Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, amarovitch a dit :

félicitations @partiro  en attendant d'autres brunes xxx

merci bcp brahimovitch, j'espère et je prie dieu le tout puissant que vous me suivrez tous cette semaine vu que toi aussi t un ancien  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

bonjour, voila ce que j'ai reçu à 01h20 du matin

pensez vous que c'est l'ARF

IUC: xxxxxxxx
No demande: EP00xxxxxx
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.
 
Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2016/06/22.
 
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?
 
Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.


Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".
 
Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.
 
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".
 
Quel est le délai de traitement de ma demande?
 
Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la pagewww.cic.gc.ca/francais/information/delai
N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.
 
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

www.cic.gc.ca

Bonjour Chnadjib,

effectivement c'est l'AR enfin tu es tranquile, maintenant il te reste plus qu'à attendre l'IVM normalement sa sera au courant de la premiére quinzaine de Novembre, trés content pour toi:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

on va tous partir sur le même vol, ça serra le grand bazar, panique dans l'avion :lol: , on tous cas je te remercie  partiro , j’écoute on boucle depuis ce matin andrea bocelli , j'avais complètement oublié que de bons souvenirs , très très beau :crying:, merci l'ami , prépare toi bien pour ta nouvelle vie bonne chance , que dieu soit avec toi, 

Moi je suis en mode Coldplay 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

j'ai l'avion, sans être méchant et ne pas énerver mon ami que je respecte bcp, j'ai poster quelque chose qui me va a coeur, mais apparement y a que mon ami aigle azur qui est un :ph34r:, et a deviner que c ma brune que j'ai reçu a 07h15.

Toutes mes félicitations partiro, trés content pour toi, j'éspére une ebune bientot pour le reste des attendeux sa se débloque en ce 1er Novembre génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

facile tu as préciser une fois que le compte qui publie sur FB avec la photo d'un dessin animé c'etait le compte de madame donc je me suis souvenu :lol:

ta vu tout le monde ma félicité sauf lui, je t'avais dis, et toi tu ma demander de le laisser tranquille :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

ta vu tout le monde ma félicité sauf lui, je t'avais dis, et toi tu ma demander de le laisser tranquille :crying: 

 

Partiroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout le monde ma félicité sauf une personne que j'ai tjrs dis que c'était elle la cause de tout ce qui se passait, et avec tout ça je l'ai pardonner  :whistlingb:

tout le monde est là, sauf la bleu laaaaa :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, partiro a dit :

merci bcp brahimovitch, j'espère et je prie dieu le tout puissant que vous me suivrez tous cette semaine vu que toi aussi t un ancien  :crying:

Effectivement , parmis les anciens, on a pas le choix, il faut attendre et s'armer de patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

@libek je te pardonne sur cette vie et le jour du jugement :whistlingb:, je sais que ta supplier CC pour me libérer et pour que tu te sens pas trop coupable :whistlingb:

Partiro ahhhhhhhhh ce que je suis content pour toi enfin je peux posté mon appli à saute comme par hasard le jour où tu reçois ya fameuse rougiaaaaaaa félicitation oui oui dis ce que tu veux maintenant mon ami hahahaha vasy lâche toi sortiro pour te dire javais chopé ton poste de la chanson javais toute de suite compris ...... soulagé mon ami soulagé bonne installation fréro !!!!!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

Partiroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

merci bcp l'ami, je pris dieu pour que vous me suivrez cette semaine, et que je serai celui qui défonce la porte pour vous tous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chnadjib

Bravo enfin lar en main BONNE continuation mon ami ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, libek a dit :

Partiro ahhhhhhhhh ce que je suis content pour toi enfin je peux posté mon appli à saute comme par hasard le jour où tu reçois ya fameuse rougiaaaaaaa félicitation oui oui dis ce que tu veux maintenant mon ami hahahaha vasy lâché toi sortira pour te dire javais chopé ton poste de la chanson javais toute de suite compris ...... soulage mon ami soulage bonne installation fréro !!!!!

j'attendais avec impatience ta réaction parce que je savais que tu comprendrais :crying:, mais tu ne la pas fais :crying:, et j'était déçu :crying:, heureusement que j'ai tjrs eu mon ami aigle azur a mes côtés, il l'a fait à ta place :crying:, lui jamais il me lâcherai :crying:, aigle azur je partirai pas sans toi:nea::sorry: 

Modifié par partiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amarovitch a dit :

Effectivement , parmis les anciens, on a pas le choix, il faut attendre et s'armer de patience 

purée comme koi, même brahimovitch veux partir au canada, avec tout l'argent qu'il a, @eagleoneDZ nous avons même brahimovitch avec nous, il en a marre lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, partiro a dit :

j'attendais avec impatience ta réaction parce que je savais que tu comprendrais :crying:, mais tu ne la pas fais :crying:, et j'était déçu :crying:, heureusement que j'ai tjrs eu mon ami aigle azur a mes côtés, il l'a fait à ta place :crying:, lui jamais il me lâcherai :crying:, aigle azur je partirai pas sans toi:nea::sorry: 

Javais meme demandé à manimour d'écrire pour moi et toi tu me passe un savon :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

S                 PARTIRO

 

ET ET ET ET AU SUIVAAAANT ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, partiro a dit :

purée comme koi, même brahimovitch veux partir au canada, avec tout l'argent qu'il a, @eagleoneDZ nous avons même brahimovitch avec nous, il en a marre lui aussi :D

c tout le peuple qui veut quitter, y a pas que  brahimovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, libek a dit :

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

S                 PARTIRO

 

ET ET ET ET AU SUIVAAAANT ;) 

je veux pas de ça c en taille max que je veux :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement