Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 52 minutes, fetsam a dit :

Salut @laSolution Alors ça avance avec les récits ? Est-ce que je peux avoir un "Sneak peek" sur la version Beta lol ? Juste pour avoir une idée, je viens de lire le récit de @libek :j-aime: Merci

Salut @fetsam, c'est avec plaisir sauf que pour le moment je n'ai que deux récits ( Libek et Newman06) , et hier il y a eu l'heureux évenement pour notre frère Libek ( la brune ) , alors j'attends la participation du reste de la bande. 

je t'informerais dès qu'il soit prêt ( même pour la version 0.0 si tu aurais ta visite medicale et que la collecte ne soit pas finie ) 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, fetsam a dit :

 

Salut @sallad t'as payé par formulaire ou en ligne ? Dans mon cas (formulaire) ils ont débité la carte le 23/11/2016 bien avant l'AR. Essaie de les contacter pour avoir des informations ! 

Félicitation pour ton AR, vivement le prochain mail de l'IVM, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, November 26, 2016 at 02:03, TunisoCanadien a dit :

 

@hicham2012  pareil pour moi comme salad  je leur ai envoyer un msil mais j'ai reçu la réponse standard je vous joins le début de la réponse et la suite est claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, libek a dit :

 

 

 

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMON AMI JE SUIS FURAX T'ETAIT OU?

 

oui comme tu peux voir je suis le traitre moi aussi et tu sais quoi j'espere de tout coeur que tu seras le prochain traitre hahahahaha:hi:

 

Merci mon ami elle est plus tres loin ta penelope :ph34r: elle ta gabre et tu sais quoi fais gaffe avec cette connexion tu risque de rater ta propre brune ca serait malheureux :D

:D:lol: tu l'as dit!!! ça y est normalement le technicien est venu aujourd'hui, normalement ça va aller mais j'ai aussi été à un mariage aujourd'hui donc pas pu me connecter plus tot

bref merci pour tes voeux

et j'en profite pour annoncer que mes antécédents sont passés à "en cours" ...je sais pas quand exactement mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, fetsam a dit :

Bonjour à tous (ou bonsoir) :D je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 

félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nad-beren a dit :

@hicham2012  pareil pour moi comme salad  je leur ai envoyer un msil mais j'ai reçu la réponse standard je vous joins le début de la réponse et la suite est claire 

À quelle date ton dossier a été reçu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

@Hicham2012, que veut tu que je te dise ?? tien ton diplôme et basta.:give_rose:

700-513759-Diplome+de+Bienfaiteur.jpg

:lol:;) j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Merga a dit :

:D:lol: tu l'as dit!!! ça y est normalement le technicien est venu aujourd'hui, normalement ça va aller mais j'ai aussi été à un mariage aujourd'hui donc pas pu me connecter plus tot

bref merci pour tes voeux

et j'en profite pour annoncer que mes antécédents sont passés à "en cours" ...je sais pas quand exactement mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :)

Olé olé :D 

Félicitation Merga enfin dans  les starting blocks. Je te souhaite un dénouement heureux comme Libek ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Newman06 a dit :

Olé olé :D 

Félicitation Merga enfin dans  les starting blocks. Je te souhaite un dénouement heureux comme Libek ;) 

^_^:lol: merci frère :hi:, honnetement je reprends espoir pour voir ma penelope debarquer avant noel et les conges de fin d'année :wub:

je te souhaite du mouvement à toi aussi et très vite si dieu veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

^_^:lol: merci frère :hi:, honnetement je reprends espoir pour voir ma penelope debarquer avant noel et les conges de fin d'année :wub:

je te souhaite du mouvement à toi aussi et très vite si dieu veut !

Oh que oui, elle sera belle est bien là à l'aéroport t'attendant avec une pancarte portant ton nom en grand, j'imagine déjà la scène hhhh :biggrin:

Si dieu le veut et je te remercie également  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, laSolution said:

Salut @fetsam, c'est avec plaisir sauf que pour le moment je n'ai que deux récits ( Libek et Newman06) , et hier il y a eu l'heureux évenement pour notre frère Libek ( la brune ) , alors j'attends la participation du reste de la bande. 

je t'informerais dès qu'il soit prêt ( même pour la version 0.0 si tu aurais ta visite medicale et que la collecte ne soit pas finie ) 

:)

Ah super merci infiniment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, Merga said:

félicitations :)

 

57 minutes ago, senzo said:

Félicitation pour ton AR, vivement le prochain mail de l'IVM, bon courage.

 

54 minutes ago, laSolution said:

@fetsamFélicitations pour ton AR , bonne chance pour la suite 

 

Merci beaucoup :)@laSolution @senzo Vous êtes les prochains nchallah !!! :j-aime: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitation @libek pour votre nouvelle, je suis super contant pour vous, vous méritez, désolé je pense que je suis le dernier a vous féliciter mais, ces dernier temps je ne me connecte pas trop, encore félicitation, et bonne réussite pour votre nouvelle vie, :j-aime:

Modifié par ncr146
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fetsam a dit :

 

 

 

Merci beaucoup :)@laSolution @senzo Vous êtes les prochains nchallah !!! :j-aime: 

 

Félicitation pour ton AR, sois prêt de recevoir l'IVM le plus vite possible ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Newman06 said:

Félicitation pour ton AR, sois prêt de recevoir l'IVM le plus vite possible ;) 

Merci beaucoup !!! Et pour toi un visa 2016 ;) Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Merga a dit :

:D:lol: tu l'as dit!!! ça y est normalement le technicien est venu aujourd'hui, normalement ça va aller mais j'ai aussi été à un mariage aujourd'hui donc pas pu me connecter plus tot

bref merci pour tes voeux

et j'en profite pour annoncer que mes antécédents sont passés à "en cours" ...je sais pas quand exactement mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui :)

felicitation @Merga on a passer nos VM le même jour juste vous chez BOUKHETOUCHE et moi chez AITBELKACEM, contant pour votre nouvelle, donc avez vous eu ce changement aujourd'hui samedi?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fetsam a dit :

Merci beaucoup !!! Et pour toi un visa 2016 ;) Bon courage !

Ah merci pour tes souhaits, même si j'y crois pas trop ! mais c'est pas grave 2017 arrive déjà ;) 

Quoi qu'il en soit on reste positif et on garde espoir :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement