Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, kader2006 a dit :

oui c'est àa car j'ai ps d'argent si pour sa .

courage vieux !!! alors je te souhaite un ar pour mars que dieu vienne a ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage vieux !!! alors je te souhaite un ar pour mars que dieu vienne a ton aide !


Selon le tableau que tu as partagé Libek, le Bvc de Paris ne délivre pas beaucoup de brunes le mois de décembre.




Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

 


Selon le tableau que tu as partagé Libek, le Bvc de Paris ne délivre pas beaucoup de brunes le mois de décembre.




Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui j'ai constaté ça cest POUR ça que j'ai partager bon c'est un filtre pour algériens/rp/ 2015/2014 mais il faut savoir quelque chose que les candidats généralement nactualisent pas sur ce tableau d'où notre initiative de créer un tableau hicham ET moi justement ON verra bien ce que nous réserve ce mois de décembre ON a bien vu qui a eu pas moins de 5/6 ar en une JOURNÉE donc.... l'espoir fait vivre  mon ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai constaté ça cest POUR ça que j'ai partager bon c'est un filtre pour algériens/rp/ 2015/2014 mais il faut savoir quelque chose que les candidats généralement nactualisent pas sur ce tableau d'où notre initiative de créer un tableau hicham ET moi justement ON verra bien ce que nous réserve ce mois de décembre ON a bien vu qui a eu pas moins de 5/6 ar en une JOURNÉE donc.... l'espoir fait vivre  mon ami ! 


J'espère qu'on fera l'exception ce mois-ci parce que le stresse commence à me tuer, bientôt 10 mois depuis la VM et un an et 6 jours depuis la réception de mon dossier.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

 


J'espère qu'on fera l'exception ce mois-ci parce que le stresse commence à me tuer, bientôt 10 mois depuis la VM et un an et 6 jours depuis la réception de mon dossier.

Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Accroche toi vieux je sais pour ton cas je me souviens de toi sur le fil fédéral de 2015 purée ton courage est un exemple pour moi et je suppose pour nous tous !!!

je te souhaite un dénouement heureux et surtout rapide:hi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, libek a dit :

Oui j'ai constaté ça cest POUR ça que j'ai partager bon c'est un filtre pour algériens/rp/ 2015/2014 mais il faut savoir quelque chose que les candidats généralement nactualisent pas sur ce tableau d'où notre initiative de créer un tableau hicham ET moi justement ON verra bien ce que nous réserve ce mois de décembre ON a bien vu qui a eu pas moins de 5/6 ar en une JOURNÉE donc.... l'espoir fait vivre  mon ami ! 

Oui toujours le droit de rêver , ah si tu savais nos rêves brunissent , même le chocolat blanc est brun(e) , 

sincèrement, on veut juste avoir le oui définitif , le ok suprême, pour mettre nos cerveaux sur mode départ définitif , et qu'il n'y ait pas d'entourloupe de dernière minute , 

je te raconte, toutes nos affaires d'hiver à moi et ma femme sont au quebec depuis juillet , on rêvait d'y aller en septembre, et là je me suis résilié à racheter des pulls et vestes , tu vois ce geste anodin m'a crevé le cœur car je me surprenais à faire le contraire de mon rêve , agir autre que je le voulais, 

'si j'avais une brune et même si je pouvais pas y aller comme notre ami @kader, je me baladerai en t-shirt en attendant le départ et même pas froid , mais là je me couvre mais j'ai froid , froid de peur que mon rêve se brise au détour d'une ineptie de ce monde ......

Modifié par Milio802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, canada2018 a dit :

Slt a tous svp quelqu'un peut til m'aider a remplir les formulaire de la trousse fédéral 

t'es le/la bienvenu(e) de quoi as tu besoin? précise nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci libek je veux savoir quel numéro de csq mettre et comment remplir les cases des antécédents de travail et scolaire puisque les cases sont trop petites et le nombre de photos exacts et pour les documents a envoyer doije les légaliser a l'apc ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, libek a dit :

courage vieux !!! alors je te souhaite un ar pour mars que dieu vienne a ton aide !

 

@kader2006

On est là frère , on laissera jamais un frère dire j'ai pas d 'argent , si tu as besoin d'un truc , contacte moi au pv .

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, laSolution a dit :

 

@kader2006

On est là frère , on laissera jamais un frère dire j'ai pas d 'argent , si tu as besoin d'un truc , contacte moi au pv .

merci juste que mon salaire de 8000 da DAIP chez Algérie telecom ne me suffit pas ; il mon promis un CTA et la je pourais mettre mon TS et si dieu le veut sa va augmentée a 40 000 da on ma donnée un CTA et une semaine apres en ma enlevé pour la donnée a la fille d'une grande personnalité et oui vive l’Algérie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Milio802000 a dit :

Oui toujours le droit de rêver , ah si tu savais nos rêves brunissent , même le chocolat blanc est brun(e) , 

sincèrement, on veut juste avoir le oui définitif , le ok suprême, pour mettre nos cerveaux sur mode départ définitif , et qu'il n'y ait pas d'entourloupe de dernière minute , 

je te raconte, toutes nos affaires d'hiver à moi et ma femme sont au quebec depuis juillet , on rêvait d'y aller en septembre, et là je me suis résilié à racheter des pulls et vestes , tu vois ce geste anodin m'a crevé le cœur car je me surprenais à faire le contraire de mon rêve , agir autre que je le voulais, 

'si j'avais une brune et même si je pouvais pas y aller comme notre ami @kader, je me baladerai en t-shirt en attendant le départ et même pas trois , mais là je me couvre mais j'ai froid , froid de peur que mon rêve se brise au détour d'une ineptie de ce monde ......

 

je sais c'est la même histoire pour nous tous ici jamais on aurait penser se retrouver encore la un mois de décembre!!!, mais qu'est ce tu veux c'est ainsi dure dure attente... sans boulot et depuis peu sans bagnole mais que veux tu faire ? sacrifice après l'autre .... on a fait le pari de partir anticipation, calcul, estimation .... et résultat bein a écrire ces quelques mots pour réconforter quelqu'un qui en a besoin alors je m'occupe je suis la .... grâce a cette attente j'ai connu plein de gens sympa une relation se goupille une amitié est créer comme bon nombre d'entre nous ici, et ca eh bien c'est le coté positif de notre aventure si tu veux c'est de la thérapie de groupe lol!

personne ici du 1er semestre ne se voyait encore ici le mois de décembre et pourtant .....et pourtant chaque mois pousse l'autre on fait comme on peut, chose est certaine c'est que plus le temps passe plus on se rapproche de la fin, la fin de cette attente et pourquoi pas le début d'une nouvelle vie avec ce qu'elle réserve comme surprises, défis, challenge et je veux je veux ca j'en ai besoin de passer a autre chose, a attaquer cette nouvelle vie nouveau départ pour toute ma petite famille!, est ce un projet ambitieux ? non car nous je parle des attendeux on a choisi le changement avec tout ce que ca nécessite comme sacrifice que la facilité .... alors accrochons nous encore le bout du tunnel n'est pas loin courage a toi courage a nous tous ici! ^_^

  

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, canada2018 a dit :

Merci frere la solution jai besoin d'aide 

 

je vais voir avec kader2006 , et s il n aura pas besoin je vais essayer de t aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

je vais voir avec kader2006 , et s il n aura pas besoin je vais essayer de t aider 

merci mon ami tu peut l'aidé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

 

je sais c'est la même histoire pour nous tous ici jamais on aurait pensés se retrouver encore la un mois de décembre!!!, mais qu'est ce tu veux c'est ainsi dure dure attente... sans boulot et depuis peu sans bagnole mais que veux tu faire ? sacrifice après l'autre .... on a fait le pari de partir anticipation, calcul, estimation .... et résultat bein a écrire ces quelques mots pour réconforter quelqu'un qui en a besoin alors je m'occupe je suis la .... grâce a cette attente j'ai connu plein de gens sympa une relation se goupille une amitié est créer comme bon nombre d'entre nous ici, et ca eh bien c'est le coté positif de notre aventure si tu veux c'est de la thérapie de groupe lol!

personne ici du 1er semestre ne se voyait encore ici le mois de décembre et pourtant .....et pourtant chaque mois pousse l'autre on fait comme on peut, chose est certaine c'est que plus le temps passe plus on se rapproche de la fin, la fin de cette attente et pourquoi pas le début d'une nouvelle vie avec ce qu'elle réserve comme surprises, défis, challenge et je veux je veux ca j'en ai besoin de passer a autre chose, a attaquer cette nouvelle vie nouveau départ pour toute ma petite famille!, est ce un projet ambitieux ? non car nous je parle des attendeux on a choisi le changement avec tout ce que ca nécessite comme sacrifice que la facilité .... alors accrochons nous encore le bout du tunnel n'est pas loin courage a toi courage a nous tous ici! ^_^

  

Comme tu dis , un choix , à dire vrai c'est déjà la un premier changement, celui de pouvoir choisir , oui avec sacrifices mais ça reste notre choix , la variable a été un peu plus variable que prévue lol,  mais le calcul global reste bon ↗️↘️↗️⬇️⬅️➡️⬆️?ℹ️?, 

Finalement aussi différents nous sommes n nos histoires se ressemblent toutes un peu ! 

Que du bon à venir à tous je le souhaite , vite ça serai bien aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, canada2018 a dit :

Merci libek je veux savoir quel numéro de csq mettre et comment remplir les cases des antécédents de travail et scolaire puisque les cases sont trop petites et le nombre de photos exacts et pour les documents a envoyer doije les légaliser a l'apc ou autres

1-je veux savoir quel numéro de csq mettre= l'un ou l'autre car de toute façon une copie du csq sera envoyée avec ta demande donc le num de dossier fera l'affaire !!

2-cases des antécédents de travail et scolaire puisque les cases sont trop petite= ne te casse pas la tete réimprime la même page ou réédite le même tableau sur word en reprenant le n° de formulaire n° de question +ton nom complet et num de dossier et complète tes infos (c'est ce que javais fait lors de ma demande )

3-le nombre de photos exacts = c'est 02 photos pour chacune des personne qui accompagne 5cmx7cm

4-pour les documents a envoyer doije les légaliser a l'apc ou autres = oui une légalisation en français est nécessaire tu peux le faire à l'apc d'hussein dey par ex si t'es d’Alger sinon précise nous d'ou tu viens histoire que d'autres candidats ici répondent a tes questions 

 

 

voici la trousse (procédure de preparation de la demande dossier fédéral )

 

1/commence par ce guide du federal il est complet et t'aidera a renseigner tout les formulaires 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

NB: enregistre sur ton bureau parfois certain formulaire ne s'ouvre pas directement

 

2/en ce qui concerne les photos tu imprime ceci pour le photographe:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

3/cette liste tu connaîtra les documents nécessaire a joindre en plus des formulaires pour la demande federal (DF)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Bonne continuation :j-aime:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, libek a dit :

1-je veux savoir quel numéro de csq mettre= l'un ou l'autre car de toute façon une copie du csq sera envoyée avec ta demande donc le num de dossier fera l'affaire !!

2-cases des antécédents de travail et scolaire puisque les cases sont trop petite= ne te casse pas la tete réimprime la même page ou réédite le même tableau sur word en reprenant le n° de formulaire n° de question +ton nom complet et num de dossier et complète tes infos (c'est ce que javais fait lors de ma demande )

3-le nombre de photos exacts = c'est 02 photos pour chacune des personne qui accompagne 5cmx7cm

4-pour les documents a envoyer doije les légaliser a l'apc ou autres = oui une légalisation en français est nécessaire tu peux le faire à l'apc d'hussein dey par ex si t'es d’Alger sinon précise nous d'ou tu viens histoire que d'autres candidats ici répondent a tes questions 

 

 

voici la trousse (procédure de preparation de la demande dossier fédéral )

 

1/commence par ce guide du federal il est complet et t'aidera a renseigner tout les formulaires 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

NB: enregistre sur ton bureau parfois certain formulaire ne s'ouvre pas directement

 

2/en ce qui concerne les photos tu imprime ceci pour le photographe:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

3/cette liste tu connaîtra les documents nécessaire a joindre en plus des formulaires pour la demande federal (DF)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Bonne continuation :j-aime:

 

 

 

Merci bcp mon ami je sui a alger exactement a draria mai j suis de tizi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, libek a dit :

1-je veux savoir quel numéro de csq mettre= l'un ou l'autre car de toute façon une copie du csq sera envoyée avec ta demande donc le num de dossier fera l'affaire !!

2-cases des antécédents de travail et scolaire puisque les cases sont trop petite= ne te casse pas la tete réimprime la même page ou réédite le même tableau sur word en reprenant le n° de formulaire n° de question +ton nom complet et num de dossier et complète tes infos (c'est ce que javais fait lors de ma demande )

3-le nombre de photos exacts = c'est 02 photos pour chacune des personne qui accompagne 5cmx7cm

4-pour les documents a envoyer doije les légaliser a l'apc ou autres = oui une légalisation en français est nécessaire tu peux le faire à l'apc d'hussein dey par ex si t'es d’Alger sinon précise nous d'ou tu viens histoire que d'autres candidats ici répondent a tes questions 

 

 

voici la trousse (procédure de preparation de la demande dossier fédéral )

 

1/commence par ce guide du federal il est complet et t'aidera a renseigner tout les formulaires 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

NB: enregistre sur ton bureau parfois certain formulaire ne s'ouvre pas directement

 

2/en ce qui concerne les photos tu imprime ceci pour le photographe:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA

 

3/cette liste tu connaîtra les documents nécessaire a joindre en plus des formulaires pour la demande federal (DF)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Bonne continuation :j-aime:

 

 

 

Donc ya pas de problèmes si j laisse le formulaire avec les cases vides et ke rempli sur une autre feuille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement