Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bjr

Je viens de recevoir mon accusé de réception

Stats:

DF envoyé le 3 aout

pays Algérie 

AR: 30 novembre

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Yugariten a dit :

bjr

Je viens de recevoir mon accusé de réception

Stats:

DF envoyé le 3 aout

pays Algérie 

AR: 30 novembre

bonjour et félicitation pour ton AR

tu l'as reçu maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, sallad a dit :

bonjour et félicitation pour ton AR

tu l'as reçu maintenant?

disons minuit j'ai ouvet ma boite à 8h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, chnadjib a dit :

Hicham, c'est quoi cette histoire des VM du 1er semestre qui vont etre libérés avant la fin d'année et les autres pour Mars 2017? est ce que la délivrance sera pour tous au mois de mars ou à partir de ce mois.

 

Salut nadjib

 

T’inquiète l'info concerne uniquement le BVC Rabat mais avec le rythme de Paris je commence a m’inquiéter car s'ils ne libèrent pas au moins 50% de la liste ci-dessous la première quinzaine de Décembre ca sera la catastrophe 

 

P.S en jaune les candidats avec antécédents en cours (j'invite tout le monde a faire la liaison du compte CléGc)

 

Capture.PNG

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 29 minutes, Yugariten a dit :

bjr

Je viens de recevoir mon accusé de réception

Stats:

DF envoyé le 3 aout

pays Algérie 

AR: 30 novembre

 

Félicitations pour ton AR le tableau est a jour :j-aime:

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Yugariten a dit :

bjr

Je viens de recevoir mon accusé de réception

Stats:

DF envoyé le 3 aout

pays Algérie 

AR: 30 novembre

  Révéler le texte masqué

 

 

félicitation et au suivant...............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Yugariten a dit :

bjr

Je viens de recevoir mon accusé de réception

Stats:

DF envoyé le 3 aout

pays Algérie 

AR: 30 novembre

 félicitation pour ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Salut nadjib

 

T’inquiète l'info concerne uniquement le BVC Rabat mais avec le rythme de Paris je commence a m’inquiéter car s'ils ne libèrent pas au moins 50% de la liste ci-dessous la première quinzaine de Décembre ca sera la catastrophe 

 

P.S en jaune les candidats avec antécédents en cours (j'invite tout le monde a faire la liaison du compte CléGc)

 

Capture.PNG

Capture.PNG

Quand je vois des candidats qu'ont passés la visite médicale janvier,février,mars,avril et mai  sans recevoir e brune cela me laisse sans raison je perd toute espoir  même en début de 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, puisque il y a eu des AR donc forcément des décisions prises ou brunes qui suivent

 

De ta bouche a dieu ...oui il faut y croire jusqu'au bout:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut nadjib

 

T’inquiète l'info concerne uniquement le BVC Rabat mais avec le rythme de Paris je commence a m’inquiéter car s'ils ne libèrent pas au moins 50% de la liste ci-dessous la première quinzaine de Décembre ca sera la catastrophe 

 

P.S en jaune les candidats avec antécédents en cours (j'invite tout le monde a faire la liaison du compte CléGc)

 

Capture.PNG

Capture.PNG

je pense que les dossiers qui ont vraiment un retard considérable ils vont être libérés en ce mois de Décembre , mais pour le reste ça sera pour 2017 selon la réception et selon leurs date d’étude. en fin ça reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous;

 

Me revoilà de retour sur le fil après quelques jours de congé, Félicitations pour toutes bonnes nouvelles reçu durant mon absence. Bonne chance et courage à tous.:thumbsup: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Depuis hier c'est l'avalanche des AR :) Et rebelote aujourd'hui 

On espère des décisions et brunes pour les autres...

 

capture AR3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Moos0006 a dit :

@Hichem2012 Dit moi est ce que dans le passe il y avait des cas similaire fin 2014 et fin 2015 et merci 

 

Oui en 2014 il y'a eu un blocage pareil dans tous les BVC du monde (en moyenne 9 mois après la VM)

 

Mais CIC a rectifier le tir en modifiant la procédure pour envoi des dossiers au bureau centralisé de sydney pour contrôler les BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui en 2014 il y'a eu un blocage pareil dans tous les BVC du monde (en moyenne 9 mois après la VM)

 

Mais CIC a rectifier le tir en modifiant la procédure pour envoi des dossiers au bureau centralisé de sydney pour contrôler les BVC

Merci si je comprend bien avant les candidats ils n'envoient pas leurs dossiers a sydeny 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-53 reste 314 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:

encore de très très bonnes nouvelles de bon matin @Hicham2012, je me demande si à ce rythme les dossier envoyés début septembre vont être traités avant les fêtes de noël, quel est ton analyse l’expert et merci d'avance ,allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Moos0006 a dit :

Merci si je comprend bien avant les candidats ils n'envoient pas leurs dossiers a sydeny 

 

Effectivement l'envoi etait direct au BVC (Paris,Dakar,Rabat,Rome....) Mais a priori CIC a detecté des cas de fraudes et de non respect de la loi FIFO (premier arrivé premier servi) donc ils ont decidé fin 2011 de centralisé les demandes a Sydney pour une meilleure gestion des dossiers

 

À compter du 1er décembre 2011, si vous présentez une demande dans le cadre du Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, vous devrez soumettre votre demande au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse. Une fois que vous aurez obtenu tous les formulaires et documents requis indiqués dans la Liste de contrôle des documents, veuillez envoyer votre demande à :
Citoyenneté et Immigration 
Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec 
Bureau de réception centralisée 
Case postale 8888
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 0C9
Canada
Si le BRC détermine que votre demande est complète, il la transmettra au bureau de CIC approprié aux fins de traitement. Le bureau qui procédera au traitement communiquera avec vous pour obtenir d’autres documents une fois qu’il sera prêt à traiter votre demande.
Si votre demande ne comprend pas tous les documents et formulaires indiqués dans la liste de contrôle, elle vous sera renvoyée. Par ailleurs, ne fournissez pas de documents qui ne sont pas indiqués dans la liste de contrôle.
Note : Les demandes envoyées avant le 1er décembre 2011 et reçues par le bureau des visas le ou après le 1er décembre 2011, seront traitées par le bureau aussi longtemps qu’elles sont complètes.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-53 reste 314 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub:

encore de très très bonnes nouvelles de bon matin @Hicham2012, je me demande si à ce rythme les dossier envoyés début septembre vont être traités avant les fêtes de noël, quel est ton analyse l’expert et merci d'avance ,allez cic allez:yahoo::yahoo::yahoo: 

 

 

Je sens ton AR tres proche 

 

C'est ce que j'appelle un Tsunami d'AR (ils passeront la VM en groupe lol):D

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement