Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 51 minutes, libek a dit :

je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

                             si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

candidats statut NON COMMENCE:

MERGA VM 19/05 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

candidats statut NON COMMENCE:

MERGA VM 19/05 

Milio802000 VM 11/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

libek svp si mon dossier sera retourner il prend comme bien de temps et es que sur la clecg il m'informe en remplacent ouvert par annule ou quelque chose d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, avatar 2016 a dit :

libek j'ai déjà envoyer le formulaire IRCC cette aprer midi mai il v'ont prendre du temps pour me répondre je veut gagner du temps merci libek de me répondre

Puisque tu a ton IUC pourquoi ne pas voir c il est actif ou pas ( compte Ecas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, avatar 2016 a dit :

libek j'ai déjà envoyer le formulaire IRCC cette aprer midi mai il v'ont prendre du temps pour me répondre je veut gagner du temps merci libek de me répondre

Je te conseil d'attendre la reponse ! apres si tu veux prendre le risque de payer et que tu dispose de fonds pour eventuellement un 2e paiement si ya retour vasy fais le !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, avatar 2016 a dit :

bonsoir mes amies svp j'ai une question urgente ma demande a ete reçu le 15/07/2016 et j'ai pas reçu l'AR hier au telephone il mon dit que mon paiement a ete refuse puisque j'ai payer par le formulaire de paiement par carte visa d'un amie je leur es demander si je peut payer en ligne il m'on dit que ces pas nous qui deside il ma dit de remplir le formulaire en ligne IRCC webform du site cic et de leur demander si je peut payer en ligne pour que mon dossier ne soit pas retourner ma question combien de temps estimer pour qu'il me réponde .et es que je peut payer en ligne et leur scanner ou envoyer par dhl le ressue de paiement .merci ces urgent

salut je te suggere la 1er proposition payer en ligne scanner et envoer en piece jointe a l'IRCC vas y au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci libek je le ferai demain mais svp vous savais commont sa se fait le paiement et es que la somme sera aspire sur plasse merci likek 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

                             si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

 

 

Candidats statut NON COMMENCE:

MERGA VM 19/05 

Milio802000 VM 11/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

:D

 

Il y'a des candidats qui ont envoyés des fichiers (.jpg ou pdf) vides et quelques secondes après ils ont eu l’accès

Ca prouve que le système CléGc n'est pas du tout contrôlé par CIC c'est une plateforme pour le suivi pas plus :P

c'est une plateforme contrôlé par des terminators envoyer du future pour nous faire ch**r, y'a qu'a lire leur email de réponse quand on les relance sur notre dossier, toi t’écris un mail super triste disant que tu n'en peu plus et tout et tout, n'importe quel brute aurait chialé devant le mail, et lui il presse un bouton et t'envoie le mail standard 100% langue de bois que t'a reçu 1 million de fois au paravent.....non ça ne peut être des être humain derrière c'est des robots!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2016 at 08:30, Hicham2012 a dit :

 

Avatar peux tu me donner le numéro du CIC Hicham ma donnée un numéro il mon dit q c affar Canada je ne c pa ce q c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, avatar 2016 a dit :

merci libek je le ferai demain mais svp vous savais commont sa se fait le paiement et es que la somme sera aspire sur plasse merci likek 

oui donne moi 2 minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2016 at 08:30, Hicham2012 a dit :

 

Et ben ma foie elle m'a envoyé baladée c le même numéro que j'ai appelé oh je suis vexée je pnsee pas q c la même mentalité que l'apc dalger centre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, avatar 2016 a dit :

merci libek je le ferai demain mais svp vous savais commont sa se fait le paiement et es que la somme sera aspire sur plasse merci likek 

 

Le 17/07/2016 at 18:30, Nocia87 a dit :

Comment faire si c'est quelqu'un d'autre qui va payer a notre plage, on ligne bien sur?

 

Merci 

Salut

Jai fais le paiement en ligne,

alors tout d'abord assuré toi d'avoir une bonne connexion pas de 3G ! Ok?

tu vas sur le site du CIC et tu fais chacune des étapes rien de bien compliquer ca prend en gros 10 minutes, sache qu'un certain moment on te demandera de créer un compte aussi tu le fais et à partir de la tu fais le choix de ce que tu veux payer car tu peux payer en 2 parties, la 1e cest les frais de traitement de t'as demandé c a d 550/p l'enfant 150 et la 2e cest les frais de visas 490/p gratuit pour les enfants, un conseil si tu dispose du fond nécessaire pour les deux fais le cest mieux comme ça le traitement de ton dossier ne s'arrête pas après la 1e partie pour complément de paiement voila en gros comment ça se passe suit le tuto :

Maintenant si cest quelqu'un d'autre qui paie à t'as place cest la même chose à la fin il mettra où tu mettra l'adresse mail pour recevoir le reçu de paiement par mail des la réception tu l'imprime si cest t'as carte tu fais une copie et lautre tu lajoute dans le dossier, si c'est toujours quelqu'un d'autre il va le recevoir sur sa boîte et te le forwarder,après cela tu écris au stabilo noir ton nom complet ainsi que ton numero de dossier celui de ton csq en haut du reçu  apres la réception du mail tu l'imprimé et tu garde une copie la seconde tu l'ajoute dans ton dossier comme preuve de paiement celle où t'as écris ton nom bien-sûr!

voila ! 

Bonne chance t'inquiète pas cest pas compliquer 

À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement