Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, eagleoneDZ a dit :

SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver :

 

Cher Candidat,

 

Merci pour votre courriel.

Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents.  

Ceci peut prendre plusieurs mois.

Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons.

 

Bien cordialement

Service de l'immigration / FG

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris

 

es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi?

 

ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu ....:fou4:

t'as déjà attendu des mois ça ne vas pas aller très loin et je dirai que ça sera pour bientôt camarade. Je penses qu'ils travaillent avec un logiciel de messagerie automatisé propre à eux, tu sélectionnes un messages et tu cliques sur valider et ce message peut être envoyé à n'importe qui (celui qui a les antécédents en cours). Donc pas d'inquiétudes et sinon t'as tout mon soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en verra ce qu'ils répondront à@speedy1984

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, caldeon a dit :

De rien ami. Oui avec Partiro et libek nous avons déjà un bon scénario reste qu'à trouver la chute du film...:8):

ben la brune arrive ... ou pas :D

mais entre-temps on pète un cable à cause des délais et de la non communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, caldeon a dit :

t'as déjà attendu des mois ça ne vas pas aller très loin et je dirai que ça sera pour bientôt camarade. Je penses qu'ils travaillent avec un logiciel de messagerie automatisé propre à eux, tu sélectionnes un messages et tu cliques sur valider et ce message peut être envoyé à n'importe qui (celui qui a les antécédents en cours). Donc pas d'inquiétudes et sinon t'as tout mon soutien.

merci mon frère, je l’espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, shix88 a dit :


j'ai reçu le même mail de la part du même Agent ce matin à 8h

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui je l'ai vu ce matin d'ailleurs j'ai penser a toi quand je l'ai reçu :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Merga a dit :

t'inquiète c'est réponse standard, t'as eu la même que @shix88 ça veut pas dire que tu vas encore attendre plusieurs mois quand même

oui j'espere mon ami, on patiente, j'espere un dénouement rapide pour toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours,

Je suis en train de remplir les documents pour le fédéral et voilà une question qui me pose problème

Un sérieux problème même.

Mon cas est le suivant : mon dossier date de 2011, je me suis marie en 2014 et lors de la mise à jours en 2014, j’ai envoyé une lettre en expliquant  que ma femme ne m’accompagne pas  dans cette procédure,  histoire de ne pas perdre de temps !!, et un parrainage suivra une foi au Canada.

Maintenant pour le fédéral, je ne sais pas comme faire ?dois-je envoyé les documents demandés pour le conjoint même si elle ne  m’accompagne pas ou envoyer une lettre explicative comme j’ai fait dans la mise à jour ?

À l’avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

oui j'espere mon ami, on patiente, j'espere un dénouement rapide pour toi aussi :)

c'est une reponse classique et généralement bon signe quand c'est signé par un autre ......wait n see elle en fin de cuisson :good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aigleazur tout comme libek je pense que c'est bon signe , changement d'agent veut peut etre dire une autre étape , ça avance doucement mais surement pour toi , qui sait peut etre la fameuse decision prise dès la semaine prochaine , je te le souhaite en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, missoum a dit :

Madame, Monsieur,

    Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Toutes mes félicitations  Missoum. 

Au suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une autre brune dans candidat du NB cette après midi. vivement Novembre :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, amarovitch a dit :

bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et  xxxxxx des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure.

Toutes mes félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

Salut 

tad eu ton Ar ou pas encore ?

Salut brave homme. c'est bon j'ai pu lier mon compte à ma demande (demande ouverte numéro demande XEP. .... ... détail de ma famille. ... ) et rien d'autre concernant AR je ne l'ai pas reçu encore. le dépôt fédéral le 29 juin 2016 je suis en attente. si tu fais un tour un annaba tu es le bien venu et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chnadjib a dit :

@missoum, @theodore84, @amarovitch, mes sincères félicitations, heureux pour vous

mnt vous laissez de la place pour de nouvelles recrues

merci bcoup,xxxxxx vont pas tarder pour vous!!

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

c'est une reponse classique et généralement bon signe quand c'est signé par un autre ......wait n see elle en fin de cuisson :good: 

 

il y a 46 minutes, speedy1984 a dit :

@aigleazur tout comme libek je pense que c'est bon signe , changement d'agent veut peut etre dire une autre étape , ça avance doucement mais surement pour toi , qui sait peut etre la fameuse decision prise dès la semaine prochaine , je te le souhaite en tt cas

merci les amis :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amarovitch a dit :

merci bcoup,xxxxvont pas tarder pour vous!!

Stp peux tu partager tes Stats et lagent ou service en charge ! 

Merci et felicitations encore pour la E brune ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nad-beren a dit :

quelle vendredi saint !!!! alors félicitation a toi l'ami et bonne chance pour la suite vraiment trés contente pour vous les amis ça remonte le morale .

mercii bcoup , un vendredi fou fou fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wahyou a dit :

Bonjour, toutes mes félicitations, tu peux nous donner tes stats détaillées et le nom de ton agent stp? c'est toi la personne sr Facebook ? pour éviter les doublons 

visite médicale le 17 mars 2016. j'ai reçu une notification d'une mise a jour sur mon compte clegc , ce matin j'ai reçu la fameuse brune , agent LK , avant c'etait CC.  c pas la même personne sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement