si dieu veut :friends:


Et moi alors :-(
Mon jumeau tu es temoin de ce qu'il dit !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, speedy1984 a dit :

 


Salut mon jumeau du canada ahhh je suis content pour toi ,je te souhaite une brune pour ce mois-ci , pour ma part j'essaye de m'occuper avec un peu de boulot , le forum tte la journée peut te rendre dingue c'est de la folie à la longue , j'attends tjr un petit quelque chose on verra bien

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

Merci mon frère , t'es le prochain , fratterie oblige:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, speedy1984 a dit :

 


Et moi alors :-(
Mon jumeau tu es temoin de ce qu'il dit !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

 

Qui aime bien châtie bien , il t'adore je sais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qui aime bien châtie bien , il t'adore je sais 


Je sais je sais je vous adore tous aussi :-) on se chambre et on se lâche de temps à autre , tu t'imagines si tu parles d'ivm de AR ou de brune au quartier ou à tes amis qui ne sont pas concernés par ce processus de malade je te jure qu'il vont te prendre pour un malade en te disant va voir un psy ! Du coup on se lâche ici car on se comprend , on est des frères d'arme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

 


Je sais je sais je vous adore tous aussi :-) on se chambre et on se lâche de temps à autre , tu t'imagines si tu parles d'ivm de AR ou de brune au quartier ou à tes amis qui ne sont pas concernés par ce processus de malade je te jure qu'il vont te prendre pour un malade en te disant va voir un psy ! Du coup on se lâche ici car on se comprend , on est des frères d'arme

 

Parfois mon pote en processus lui aussi , me dis se sentir vivre dans un monde parallèle, tout le monde autour à des soucis qu'il ne comprend pas et qu'il ya personne pour comprendre ses soucis ( VM chez qui , UPS ou pas , les brunes c'est quand ....) voilà , on a fait des choix qui demandent finalement beaucoup de sacrifices , 

mais avec tous les fous du forum, en se rend compte que les vrais fous sont dehors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

eh moi reçu le 12/10/2016 et y a rien ,un algérien dès son arrivé à montréal a commencé à calculer la paie hhhhhhhh pauvre maghrébin !!!!! ........ il dit qu'ils nous ont trompé depuis des années pour trouver une autre chose sur terrain,moi je cherche le mode de vie et pas l'argent ,je veux une vie stable dans l'ombre d'un état civilisé comme le canada ,ceux qui cherchent à devenir des mélliardaires ,ce n,'est pas la peine d'aller au canada ,restez ici hhhhhhhh ..... qu'en pensez-vous mes amis ?

Moi je part au canada pour le dollars et pas pour leur beaux yeux , le mode de vie que je veux je l'avais créer ici , et j’espère devenir un homme riche dans les bref délais pour vu que qu'ils me délivre cette brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @Milio802000 Pour le changement d'antécédents bien sur, pas pour la vitre de ta voiture, mais d'un autre côté la superstition du verre casser qui porte bonheur c vérifier sur toi, comme:P quoi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, speedy1984 a dit :

 


Et moi alors :-(
Mon jumeau tu es temoin de ce qu'il dit !

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

toi aussi bien sur!!! on sera des triplés de la brune :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement