Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, TunisoCanadien a dit :

9 mois et 14 jours depuis la VM.


Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Waw tu es le Nelson Mandela du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon les statistiques, les délais actuels du Dossier fédéral sont : 
 
4 à 5 mois pour l'AR : 
6 à 7 mois pour Visite médicale jusqu'à la brune
 
Donc en tout les délais sont entre 10 et 12 mois (comme c'est marqué sur le site). Après il y a des cas particulier ou ça dépasse tout comme au niveau du CSQ. 

Pour le moment on n'a pas encore une idée précise sur ces délais ,notamment pour les gens qui ont eu leurs AR au bout de quatre ,cinq mois ,puisque ces délais se sont appliqués pour les df juin ( entre autres@chnadjib),que je salue au passage .

Donc AR octobre ,novembre c'est encore trop tôt pour annoncer six mois sept mois pour la brune .

(Je veux dire qu'on n'a pas encore de brunes ,Je parle bien des AR 4mois et plus).

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Pour le paiement en ligne des frais du dossier federal, est-ce que c'est possible de payer les frais d'étude du dossier (550$+550$+150$) avec une carte de crédit et les frais de résidence (490$+490$) avec une autre carte. Et joindre les 2 reçus de paiement dans le dossier à envoyer ?
 
PS: Couple avec un enfant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, chafikben a dit :
Bonjour,
Pour le paiement en ligne des frais du dossier federal, est-ce que c'est possible de payer les frais d'étude du dossier (550$+550$+150$) avec une carte de crédit et les frais de résidence (490$+490$) avec une autre carte. Et joindre les 2 reçus de paiement dans le dossier à envoyer ?
 
PS: Couple avec un enfant.

oui normalement vous pouvez sans problème, du moment que vous payez c l'essentiel :D, vous envoyer les reçus et vous gardez des copies bien-sur

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, partiro a dit :

salut mes amis sauf .....:whistlingb:

alors koi de neuf, mon ami aigle azur :crying:, merguez, batata, ....racontez moi 

ben y'a le trou de benak, cooool, y'avait une parade et tout :fou4:...... sort moi d'iciiii partiroooo, je suis ton ami non?!!!:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, partiro a dit :

salut mes amis sauf .....:whistlingb:

alors koi de neuf, mon ami aigle azur :crying:, merguez, batata, ....racontez moi 

il y a que jou-ni-marre, voilà :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, eagleoneDZ a dit :

ben y'a le trou de benak, cooool, y'avait une parade et tout :fou4:...... sort moi d'iciiii partiroooo, je suis ton ami non?!!!:crying:

ne me dis pas ça, je vais annuler tit suite les billets :sorry:, mon ami moi je dois partir pour t’accueillir bientôt si dieu le veut, même si .... aura sa brune avant toi, il en aura pas besoin lui il peu encore attendre, il te la donnera, tu es prioritaire :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis c'est on crois les délais qui s’applique en ce moment j'aurais AR vers février 2017 ben sa me va le temps d'avoir un peut de tune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Merga a dit :

il y a que jou-ni-marre, voilà :fou4:

merguez ça viendra si dieu le veut, tu sais que je regrette une seule chose dans ma vie, devine quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis c'est on crois les délais qui s’applique en ce moment j'aurais AR vers février 2017 ben sa me va le temps d'avoir un peut de tune .

Oui tes prévisions semblent raisonnables,mais as tu tenu compte du ramadhan qui risquerait de coïncider avec la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Oui tes prévisions semblent raisonnables,mais as tu tenu compte du ramadhan qui risquerait de coïncider avec la brune?

non mais il me faut de l'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, partiro a dit :

merguez ça viendra si dieu le veut, tu sais que je regrette une seule chose dans ma vie, devine quoi? 

euuuuuh...que ......... ait sa brune :mellow:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Merga a dit :

euuuuuh...que ......... ait sa brune :mellow:?

non, c de ne pas parier 1000 $ CAD que j'aurais la brune en premier :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, partiro a dit :

non, c de ne pas parier 1000 $ CAD que j'aurais la brune en premier :whistlingb:

-_-xxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes amis sauf .....:whistlingb:
alors koi de neuf, mon ami aigle azur :crying:, merguez, batata, ....racontez moi 


Sortiro va regarder le derby milanais et laisse mon ami..... tranquil :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut les amis c'est on crois les délais qui s’applique en ce moment j'aurais AR vers février 2017 ben sa me va le temps d'avoir un peut de tune .

 

On a envoyé en même temps, si les délais actuels s'appliquent sur nous, on aura l'AR vers le début ou la mi du mois de Mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Oui tes prévisions semblent raisonnables,mais as tu tenu compte du ramadhan qui risquerait de coïncider avec la brune?

sa me va largement car j'ai besoin d'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement