Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

courage Merga courage, la fin est toute proche pour toi et pour tous nos amis avec les AR 04,05/2016  

si dieu veut ...si dieu veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@roi koukou toutes mes félicitation....a ce rythme on fera un match de foot a Montréal ce printemps avec tous les membre du forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ali ga tort a dit :

Toutes mes félicitations roi de koukou, et bonne et heureuse nouvelle  vie. Pour toi et pour ta petite famille. Svp donnez nous tes start? VM c'était quant

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg

j'ai peur de toi alligator (crocodile), je souhaite la même chose et cela rapidement.

VM :30 mai 2016.....status en cours: 08/11/2016...décision prise sur ecase: 13/11/2016 et brune le:18/11/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, INSAFE a dit :

Roi koukou, c'est toi? Roi koukou...:yahoo:

:king::king::king:

Félicitations ROIIIIIIIIIIIIIIIII

merci INSAFE, on a eu le même agent le dit MF (ma brune est signée par LK)

donc c'est proche pour vous les INSAFE tenez bon:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Merga a dit :

hehe bien sur que je suis le premier à te féliciter ;) toujours aux aguets, surtout les vendredis, justement parce que c'est moi qui m'impatiente pour ma penelope

tu es un artiste merguez :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-41 reste 324 jours a attendre Montréal j'arrive :D, félicitations à tous nos amis les partants @roi koukou , au suivant sur la liste , on as besoins de vos encouragements les amis, je commence a lâché :unsure:  help , allez cic allez:yahoo::yahoo:

unclesam.jpg

merci imazighen, 

je crois que tu te trempe de pays car le canada est à quelque kilomètre du pays de l'oncle sam

merci encore et toi aussi tu es un artiste, d'ailleurs j'aime tes vidéos et photos quotidiennes (chapeau bas):hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @roi koukou toute mes félicitations mon frère que du bonheur et pour le passeport UPS reste le moins cher, le délai entre 5 jours et 10 jours pour recevoir les visa et je pense que c'est mieux entre temps vous préparez les bagages.  Bon voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, aero-lyes a dit :

@roi koukou toutes mes félicitation....a ce rythme on fera un match de foot a Montréal ce printemps avec tous les membre du forum 

merci aerogliss, avec un grand plaisir et je serais votre chercheur de balle hahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nad-beren a dit :

Salut @roi koukou toute mes félicitations mon frère que du bonheur et pour le passeport UPS reste le moins cher, le délai entre 5 jours et 10 jours pour recevoir les visa et je pense que c'est mieux entre temps vous préparez les bagages.  Bon voyage. 

merci nad-beren, je te souhaite de bonne nouvelles prochainement:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous svp j'aimmerai bien savoir sur les ARF j'ai envoyer mon dossier federal le 08/07/2016 vraimont inquier merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, roi koukou a dit :

bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui

 

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) .......

Service de l'immigration / Immigration Section /LK

 

je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous:j-aime:

(libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux)

@partiro ces questions te sont destinées 

- UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)?

- j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas?

merci les amis

 

 

 

 

Félicitations mon frère et bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors j'espère que tu auras ton AR aujourd'hui car hier ya eu un Ar recu le 17 juillet@karim moh

espérant. je souhaite à vous aussi de bonnes nouvelles


Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci .mon dossier a ete reçu le 13/7/2016 mai je m'inquete pour le payement j'i paye par la carte visa de mon fraire via le formulaire de payement que j'ai envoyer avec le dossier et sur le compte cleG dons la case frait il ya 0 dollar sa veut dire qu'il non pas encor prie la somme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous svp j'aimmerai bien savoir sur les ARF j'ai envoyer mon dossier federal le 08/07/2016 vraimont inquier merci

Salut avatar2016, pour les AR. quelqu un a recu son AR de son dossier daté de 17/7/2016.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, roi koukou a dit :

j'ai peur de toi alligator (crocodile), je souhaite la même chose et cela rapidement.

VM :30 mai 2016.....status en cours: 08/11/2016...décision prise sur ecase: 13/11/2016 et brune le:18/11/2016

 

Félicitations roi koukou, nous vous souhaitons bonne continuation et pour nous (moi VM en Mai 2016).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement