Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Camardes demain il fera jour n'est ce pas @Mergaet .......... ainsi qu' @eagleoneDZ et @caldeon sans oublier @senzo et @Alharba.com ;) 

demain ca va être la guerre j'attends le retour de ......... avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Alharba a dit :

Ah d accord on tous les cas jai déjà envoyé le dossier fédéral donc cest  pas grave pour les motif de refus merci bcp pour l enrichissement  de ce forum avec des bonne ID précieuses  pour une bonne   HARBA  planifiée et stratégique et dynamique sur tous les niveau :lol:

T'es bien sympathique alharba ! 

Bonne continuation !!!

le guide et encore le guide q7000 ;) il te sera bénéfique !!! N'hésite surtout pas si t'as des questions :j-aime:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

 

Ha quand il tarde à répondre @caldeon c'est qu'il Check sur le site hahaha ;) 

Lol je matais Edge of tomorrow sur TF1 ;) c'est difficile à suivre ça me rappel le film une journée sans fin ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, senzo a dit :

Bonsoir @eagleoneDZ peut-être l'envoi de ce casier, c'est la clé qui ouvre la chambre de Mlle la brune.

a joindre dans ton e-mail, une explication et les détails sur cet envoi.

bonne chance.

 

Bonsoir senzo, oui l'explication est déjà rédigé, reste plus a envoyer, merci bien bon courage a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE nuit ............. ET à tous ;) ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi j'en doute pas !!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

BONNE nuit ............. ET à tous ;) ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi je doute pas !!!

hhhh t’inquiète! il est ou d'ailleurs!? il se prépare a tout casser demain au tls lol, on va checker les infos au cas ou :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, libek a dit :

BONNE nuit ............. ET à tous ;) ! N'est ce pas @eagleoneDZ t'as compris ?! Toi je doute pas !!!

...........mode gabariton :ph34r:, à moi aussi il me manque.

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, eagleoneDZ a dit :

hhhh t’inquiète! il est ou d'ailleurs!? il se prépare a tout casser demain au tls lol, on va checker les infos au cas ou :rofl:

Oui il a vider une station d'essence hier soir .......... ca va carburer !!! lol ;) 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Moos0006 a dit :

Bonne nuit les amis 

C'est libek qui a les clés, c'est à lui de fermé.   

Douce nuit à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les mecs

Avant de fermé svp je voudrais deux paquets de cigarettes et 3 barres de chocolat 

Non, Sérieusement

Esque quelqu´un sait ou esqu´on peut trouver des adaptateurs de prises élécritques pour le system Québécois et ceux bien sure ici en Algérie 

 

Merci d´avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous il commence à faire froid hahah!

mais est ce que vous êtes chaud ?

Aller des Ar ET Ebrune histoire de faire chauffer le fil ;) 

EXCELLENTE JOURNEExxxxxxx !!!!

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ermec a dit :

Bonsoir les mecs

Avant de fermé svp je voudrais deux paquets de cigarettes et 3 barres de chocolat 

Non, Sérieusement

Esque quelqu´un sait ou esqu´on peut trouver des adaptateurs de prises élécritques pour le system Québécois et ceux bien sure ici en Algérie 

 

Merci d´avance

Salut 

alors ca se prépare comment va? Départ prévu quand ermec?

ah ca se trouve partout chez les vendeur d'article électrique t'en a pour tout les prix de simple à 50da jusqu'a 400/500 Da de marque le grand,

fais un passage chez les vendeurs d'articles électriques ;) AU pire à la quincaillerie du coin !

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, 

 

Nous avons reçus notre AR après + de 4 mois d'attente alhamdoulah, mais le souci est qu'on arrive toujours pas a nous connecter sur notre compte cic. voici le message qui s'affiche 

Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles :

  • Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau.
  • Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement.

...

 

Cela fait plus d'une semaine que c comme ca, ça veux dire quoi? et qu'est ce qu'on doit faire svp

Nous n'avons pas encore recu l'email pour l'IVM.

 

Merci de vos retour

 

Saw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit :

Tu essais avec Nombre d'enfant #1 tu viras ça m'était arrivé, 

ou est ce que je met le nb d'enfant? dans quel champ du formulaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sawssen123 a dit :

jai pas compris

 

à l’instant, sawssen123 a dit :

jai pas compris

Le nombre d'enfants ou le nombre qui vous accompagne je me souviens pas très bien vous mettez 1 c tt et normalement ça marchera bonne jrnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement