Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, chnadjib a dit :

comment tu expliques la falsification alors des documents( diplômes, relevés de notes, CNAS) par des professionnels de scan

Il y a une logique la qd tout est dans l'ordre il procède pas a la vérification minutieuse,mais qd il y a des doute il font un travaille très détaillés d'ailleurs a un moment donnée il convoque pour les entrevus en vus de vérification approfondie,mais je redit que vu la conjoncture actuelle je pense que c'est parmi les raisons de ce retard,il craint un incendie provoquer par un nouveau arrivée ce qui va remettre en question tout le système.....      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sirine2014 a dit :

jeudi 01/12/2016 , 08h07 au canada   à vos courriels.

 

Bon courage à nous tous .

 

Pourquoi? Quoi de neuf?

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

you kill me :fou4:(vous me tue la)

réfléchie  bien pour le plan que je viens de donner en plus toi tu es à tes début !!! il faut oser et faire volte face quand il le faut...moi wallah c'est ce que j'aurai fait .... et vous savez quoi ? vous avez la jeunesse en plus  ayayay :fou4:encore:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, sirine2014 a dit :

Toutes mes félicitations @laSolution  , est tu célibataire ? " question pour avoir une idée sur  l’ampleur de dossier "

à quelle heure tu l'as reçu ?

CIC n'arrete pas de nous frustrer .

 

Merci , je te souhaite le meilleur . 

je suis célibataire , et d'habitude je consulte ma boite email de 13 h à 22h , après je ne le fais pas , et dernièrement j'ai arrete de la consulter car ça s'est devenu une obsession ( je la consulte 3 fois par min ) , et pour revenir a ta question 

j'ai recu le message à 22:38. 

 

@Milio802000 , Merci beaucoup , bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, AAATH a dit :
  • BONJOUR 
  • quand je vois des jeunes qui attendent plus de 5 ans pour immigrer au Québec ça m'écoeure ! le canada est grand pour ses 10 MILLIONS km² avec ses 10 provinces et 3 territoires... il n'y a pas que le Québec ! songez à demander d'autres provinces pour immigrer plus rapidement comme le Manitoba, NB ... allez apprendre l'Anglais le plus vite possible qui sans elle la vie sera un peu plus dure une fois arrivé même au Québec... tentez d'autres horizons il suffit de lire et chercher et pas juste se coincer sur le Québec... 
  • j'ai lu ici même sur le forum qu'il y' a des personnes sont parties au bout de 18 mois et d'autre 24 mois pour d'autres provinces. pas comme vous qui attendent encore et 5 ans déja passés ....pour le Québec !!
  • en tous cas je ne veux pas vous démoraliser. mais aidez les autres à immigrer ailleurs, et faites leur éviter votre long parcours...
  • mon parrain a immigré dans les années 2000 au bout de 16 mois au manitoba, on connait une personne au bout de 15 mois pour le nouveau Brunswick....! alors pourquoi attendre 5 ans et plus 

                                     je vous donne un plan simple et meilleur que mon parrain a fait

1) je m'inscris au cours d'anglais pour un an 

2) je passe le test

3) je demande une immigration ailleurs que le Québec c'est aussi simple que ça mes amis !

 

attention!! on parle pas des critères d'admissibilités, car c'est partout pareils ! là on parle des délais de traitement qui diffère vachement, grandement du Québec qui reçoit TROOOOOOP de demande !   

 

ainsi j’économiserai bcp de temps + la langue anglaise dans la poche 

BON COURAGE

C'est sympathique votre démarche, mais ce qu'il ya dans le choix d'immigrer est que les histoires et les motivations sont si individuelle , qu'il est difficile de dicter le parcourt parfait, vous avez raison , des horizons existent , les conditions s'assouplissent et se durcissent au gré des besoins des provinces , 

je partage avec vous un bref apperçu de ma vision , avant de choisir d'immigrer il faut se construire soi même , définir ses vrais besoins , entamer la démarche n'est qu'une brève étape de cette construction, combien de personnes se font surprendre par une réponse positive TROP rapide , 

il est vrai que il y a quelques année le délai était de 3 ans et demi , maximum , ce qu s'est passé dans certains pays à impacté négativement le processus d'immigration au quebec , et malheureusement à ce moment là il était plus difficile d'anondonner un chemin déjà bien entamé, 

certe les provinces anglophones sont un choix mais ça ne doit jamais être une simple alternative 

une profonde connaissance de soi , déterminé ces choix , 

'le choix même d'immigrer ne doit pas être un copié sur le voisin , ou parce que juste que notre profile intéresserait untel ou l'autre ' 

alors vive les nouveaux horizons , et vivement que les projets de tous se concrétisent aussi bien que chacun le souhaite , 

merci encore pour votre contribution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AAATH a dit :
  • BONJOUR 
  • quand je vois des jeunes qui attendent plus de 5 ans pour immigrer au Québec ça m'écoeure ! le canada est grand pour ses 10 MILLIONS km² avec ses 10 provinces et 3 territoires... il n'y a pas que le Québec ! songez à demander d'autres provinces pour immigrer plus rapidement comme le Manitoba, NB ... allez apprendre l'Anglais le plus vite possible qui sans elle la vie sera un peu plus dure une fois arrivé même au Québec... tentez d'autres horizons il suffit de lire et chercher et pas juste se coincer sur le Québec... 
  • j'ai lu ici même sur le forum qu'il y' a des personnes sont parties au bout de 18 mois et d'autre 24 mois pour d'autres provinces. pas comme vous qui attendent encore et 5 ans déja passés ....pour le Québec !!
  • en tous cas je ne veux pas vous démoraliser. mais aidez les autres à immigrer ailleurs, et faites leur éviter votre long parcours...
  • mon parrain a immigré dans les années 2000 au bout de 16 mois au manitoba, on connait une personne au bout de 15 mois pour le nouveau Brunswick....! alors pourquoi attendre 5 ans et plus 

                                     je vous donne un plan simple et meilleur que mon parrain a fait

1) je m'inscris au cours d'anglais pour un an 

2) je passe le test

3) je demande une immigration ailleurs que le Québec c'est aussi simple que ça mes amis !

 

attention!! on parle pas des critères d'admissibilités, car c'est partout pareils ! là on parle des délais de traitement qui diffère vachement, grandement du Québec qui reçoit TROOOOOOP de demande !   

 

ainsi j’économiserai bcp de temps + la langue anglaise dans la poche 

BON COURAGE

BON tu as raison quelque part:unsure: , mais moi perso  ( je parle au nom de moi même ) , je rêvais d’immigration au canada depuis que j’étais tous petit,et dire que j'ai toujours cru que tout le canada étais francophone  :blink:, bon la depuis quelque temps je sais que se n'ai pas le cas :lol:,je savais aussi de part mes connaissances que l'idée d’immigrer au Québec allé prendre 5 ou 6 ans, est je peut te dire que justement sa m'arrangé grave , j'avais des trucs à réglé ici , donc tous ca pour te dire l'ami que tous le monde ici savais et que ca arrangé tous le monde :) ou presque.je te réponds avec sincérité et merci pour ta franchise . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, AAATH a dit :
  • BONJOUR 
  • quand je vois des jeunes qui attendent plus de 5 ans pour immigrer au Québec ça m'écoeure ! le canada est grand pour ses 10 MILLIONS km² avec ses 10 provinces et 3 territoires... il n'y a pas que le Québec ! songez à demander d'autres provinces pour immigrer plus rapidement comme le Manitoba, NB ... allez apprendre l'Anglais le plus vite possible qui sans elle la vie sera un peu plus dure une fois arrivé même au Québec... tentez d'autres horizons il suffit de lire et chercher et pas juste se coincer sur le Québec... 
  • j'ai lu ici même sur le forum qu'il y' a des personnes sont parties au bout de 18 mois et d'autre 24 mois pour d'autres provinces. pas comme vous qui attendent encore et 5 ans déja passés ....pour le Québec !!
  • en tous cas je ne veux pas vous démoraliser. mais aidez les autres à immigrer ailleurs, et faites leur éviter votre long parcours...
  • mon parrain a immigré dans les années 2000 au bout de 16 mois au manitoba, on connait une personne au bout de 15 mois pour le nouveau Brunswick....! alors pourquoi attendre 5 ans et plus 

                                     je vous donne un plan simple et meilleur que mon parrain a fait

1) je m'inscris au cours d'anglais pour un an 

2) je passe le test

3) je demande une immigration ailleurs que le Québec c'est aussi simple que ça mes amis !

 

attention!! on parle pas des critères d'admissibilités, car c'est partout pareils ! là on parle des délais de traitement qui diffère vachement, grandement du Québec qui reçoit TROOOOOOP de demande !   

 

ainsi j’économiserai bcp de temps + la langue anglaise dans la poche 

BON COURAGE

MERCI 

mais à l'époque yavait ni Manitoba ni nouveau NB ..... ,

aussi une fois une demande envoyée à une province ca se complique car il faut expliquer le pourquoi du comment du revirement ou du CHANGEMENT de province!!!, maintenant ce que tu viens de dire oui pour quelqu'un qui se lance dans une nouvelle procédure oui c'est faisable mais pas pour nous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chnadjib a dit :

comment tu expliques la falsification alors des documents( diplômes, relevés de notes, CNAS) par des professionnels de scan

Peut-être avent que les instituts algérienne se dotes de l'outil informatique, de nos jours c peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

Merci , je te souhaite le meilleur . 

je suis célibataire , et d'habitude je consulte ma boite email de 13 h à 22h , après je ne le fais pas , et dernièrement j'ai arrete de la consulter car ça s'est devenu une obsession ( je la consulte 3 fois par min ) , et pour revenir a ta question 

j'ai recu le message à 22:38. 

 

@Milio802000 , Merci beaucoup , bonne chance à toi 

Bravo,? 

ET courage pour la suite attends toi à recevoir ton IVM ces jours ci ;) un conseil commence à chercher ou passer la VM et prends soins de faire une copie du passport et une photo récente pour la VM ceci pour chacun des membres Si il y'a lieu!!!

BONNE CHANCE :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier au  30 juin 2016 histoire de recenser les candidats restant en attente d'un changement a EN COURS,

 si vous voulez bien participer  !!!

            :bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

 
 

Candidats statut NON COMMENCE:

1-wanda2016 VM 27/04

2-valdemar VM 09/05

3-Milio802000 VM 11/05

4-merga VM 19/05 

5-ncr146 VM 19/05

6-aladin147 VM 21/05

7-papillon VM 26/05

8-amelia VM 15/06

9-speedy1984 VM 20/06

 

C'est fait @aladin147    

@valdemar :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

:santa:

Capture.PNG

merci pere hicham noel :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, libek a dit :

Bravo,? 

ET courage pour la suite attends toi à recevoir ton IVM ces jours ci ;) un conseil commence à chercher ou passer la VM et prends soins de faire une copie du passport et une photo récente pour la VM ceci pour chacun des membres Si il y'a lieu!!!

BONNE CHANCE :good:

 

Merci LIbek , 

je vais commencer à lire les recits , pour choisir le meilleur médecin ,

Je prie dieu que tu auras ta Brune ce mois ci , et je vais pronostiquer le 15 Déc 

je sais que c'est 14 jours d'attente mais mieux que rien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je viens d'envoyer le formulaire Web d’IRCC, pour dépassement de délai de traitement, les 12 mois sont écoulé pour ma part, on verra bien leur réponse, je vous tiens au courant.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

il ya eu 1 ou 2 cas ou le bvc avait demander un nouveau CASIER pas plus depuis que je suis sur ce fil, et franchement si c'est eux qui mettent 4 mois pour délivrer l'AR ce n'est en aucun cas par la faute du candidat car lors de la réception il (casier) était en cours de validité, et je dis combien meme il demande un nouveau casier franchement dans la journée tu le demande et tu balance le courriel, c'est pas comme quand il te demande un nouveau passeport ( comme ce fut mon cas ainsi que beaucoup d'entre nous ici (passeports des enfants) par ex!!!  

donc je vous rassure ne vous faites pas de souci avec ca mes camarades !!! :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

Merci LIbek , 

je vais commencer à lire les recits , pour choisir le meilleur médecin ,

Je prie dieu que tu auras ta Brune ce mois ci , et je vais pronostiquer le 15 Déc 

je sais que c'est 14 jours d'attente mais mieux que rien  

merci tu solutionne bien hihihih:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pour mon dossier reçu le 03/11 et d'aprer le comple CléG le dossier et ouvert le 10/11/2016 .

 

est-es que j'aurais l'AR vers 02/2017 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, libek said:

Salut,

il ya eu 1 ou 2 cas ou le bvc avait demander un nouveau CASIER pas plus depuis que je suis sur ce fil, et franchement si c'est eux qui mettent 4 mois pour délivrer l'AR ce n'est en aucun cas par la faute du candidat car lors de la réception il (casier) était en cours de validité, et je dis combien meme il demande un nouveau casier franchement dans la journée tu le demande et tu balance le courriel, c'est pas comme quand il te demande un nouveau passeport ( comme ce fut mon cas ainsi que beaucoup d'entre nous ici (passeports des enfants) par ex!!!  

donc je vous rassure ne vous faites pas de souci avec ca mes camarades !!! :santa:

bonjour Libek 

svp pourquoi ils vous avaient demande un nouveau passport?

es ce du au fait que vous aviez eu moins de 12 mois de validite lors du depot de vos dossiers federal?

bien de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui consulte souvent leur boite émail, il existe une extension qui peut vous faciliter la tache ;) 

Très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement ! Petite pop-up quand on reçoit un message, on peut lui demander de checker les mails quand on veut, plus de ça on reçoit une notif sonore dès la réception d'un nouveau message et on peut programmer intervalle du check (genre chaque 10 min)etc 

PS : ça marche sur Google chrome, comme sur Firefox.

capture xnotifier.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement