Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, naouhi a dit :

Mon frére newman, crois moi je suis trés ému pour toi, car je t'ai  vu en chaire et en os :D, lors de la visite médicale qu'on a passé le méme jour à la clinique Diar SAADA, et aujourdhui je suis hyper hyper content pour toi, vraiment:)   

Désolé Deadpol mais twelwila il le faut youyouyouyouyoyuyoyuyoyuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

je te souhaite que du bonheur newquebecois;) 

Ah ça c'est un post comme je les aime hhhhh

Ah mon ami oui tu peux te le permettre deadpool est mon ami :P j'ai le droit de temps à autre ! 

Merci et encore merci comme je te dirais en MP ma joie ne sera pas pleine avant que tu reçoive la tienne et de mon coeur que les mots viennent et y va de tous mes camarades, anciens ou nouveaux :) 

Vous resterez tous ma ptite famille même si vous êtes des pseudo mais pour moi c'est plus que ça ! 

Naouhi je prierai Dieu que ça arrive pour toi aussi crois-moi je le ressens au fond de moi car j'ai foi. 

Merci encore on se soutiens mutuellement :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Dadou.kurt a dit :

Non @Hicham2012 juste 3Brunes pour aujourd'hui...une pour @Milio802000 l'autre pour son frère jumeau @speedy1984 et la dernière pour toi bien sûr....?

Eh @speedy1984, regarde en haut un ami à fait une prière pour moi , toi et @Hicham2012

prepare toi mon jumeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, laSolution a dit :

 

Salam mon frère , et on est tous avec toi et tout le forum est derrière toi . 

 

je peux comprendre ton stresse et ton enervement de cette situation injuste et injustifié , mais a mon avis et si j'étais à ta place je me deconnecte du net , je ne consulte que une fois par semaine  , si tu es connecté h24 et de plus tu vois ceux qui ont le csq après ta visite médicale obtenir la brune  , ça donne vraiment la rage , et ta brune viendrait si DIEU le veut tot ou tard 

 

Que dieu te facile ta tache

@TunisoCanadien mon cœur et âme avec toi et surtout accroche toi c'est très bien tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Newman06 a dit :

Oh mon ami Merga, Merci beaucoup :give_rose:

J'en suis sûr que ta pénolope est très proche et on fêtera comme il se doit votre union et j'espère que tu me nommera bien comme témoin n'est ce pas ! Courage je suis avec toi ;) 

merci frère ça me touche, espérons que tu as raison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POur les candidats qui vont passer la visite médicale , d'après un message trouvé sur fb , les tarifs ont augmentés , d'après les commentairs ça concerne les deux cabinets d'Alger 

 

 

 

bonjour tout le monde augmentation sur les tarifs de VM ce mois de decembre 2016
adulte :7500da visite+analyse urine et sang au lieu de 6500da
enfant+5ans :3000da visite +200da urine
enfant moins de5 ans 3000 da
radio ibn el khatib: 3000 da au lieu 2000da
ehhhh oui c l algerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, laSolution a dit :

@Newman06  la video extraite et uploader sur youtube pour toi , le jour du Sacre , je t'avais promis hier mais la video etait grande ( + 200 Mo) , la voilà man FÉLICITATION ENCORE 

 

 

 

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'ai plus les mots je te jure :D

Mais un grand respect :hi:t'as tenu promesse et je suis reconnaissant envers ça et puis tu t'ais donné du mal pour l'uploader en sachant que l'upload en DZ est une cata ! ne serait est ce pour 5 mo ! 200? waw et waw 

Merci beaucoup et je vais la télécharger et là garder sur mon PC et je la regarderai de temps en temps et je me souviendrai de toi :) et puis j'aime beaucoup tous les attaquants qui ont étés cités dans ce film. 

Merci frère tu mérites toute ma gratitude :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF reçue le 07/09/2016 et pas encore d'accusé ... :(   .... J'espère que ce n'est pas un problème de paperasse ... y'a t-il des personnes dans la même situation ??

Modifié par momoh83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Milio802000 a dit :

Bravo @Newman06, toutes mes félicitations 

 

Merci beaucoup mon ami ça sera ton tour et j'ai vue que t'as les antécédents en cours ! ça sens la brune ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh moi reçu le 12/10/2016 et y a rien ,un algérien dès son arrivé à montréal a commencé à calculer la paie hhhhhhhh pauvre maghrébin !!!!! ........ il dit qu'ils nous ont trompé depuis des années pour trouver une autre chose sur terrain,moi je cherche le mode de vie et pas l'argent ,je veux une vie stable dans l'ombre d'un état civilisé comme le canada ,ceux qui cherchent à devenir des mélliardaires ,ce n,'est pas la peine d'aller au canada ,restez ici hhhhhhhh ..... qu'en pensez-vous mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Newman06 a dit :

Merci beaucoup mon ami ça sera ton tour et j'ai vue que t'as les antécédents en cours ! ça sens la brune ;) 

Merci bcp, en plus t'es le premier qui me félicite , touchant , bon préparatifs pour départ , 

'tu prévois d'y aller quand l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amily a dit :

Tu as ton CSQ ,télécharges la trousse fédérale suis au mot et à la lettre ce qu'on te demande de fournir comme paperasse,remplis les formulaires soigneusement ,et n'oublies surtout pas de les signer.

Effectues un paiement  et imprimes le reçu correspondant qui se matérialisera par des codes à barre.

Envois le tout bien classé dans l'ordre de la trousse et attends un AR de la part du CIC Sidney.

S'en suivra une IVM puis une visite médicale,puis une brune si ton dossier est complet.

A l’émission de la brune tu pourra envoyer tes passeports pour y apposer le visa.

La communauté est là pour te guider et conseiller si tu as des soucis ou doutes.

Bonne continuation.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

eh moi reçu le 12/10/2016 et y a rien ,un algérien dès son arrivé à montréal a commencé à calculer la paie hhhhhhhh pauvre maghrébin !!!!! ........ il dit qu'ils nous ont trompé depuis des années pour trouver une autre chose sur terrain,moi je cherche le mode de vie et pas l'argent ,je veux une vie stable dans l'ombre d'un état civilisé comme le canada ,ceux qui cherchent à devenir des mélliardaires ,ce n,'est pas la peine d'aller au canada ,restez ici hhhhhhhh ..... qu'en pensez-vous mes amis ?

Bien dit , 

un français, a commenté sur un autre topic , et il avait dit , en France je travail , mais je n'ai accès à rien , et il a dit que son premier job au Canada Lumia permis d'accéder à mieux , et c'est peut-être juste que le pays est meilleur....alors pour nous t'imagine , le cadre de vie changera radicalement et c'est le bonheur, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Moos0006 a dit :
@TunisoCanadien mon cœur et âme avec toi et surtout accroche toi c'est très bien tôt 

 


xxxxxfrère, j'ai bien fait tout ce que je peux faire (relancé, ircc).
J'attends en espérant pouvoir renouveler ma patience parce que vraiment younamarre

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Milio802000 a dit :

@Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @bishakou, @senzo, @Dadou.kurt

 

bonsoir les amis , absent toute la journée , je vous raconte brièvement, au moment de finir la journée je pars assurer ma voiture , ça expire demain , je reviens on m'a fracassé un carreau , un vol , la journée de ? , 

je rentre à la maison , je me connecte au forum , bravo pour @Newman06

je passe sur CleGc, surprise ANTÉCÉDENTS EN COURS , 

'je plane les amis je plane , 

merci mon Dieu, 

vivement la suite 

et le même bonheur à vous tous , vite 

félicitatiooooooooooooooooons :) tu vois que ça n'a as tardé pour que tu me rejoins au dernier round...

on aura la brune ensemble si dieu veut :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis ceux qui cherchent à devenir des milliardaires ce n'est pas la peine d'y aller ,les gens là-bas vivent dans un état civilisé ,et utilisent les cartes maghnétiques ,pas d'argent dans les poches hhhhhh oh j'adore ce mode de vie ,ohhhh canada ohhhhh canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

félicitatiooooooooooooooooons :) tu vois que ça n'a as tardé pour que tu me rejoins au dernier round...

on aura la brune ensemble si dieu veut :friends:

Le 22 alors , :rofl:

merci l'ami , 

comme ça je sens au moins que mon dossier existé toujours, vivement la grande délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Newman06 a dit :

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'ai plus les mots je te jure :D

Mais un grand respect :hi:t'as tenu promesse et je suis reconnaissant envers ça et puis tu t'ais donné du mal pour l'uploader en sachant que l'upload en DZ est une cata ! ne serait est ce pour 5 mo ! 200? waw et waw 

Merci beaucoup et je vais la télécharger et là garder sur mon PC et je la regarderai de temps en temps et je me souviendrai de toi :) et puis j'aime beaucoup tous les attaquants qui ont étés cités dans ce film. 

Merci frère tu mérites toute ma gratitude :give_rose:

c'est pas une perte dans les amis 

savoure là , et surtout ecoute bien comment ils decrivent l'avant centre !!

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

Le 22 alors , :rofl:

merci l'ami , 

comme ça je sens au moins que mon dossier existé toujours, vivement la grande délivrance 

franchement devant ce déluge de bonnes nouvelles je reprends espoir pour avant le 22, pour nous deux ya ton dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, speedy1984 a dit :

@Newman06 avais tu les antécédents en cours sur cléGC ou bien tu as grillé les 2 étapes à savoir antécédents en cours + decision prise ? Merci et femicitation encore une fois

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

En fait j'ai chécké ce matin aux environs de 10h mes deux comptes ECAS+CIC et RAS.à 14h14 je reçois la brune ! et puis j'ai vite fait aller vérifié d'abord ECAS et j'ai trouvé Décision prise puis sur mon compte CIC Antécédent en cours sachant que je n'ai pas reçu un mail me notifiant une MAJ. Donc tout a enchaîné pour moi et Dieu merci.

Et merci encore à toi :) 

 dp newman.jpgEn cours newmanjpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, amily a dit :

Tu as ton CSQ ,télécharges la trousse fédérale suis au mot et à la lettre ce qu'on te demande de fournir comme paperasse,remplis les formulaires soigneusement ,et n'oublies surtout pas de les signer.

Effectues un paiement  et imprimes le reçu correspondant qui se matérialisera par des codes à barre.

Envois le tout bien classé dans l'ordre de la trousse et attends un AR de la part du CIC Sidney.

S'en suivra une IVM puis une visite médicale,puis une brune si ton dossier est complet.

A l’émission de la brune tu pourra envoyer tes passeports pour y apposer le visa.

La communauté est là pour te guider et conseiller si tu as des soucis ou doutes.

Bonne continuation.

UN GRAND MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement