Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Milio802000 a dit :

Mais bon sang , j'y crois pas il a eu sa brune et tout le monde chante ne me quitte pas , Brel ne l'a Pas chanté mais moi je te dédie CASSE TOI VITE MON POTE  @libek ✈️✈️✈️

????????

ah non j'ai jamais dit qu'il fallait pas qu'il quitte le pays, ça va pas non :D? bien sur qu'on lui souhaite de se casser vite, mais on veut qu'il continue à se connecter sur le forum meme apres son installation ;) si dieu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aouthakim a dit :

Wawouuuuuuuuuuuu, super content pour toi chef, quel plaisir, félicitation chef, c'est la fin de la gabration, le feuilleton tire à sa fin pour toi, tu vas enfin aborder ton projet avec ta petite famille, je te souhaite de la réussite et un bon démarrage, file et n'attends pas, une nouvelle vie t'attend. 

Merci hakim j'espere que vous allez suivre prochainement !!!:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, amily a dit :

@libek-

Félicitations,la saga touche t-elle à sa fin?

Oh que non! l'histoire ne fait que commencer,et le plus beau reste à venir pour toi,ta famille et toute la communauté.L'info,la belle nouvelle je l'ai lue sur FB (eh oui ! on parle de toi même dans F.B)!!!

Ceci explique cela tu dois être un symbole d'un combat que d'autres ont mené ou mènent en ce moment.

Un conseil :Sauvegarde ces moments de joie en lieu sur (copie d’écran,utilises un aspirateur de site au besoin),tes enfants et arrières enfants les savoureront au pays de l'érable.

Alors chef,alerte brune en vue?:lol:

merci, amily poulain !!!!

ce n'est que le debut d'une autre aventure je suppose !!! et je te la souhaite a toi aussi ;)

merci oui j'ai vu sur Fb je me suis dis Woooow il parlent de moi hahahaha

merci pour tout:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 38 minutes, Merga a dit :

OHHH MON DIEU !!!!!!! LIBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK TU L'AS EU YA TON DIEU TU L'AS ENFIN EU

PUREE JE RATE TOUJOURS LES MEILLEURES NOUVELLES

vraiment désolé, pas pu voir avant je suis tellement ému, tellement content pour toi frère, beba, j'en ai les larmes aux yeux :crying:, plus que pour celle de partiro :yahoo:

FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tu mérite tellement, ta patience est ENFIN récompensé et ta théorie se confirme avec ton propre bonheur!!!!

vivement al libération pour tous les autres

 

il y a 25 minutes, Merga a dit :

:hi:je suis fureiux de pas avoir été là à temps, j'ai raté tellement de choses

félicitations à tous pour toutes vos bones nouvelles, ar, ivm ou brunes

désolé si je rate qqe chose c'est pas voulu

 

nb: ah que oui t'as pas interet à nous lacher bbbaaa, t'as deja vu le forum sans toi?

 

il y a 19 minutes, Merga a dit :

LIBEEEEEEEEEEEEEEK NE NOUS QUITTE PAAAAAAAAAAS :crying:

 

 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMON AMI JE SUIS FURAX T'ETAIT OU?

 

oui comme tu peux voir je suis le traitre moi aussi et tu sais quoi j'espere de tout coeur que tu seras le prochain traitre hahahahaha:hi:

 

Merci mon ami elle est plus tres loin ta penelope :ph34r: elle ta gabre et tu sais quoi fais gaffe avec cette connexion tu risque de rater ta propre brune ca serait malheureux :D

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, twiklstar a dit :

Felicitations libek 

Ouf il était temps aprés cette longue attente ,bon courage pour la suite

Les preparatifs et le départ :j-aime:

Et aû suivannnn nt!!!!!!!

merci oui enfin !!!! comment tu vas ca fait un bail!!! madame

et alors toi t'en ai ou tas pas encore fini le mechoui de laid ou quoi ca se passe bien l'installation :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous (ou bonsoir) :D je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fetsam a dit :

Bonjour à tous (ou bonsoir) :D je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 

 

Félicitations pour ton AR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fetsam a dit :

Bonjour à tous (ou bonsoir) :D je viens juste de recevoir l'email de l'AR !!! DF reçu le 22/08/2016 - AR : 03/12/2016 

Good news fin août et moins de 4 mois c'est génial  j'espère que les délais vont se rétrécir pour tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, INSAFE a dit :

Libek va partir on est tous content pour lui mais je lance une pétition pour qu'il ne quitte pas le forum, citer le message avec cette phrase: "Libek, ne nous quitte pas!" puis faites copier-coller de la phrase.

 

 

Cher libek ne nous quittes pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous ne lâchez pas l'affaire ON a eu des changements et décision prise même le WE rappelez-vous roikoukou ;) 

bonne chance à vous les attendeux  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations libek et bonne chance pour la suite avec ta petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la joie de libek , je me demande où on est arrivé eagle one est ce qu'il a rédigé le formulaire de son 13moi tunisocanadien ya t'il du nouveau????  La joie ce completra avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, patience patience a dit :

Toutes mes félicitations libek et bonne chance pour la suite avec ta petite famille

MERCI BONNE CHANCE A toi aussi JE te souhaite un dénouement heureux et surtout le plus vite possible ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, wanda2016 a dit :

Avec la joie de libek , je me demande où on est arrivé eagle one est ce qu'il a rédigé le formulaire de son 13moi tunisocanadien ya t'il du nouveau????  La joie ce completra avec vous

Salut 

oui eagleone A envoyé sa requête ça fait quelques jours ON attend de ses nouvelles j'espère ET je souhaite qu'il soit enfin libéré lui aussi !

pareillement à vous tous Si dieu veut :) 

ma joie serait encore plus grande Si d'autres que moi se voient remettre cette fameuse rougia :santa: y'a de l'espoir ON est AU tout début du mois jusqu'à la dernière minute comme JE disais hier à wahyou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

 

Ah le grand maestro toujours efficace comme d'habitude accroche toi vieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

 

Ah le grand maestro toujours efficace comme d'habitude accroche toi vieux ;) 

 

Merci frero ;)

 

J'ai recu hier a 12h45 ma "Demi brune" ,l'autre moitié ne va pas tarder a venir :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci frero ;)

 

J'ai recu hier a 12h45 ma "Demi brune" ,l'autre moitié ne va pas tarder a venir :biggrin:

J'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement