Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Developpes stp ça m'interesse.

trump a concentré sa compagne contre wall street, cad contre les grandes entreprises américaines, sa fortune lui a permet une marge d' indépendance , il n'avait pas besoin d'aide POUR financé sa compagne, contrairement a l'autre sorciére, qui a récolté des millions de la part des grandes fortune d amérique.

n oublie que wall street gére les media américaine, ils on meme falsifié les sondages, sachant que Ses sondages se trompe rarement. J espère que je me trompe pas, mais si trump est un dangé pour les musulman d amérique, clinton représente un dangé imminent pour les musulman sur la planète entiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, senzo a dit :

Pour l'emploi il faut un numéro de sécu, et pour avoir ce dernier il faut soit une confirmation de résidence permanente ou bien temporaire car même sans visa, ils peuvent pas résider au Canada  plus de 6 mois. 

Les tests de Français ,ils devraient avoir de serieux problemes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Les tests de Français ,ils devraient avoir de serieux problemes non?

Pour le Quebec oui. Mais pour le Canada anglophone non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, missoum a dit :

trump a concentré sa compagne contre wall street, cad contre les grandes entreprises américaines, sa fortune lui a permet une marge d' indépendance , il n'avait pas besoin d'aide POUR financé sa compagne, contrairement a l'autre sorciére, qui a récolté des millions de la part des grandes fortune d amérique.

n oublie que wall street gére les media américaine, ils on meme falsifié les sondages, sachant que Ses sondages se trompe rarement. J espère que je me trompe pas, mais si trump est un dangé pour les musulman d amérique, clinton représente un dangé imminent pour les musulman sur la planète entiere.

Je constate que plein de gens sont tristes voire désesperés .Des celebrités ont pris position ,le clivage se déssine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je peux dire que les teste ca  pour les cotes des provinces  francophone noubliez pas que les provinces d anglophone les  plus rentable pour les américain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense qu'il ne faut pas trop espérer pour demain, long weekend:(

 

a quoi joue le cic avec ce blocage ??

 

pensez-vous qu'ils vont nous libéré avant 2017?

cic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Le Canada est le deuxième plus grand pays au monde après la Russie, il occupe une superficiemillioKM2),ce qui représente  près de la moitié du continent nord-américain donc le système du canada ce repose surl attraction des immigrants une superficie vaste  par rapport a la population  je pense qu  on a de la place sur cette terre^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RIEN a battre de Trump ou de Clinton ou de tout autres choses moi je dis pensez à votre dossier !

ils ont plus à perdre en reprenant en charge un dossier avec les resources qu'il nécessite en terme de temps et d'argent pour nous liquider tous il le ferons soyez en certain, réflexion capitaliste  !!!!

Oui c'est une aubaine cette élection ET justement si y'a lieu qu'ils ont profitent eh bien ils DOIVENT boucler les dossiers Sinon ca va passez sous le nez ;) ! 

donc ne vous inquiétez pas je parle des gens qui ont déjà livrer leurs dossiers en attente de AR ET plus.....cela dit en passant!, pour 2017 eh bien y'a de forte chance que oui ca va capoté et pas que !

pas de panique camarades ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux renseigné sur ce monsieur qui  s appel venizino est il encore sur ce forum pour des information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

je veux renseigné sur ce monsieur qui  s appel venizino est il encore sur ce forum pour des information 

Tu fais comme ceci cite le @veniziano et pose lui ta question  je salue au passage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lis sur les précédentes pages les gens inquiets sur la surcharge du site de l'immigration CIC par rapport aux élections américaines. 

 

Les vrais raisons ce n'est pas cela. C'est que le Canada a annulé le visa pour les mexicains afin de se rendre au canada à partir 5 ou 6 novembre passé, il suffit dorénavant pour le mexicain de faire une simple demande en ligne du AVE (Autorisation de voyage électronique), qui se fait sur le site directement en payant 7$. C'est pour ça il y a eu ce flux important sur le site. 

 

Parfois les médias même les plus réputés racontent n'importe quoi. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je lis sur les précédents pages les gens inquiets sur la surcharge du site de l'immigration CIC par rapport aux élections américaines. 

 

Les vrais raisons ce n'est pas cela. C'est que le Canada a annulé le visa pour les mexicains afin de se rendre au canada à partir 5 ou 6 novembre passé, il suffit dorénavant pour le mexicain de faire une simple demande en ligne du AVE (Autorisation de voyage électronique), qui se fait sur le site directement en payant 7$. C'est pour ça il y a eu ce flux important sur le site. 

 

Parfois les médias même les plus réputés racontent n'importe quoi. 

MERCI MERCI voilà la vérité triomphe toujours ;) !!!

merci pour le partage :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je lis sur les précédents pages les gens inquiets sur la surcharge du site de l'immigration CIC par rapport aux élections américaines. 

 

Les vrais raisons ce n'est pas cela. C'est que le Canada a annulé le visa pour les mexicains afin de se rendre au canada à partir 5 ou 6 novembre passé, il suffit dorénavant pour le mexicain de faire une simple demande en ligne du AVE (Autorisation de voyage électronique), qui se fait sur le site directement en payant 7$. C'est pour ça il y a eu ce flux important sur le site. 

 

Parfois les médias même les plus réputés racontent n'importe quoi. 

      Le CANADA est un pays qui compte 36 millions d’habitants en 2016, ce qui est relativement faible par rapport à la superficie du territoire, c’est l’un des plus grands pays d’accueil au monde, avec un quota de 250 000 immigrants par an, soit environ 1% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

MERCI MERCI voilà la vérité triomphe toujours ;) !!!

merci pour le partage :good:

 

^_^

 

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle !? si le gouvernement canadien ouvre la porte aux mexicains, et autres bientôt il s'agit des roumains et bulgares, on va assister à un gros flux migratoire clandestin, surtout de la part des mexicains dont des millions qui rêvent d'aller aux USA, sachant que les frontières américo-canadiennes sont bcp plus light que celle mexico-canadiennes. D'autres vont tenter même de rester au Canada et ça va être très coûteux de les faire expulser .. Bon, ça reste un avis, après je ne connais pas les critères de délivrance de ce AVE ? Pour les français par exemple, ce n'est juste qu'une simple formalité. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caldeon a dit :

@libeket tout les cciste je crois découvrir qui se cache derrière les initiales de CC ! hihi 

Vasy ! Balance hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

      Le CANADA est un pays qui compte 36 millions d’habitants en 2016, ce qui est relativement faible par rapport à la superficie du territoire, c’est l’un des plus grands pays d’accueil au monde, avec un quota de 250 000 immigrants par an, soit environ 1% de la population.

 

 

Mais le canada n'a pas envie de faire des immigrants une majorité .. sinon dans quelques temps la langue espagnole ou chinoise sera langue officielle dans le pays  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

 

Mais le canada n'a pas envie de faire des immigrants une majorité .. sinon dans quelques temps la langue espagnole ou chinoise sera langue officielle dans le pays  :lol:

Pauvre candidats après on demandera pour le csq TCE (espagnole) ou le :shok:TCC (chinois) 

:P nooooon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

Vasy ! Balance hhhh

Mes dames et messieurs CC est une Femme !

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Merci de ne pas écrire le nom des agents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, attachez vos ceintures les amis j'ai une nouvelle de ouf, sur Facebook ya quelqu'un qui a posé la question il ya 7h , comme quoi il a demande en cours de traitement sur clegc alors qu'il n'a pas reçu de AR dossier reçu 7 juillet à Sidney et il ya 1h il a poster qu'il a reçu directement l'IVM ! !!! C'est pas fou ça ? ?? Je suis toute exiter et très contente je croi que cic travail à vif allure. qu'es que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement