Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

merci libek ces gentille .d'aprer vous libek es que il accepte de payer en ligne les frais et de leur envoyer le recus par email ou poste es que il ya un ca simillaire.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

merci libek ces gentille .d'aprer vous libek es que il accepte de payer en ligne les frais et de leur envoyer le recus par email ou poste es que il ya un ca simillaire.merci

non comme le tien non, car tres peu....

généralement ils (candidats) recevoient un courriel "votre dossier est retourné, et ils recoivent la raison du retour avec le dossier papier apres 3 à 4 mois du dit courriel!, je ne voudrais t'induire en erreur en te disant de faire le paiement en ligne alors que tu risque un retour dossier cela dit le paiement doit impérativement suivre le dossier donc meme si tu veux payer des maintenant et au moment de l'encaissement ils (cic) ne trouvent pas la correspondance avec le dossier ils risque de  refuser meme ce paiement donc la priorité reste d'envoyer via le IRCC ta requête et d'attendre la reponse !!! je suis desolé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desole libek il ya un detaille que je n'est pas dit l'agent au téléphone ma donne le numero iuc et le numero de la demonde danc si je paye de maitenant il peuvent identifier mon dossier normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour@chnadjib 
 
mon dossier recu le 4/juillet/2016 est j'ai recu l'AR le 7 novembre 2016 ca ve dire quil est possible d'obtenir l'IVM en janvier 2017 ???? 
 
Merci 

Je parle des ebrune et non des ivm

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

desole libek il ya un detaille que je n'est pas dit l'agent au téléphone ma donne le numero iuc et le numero de la demonde danc si je paye de maitenant il peuvent identifier mon dossier normalement

ah la ca change la donne !

oui la comme ca il peuvent faire la tracabilité de ton paiement ma question es tu pret a prendre ce risque?.

 et qu'apres tout c'est quoi le risque au pire il te rembourse la question n'est pas la mais entre temps tu va devoir assurer un second paiement en attendant le remboursement du 1er est ce que tu me comprennds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
desole libek il ya un detaille que je n'est pas dit l'agent au téléphone ma donne le numero iuc et le numero de la demonde danc si je paye de maitenant il peuvent identifier mon dossier normalement

Mais peut etre ton dossier est deja en route, donc si tu fais un paiement en ligne tu dois leur envoyer le reçu de paiement

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, jack89 a dit :

Bonjour @chnadjib 

 

mon dossier recu le 4/juillet/2016 est j'ai recu l'AR le 7 novembre 2016 ca ve dire quil est possible d'obtenir l'IVM en janvier 2017 ???? 

 

Merci 

mon conseil est que si d'ici le 7 decembre tu ne recois pas d'IVM tu fais un ecrit au bvc en charge de ton dossier !!!

Bonne chance :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encor libek et nadjib si sa peut réussir je paye en ligne des maintenant et pour mon dossier il est toujour ches eux au cic et sur mon compte clecg le dossier et ouvert sur le tableau du suivi de la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Hicham2012 said:

 

:D

 

Il y'a des candidats qui ont envoyés des fichiers (.jpg ou pdf) vides et quelques secondes après ils ont eu l’accès

Ca prouve que le système CléGc n'est pas du tout contrôlé par CIC c'est une plateforme pour le suivi pas plus :P

hicham est ce que sela affecte la relation avec le represantant ????

 

jai fait ca est ca marche main malheureument jai revoke mon profile par erreur comment faire????pour linke mon application de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, avatar 2016 a dit :

merci encor libek et nadjib si sa peut réussir je paye en ligne des maintenant et pour mon dossier il est toujour ches eux au cic et sur mon compte clecg le dossier et ouvert sur le tableau du suivi de la demande 

eh bien bonne chance avatar!!!:j-aime:

donne de tes news ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez libek au telephone j'ai insister avec l'agent de pouvoir payer en ligne mais lui il ete pas sur qu'il accepte ca il m'a dit tu prend tes responsabilite moi je veut payer en ligne pour eviter le retour de mon dossier moi je veut savoir libek es que il ya un risque que ma demonde sera rejetee difinitivemont si je fait sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, libek a dit :

je lance un appel a celles et ceux avec un statut NON COMMENCE sur CGCLE pour des VM de janvier a juin histoire de voir combien de candidats restant en attente d'un changement en cours,

                             si vous voulez bien !!!

:bye:Merci de citer ce message et d’insérer votre nom(Pseudo+date VM):bye:

Merga, vm 19 mai 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

vous savez libek au telephone j'ai insister avec l'agent de pouvoir payer en ligne mais lui il ete pas sur qu'il accepte ca il m'a dit tu prend tes responsabilite moi je veut payer en ligne pour eviter le retour de mon dossier moi je veut savoir libek es que il ya un risque que ma demonde sera rejetee difinitivemont si je fait sa 

non c'est un simple Default de paiement c'est pas de la fraude ou fausse déclaration !!! 

ecoute fais la chose de cette maniere renseigne ton formulaire précise bien que tu peux faire un paiement en ligne et que tu dispose des fonds necessaire  (le paiement en ligne se fait en 2 minutes) des que tu recois la reponse si ils te disent ok fais le paiement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a vous libek aussi cette question pour le premier paiement il n'a pas ete effectuer la somme d'argent n'a pas ete relever de la carte visa si maintenant il resoivent le paiement en ligne danc il ferrant pas une deuxième tentative de paiement par le formu de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Merga a dit :

Merga, vm 19 mai 2016

toi je te connais mon ami courage !!!:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

toi je te connais mon ami courage !!!:friends:

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, avatar 2016 a dit :

a vous libek aussi cette question pour le premier paiement il n'a pas ete effectuer la somme d'argent n'a pas ete relever de la carte visa si maintenant il resoivent le paiement en ligne danc il ferrant pas une deuxième tentative de paiement par le formu de paiement 

oui j'ai compris 

moi je te parlede celui la celui que tu compte faire en ligne prochainement si tu le fais alors que ton dossier est deja de retour tu vas devoir refaire une nouvelle demande avec un second paiemlent est ce que tu lme comprends disposes tu d"assez de fonds pour assurer eventuellement 2 paiements de suite ? penses y!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

libek j'ai déjà envoyer le formulaire IRCC cette aprer midi mai il v'ont prendre du temps pour me répondre je veut gagner du temps merci libek de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement