Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Vraiment je n'ai marre mais pourquoi il comporte comme ça avec nous ? est-ce que vous trouvez que c'est normale ce que nous sommes entrain de subir ? mais pourquoi tous cela ? pourquoi ils ne sont pas claires et transparents avec les gens ? Notre seul crime c'est que nous sommes nés dans des pays de tiers monde et que nous voulions changer nos vies et la vie de nos proches? Je n'ai plus de gout pour faire: ni de travailler, ni de sortir avec les amis ni... ni ....

Dieu est grand.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@missoum@partiro bon courage les gars , pensez à nous de temps en temps , vous allez laisser un grand vide sur ce forum comme@yanni qui profite de sa nouvelle vie j'espère , bonne continuation et bonne insatallation
PS : je me dis tous les jours une chose dans ma tête et je repense à ça souvent , L'ALGERIE est entrain de perdre des gens vraiment bien tous les jours , que dieu soit avec ce pays peace les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

Félicitation mon ami, la fin d'une longue procédure, la fin d'une étape de ta vie et le commencement d'une autre, bonne chance et le meilleur soit avec toi mon partiro. :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missoum a dit :

merci les amis pour vos félicitations, vous l'aurez tous vos ebrunes, "grace a dieu"

Félicitation missoum, bon courage dan ta nouvelle vie :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouvement a dit :

Bonsoir tout le monde,

Vraiment je n'ai marre mais pourquoi il comporte comme ça avec nous ? est-ce que vous trouvez que c'est normale ce que nous sommes entrain de subir ? mais pourquoi tous cela ? pourquoi ils ne sont pas claires et transparents avec les gens ? Notre seul crime c'est que nous sommes nés dans des pays de tiers monde et que nous voulions changer nos vies et la vie de nos proches? Je n'ai plus de gout pour faire: ni de travailler, ni de sortir avec les amis ni... ni ....

Dieu est grand.......

courage frère, tout passe, encore un peu de patience :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir à l'instant l'émail d'accusé de réception Sydney (après 139 jours d'attente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, madent a dit :

Je viens de recevoir à l'instant l'émail d'accusé de réception Sydney (après 139 jours d'attente )

 

Félicitations et vivement l'IVM

 

Le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, laSolution a dit :

 

Il faut tenir bon frère , il ne reste que quelques mètres 

 

je pense que pour quelqu'un qui est en bonne santé et qui s'ennuie , doit faire un tour à l'hopital pour voir les malades et les vrais problèmes de la vie parfois qui n'ont aucunes solutions , pour notre cas faire un tour dans la sections des " attendeux de l'entrevue " et voir quelqu'un qui galère pour avoir le fameux document de la CNAS , et l'autre qui attend l'entrevue depuis plus de 12 mois  et j'en passe 

 

Relax man 

Bonjour la solution et merci beaucoup, malheureusement j'ai passé par toutes ces tapes et cela depuis septembre 2010...so louange a dieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Ali ga tort a dit :

Nous ce qu'on cherche au faite c'est pas un logiciel à installer ou une application qui konke ou des installateurs de ce derniers, ce que nous cherchons un haker pour pirater le CIC.gc.ca pour qu'il nous accélérer le processus du traitement, ki peut le faire? Allez Moos

Alors bienvenus les informaticiens,on a besoin d'eux ..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un quitte le territoire pour la Tunisie (visite familiale) est ce qu'il y a un risque que le cic nous demande de repasser la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, partiro a dit :

attendez :ph34r: attendez :ph34r:, purée il est là, j'aurais aimé qu'il ne soit pas la pour vous l'annoncer mais bon, je dois le faire, j'ai eu le visa aujourd'hui, départ pour bientôt je dis pas la date pour que ..... ne me prépare pas un autre coup :whistlingb:

ET voilà que je tombe sur ........., enfin dieu à vu du bon :spiteful:!!!, 

bon maintenant barre toi que je te revois plus dans le coin, ET POUR te répondre t'es déjà fiché S chez moi :whistlingb:......

T'as pas encore poser le pied sur le sol canadien regarde toujours par-dessus ton épaule tu risque pas de me raté, tu fais 1m82 NON ? Alors fais gaffe !!!!:8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un quitte le territoire pour la Tunisie (visite familiale) est ce qu'il y a un risque que le cic nous demande de repasser la VM?

Mais non Nadjib voyage autant que tu le souhaite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes à tous,

esperant ce WE un lâché de bonnes nouvelles de part notre cher BvC, cest pas faute d'avoir attendu NON ? 

Bonne chance à tous les places se libère petit à petit mais un tsunami ne serait pas un refus ;) aller on y croit !!!:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, libek a dit :

Bonjour à toutes à tous,

esperant ce WE un lâché de bonnes nouvelles de part notre cher BvC, cest pas faute d'avoir attendu NON ? 

Bonne chance à tous les places se libère petit à petit mais un tsunami ne serait pas un refus ;) aller on y croit !!!:good:

Espérant une tempête des AR et brunes :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-40 reste 325 jours est je serrai à Montréal,:D:D,  je vous partage une belle voix de bon matin , franchement mes amis je trouve que toute cette jeunesses qui aiment la vie , un vrais gauchi pour notre grand douar tous le monde se casse dommage , et un grand merci pour tous les pays d’accueils,  félicitations vous avez eu la crème de la crème de notre jeunesse:j-aime: , on va apporté notre joie de vivre notre savoir faire , et on serra tous heureux dans nos nouvellespatrie  allez cic allez:yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Yugariten a dit :

pour lier sa demande via CLEGC QUE FAIRE?

 

 

SALUT 

--------------------------------------Étapes pour faire la LIAISON DE COMPTE---------------------------------------------

1/bon pour la liaison va sur ce lien:

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

en suite clique sur :

Poursuivez vers la CléGC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/après tu TROUVERAS sur la droite de l'ecran ceci CLIQUE SUR S'ENREGISTRER:

 

Accès sécurisé et simple

Une façon simple d'accéder aux services en ligne du gouvernement du Canada.

  • Un nom d'utilisateur.
  • Un mot de passe.

S'enregistrer

Votre cléGC peut être utilisée pour accéder à plusieurs services adaptés en ligne du gouvernement du Canada.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3/Au niveau de 

Modalités et conditions d’utilisation

 

 

il faut cliquer sur :   Accepter

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

4/ 

Créer votre nom d'utilisateur

Important: il faut que tu te rappel des questions réponses car elle te seront demandées a chaque connexion !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

5/ pour les renseignement il faut ensuite renseigner les infos

 

Quant c'est fini, validez tout et dans ce cas il te reste à "relier sa demande à ce compte" en bas de page...

n’oubliez pas surtout de se souvenir de toutes les questions/réponses secrètes pour l'accès...

 

Une astuce pour relier ce compte:

choisir dans le formulaire menu déroulant : 

ville et payer de résidence rien écrire,

nombre =1 (même si vous êtes 5)

les autres champs il faut les remplir le plus normalement du monde....... nom, n° de passeport 

dates délivrance /expiration 

 

Bonne continuation :good:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour gens de bonne compagnie,

 

J'entame mon 16 eme mois depuis le dépôt de ma demande et mon 6 eme après la VM croyez vous qu'un mail s'impose? le dernier date de septembre....

 

Bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement