Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
et alors :Crylol:? tu t'en fous! meme si il te vire, tu lui fais un bras d'honneur et tu t'en vas la tete haute [emoji14] tu as une nouvelle vie qui t'attend et ca ne saurait tarder si dieu veut


De ta bouche à dieu mon frére
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu bosses !!!.!!!!!!., moi j'arrive même plus à faire semblant  :blink:


Mes collègues en open space m'ont fait la remarque aujourd'hui : ahhh toi t'es tout le temps collé à ton smartphone [emoji1]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadine2009 a dit :

Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. 

Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. 

Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. 

Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. 

Merci de me répondre 

félicitations :)

en fait ils précisent sur la brune les démarches à faire en cas de changement de situation familiale, donc lisez bien votre brune et vous saurez comment faire pour annoncer votre bébé

a part ça, ne stressez pas trop pensez  savourer la brune et surtout la venue du petit dernier, car il en faut pas perdre de vue un heureux evenement aussi beau qu'une naissance pour des demarches administratives :flowers:

lisez bien la brune, faites comme ils vous demandent de faire, et détendez-bous (sinon bonjour les contractions précoces :P) et fêtez bien votre bébé surtout quand il sera là, ne vous laissez pas inquiéter pour des papiers, cela ne va surement pas vous empecher d'avoir le visa voyons, ils savent gérer ce cas de figure quand meme

et félicitations d'avance pour la naissance :hi::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, speedy1984 a dit :

 


Mes collègues en open space m'ont fait la remarque aujourd'hui : ahhh toi t'es tout le temps collé à ton smartphone emoji1.png

 

C'est mon oxygène mon frère , je t'avoue que j'étouffe dès que je vois autour de moi  :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, INSAFE a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuune reçu :)

plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous.

OH MON DIEU QUELLE JOURNEE

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS UNISAF :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Milio802000 a dit :

J'avais dis ce matin que ça serait une journée mémorable :8P:db:

Tu semble douer pour les pronostics, allez prédis-moi ma brune, c'est pour quand cher chouafa (voyante)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

Tu semble douer pour les pronostics, allez prédis-moi ma brune, c'est pour quand cher chouafa (voyante)?

Alors pour toi brune le 22 décembre, 

ya ton grand père si ç n'arrive pas je risque gros ☠⚰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, nadine2009 a dit :

Merci à vous tous pour vos félicitations. 

Sachez que mon terme pour accoucher est le 15 décembre donc même si c'est pour la fin ce n'est pas possible car me temps d'envoyer les passeports je risque d'accoucher donc une fois les visas émis sur passeport ils seront annulés. Je pense que je leur écrirai demain en leur expliquant bien ma situation  je n'envoie pas les passepprts. Car ils l'ont mensione dans le mail. 

Que me conseillez vous?

Bonjour Nadine, félicitation pour votre grossesse et que dieu vous facilitera le déroulement des choses.

 

J'ai eu une naissance à la mis Août, mais c'était pas dans le même timing que vous;

A mon avis pour ne pas annuler les visas et les refaire plus trad avec les frais que ca peut engendré, mieux vaut leur envoyé un mail explicatif avec des documents de votre docteur à joindre au mail concernant la date présumée  d'accouchement...,

Je pense ainsi que votre dossier sera mis en pause le temps que vous faite votre ajout puis le traitement reprendra le le plus normalement du monde :)

 

Voila je vous souhaite beaucoup de bonheurs avec le nouveau venu !!        

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Milio802000 a dit :

Alors pour toi brune le 22 décembre, 

ya ton grand père si ç n'arrive pas je risque gros ☠⚰

oh que oui tu l'as dit :diablo:

d'ailleurs je trouve que c un peu long le 22 quand meme :whistlingb:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Merga a dit :

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de te féliciter pour changement de statut ya ton grand-père, c quoi ce rythme de malade? WAOUH!!!!

FELICITATIOOOOOOOOOOOONS :yahoo: ils t'ont fait le super combo à la yanni ya ton dieu, t'as de la chance frère :j-aime:

ils m'ont prit en traite mon frère à la der loll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Félicitations @sousou sousou

 

Oui c'est 2 mois car je pense que tu as passé la visite médicale fevrier 2016

 

Peux tu partager tes stats ECAS stp ?

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

merci pour ta réponse le visa c pour mon époux, on a attendues très longtemps mais xxxxxxx

s'il vous plait j'ai besoin de savoir quesqu'on doit faire maintenant et ce qu'il a besoin lors du passage a la douane et service d'immigration comme papier et et ce qu'il a besoin de faire passer une certaine somme d'argent  

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bishakou a dit :

ebrune reçueeeeeeeee

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg

Félicitation c du  speedy Gonzales, ha @speedy1984 à toi de confirmer ton pseudo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

oh que oui tu l'as dit :diablo:

d'ailleurs je trouve que c un peu long le 22 quand meme :whistlingb:...

Déjà que je risque ma tête , je me donne un peu de marge :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Milio802000 a dit :

Déjà que je risque ma tête , je me donne un peu de marge :db:

bon si je la reçois avant, dieu bénisse...

mais si je la reçois PAS le 22 ou je la reçois après le 22 et les congés...:girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te donne la mienne mon ami pourvu que ton rêve aboutisse , j'attendrai de bon cœur , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuune reçu :)

plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous.

:yahoo:félicitation, je suis très ravis pour toi INSAF:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Merga a dit :

bon si je la reçois avant, dieu bénisse...

mais si je la reçois PAS le 22 ou je la reçois après le 22 et les congés...:girl_devil:

C ta semaine mon ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation c du  speedy Gonzales, ha @speedy1984 à toi de confirmer ton pseudo. 


Avec l'agent que j'ai alias DAS AUTO je pense pas que ça sera faisable le mec est en allemagne pour une formation

7ccc72381c1795e7836ff7e9958f7d38.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sousou sousou a dit :

merci bcp pour ta réponse 

Le règlement oblige  à y aller avant que passe une année après la visite , car elle deviendrait invalide , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement