Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Yugariten a dit :

dis moi najib on peut suivre sa demande sans en ligne sans avoir reçu son accusée de réception?

oui tu peux , mettre le nom et prenom, date de naissance nbre de demandeurs 1 meme si tu es en famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, INSAFE a dit :

Il n'est pas légal en Algerie!!!!?? Heeeem bizarre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, eagleoneDZ a dit :

on a le meme agent ce mdy, j'ai vu aucune brune délivrer par lui en 2016... ça fait peur :unsure: 

quand on le relance il répond tjs par le meme mail pour tt le monde...

Mdy c'est un agent discret 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Yugariten a dit :

dis moi najib on peut suivre sa demande sans en ligne sans avoir reçu son accusée de réception?

Absolument, avec un compte cléGC,utilise ton nom,prénom et ta date de naissance exactement comme dans le formulaire générique,ton n de passeport.

répond à toutes les cases du questionnaire sauf pour pays et ville de naissance que tu laissera vide, et aussi toujours inscrire le chiffre < 1 >sur la derrière case quelque soit le nombre de personnes à charge sur ta demande.

bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultat de la photos de Verdun a Gonzales, une faim de loup et réstau  à 11:20. 

Bonne appétit à toutes et à tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, partiro a dit :

et juste après un bon café senseo purée :fou4:

Salut partiro toujours ps de brunes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, theodore84 a dit :

Salut partiro toujours ps de brunes??

non , pour le visage de dieu donnez nous nos brune ou blonde ou arc-en-ciel  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

non , pour le visage de dieu donnez nous nos brune ou blonde ou arc-en-ciel  :crying:

et nous aussi toujours pas de décision prise; je crois que tu va l'avoir cette semaine. Julia l'avait eu 1 mois après une belge sur fédéraux 2016. l'essentiel c'est que tu es à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

non , pour le visage de dieu donnez nous nos brune ou blonde ou arc-en-ciel  :crying:

partiro, toujours avec nous après une décision prise, ça va venir t’inquiète, courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

partiro, toujours avec nous après une décision prise, ça va venir t’inquiète, courage ! 

salut aigle azur mon ami :crying:, toi tu sais pkoi je suis tjrs là et tu veux pas m'aider, je suis ton ami pourtant :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, partiro a dit :

salut aigle azur mon ami :crying:, toi tu sais pkoi je suis tjrs là et tu veux pas m'aider, je suis ton ami pourtant :sorry:

on te garde un peu avec nous c'est tout, on fait durée le plaisir, si tu pars qui va te remplacer hein :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, theodore84 a dit :

et nous aussi toujours pas de décision prise; je crois que tu va l'avoir cette semaine. Julia l'avait eu 1 mois après une belge sur fédéraux 2016. l'essentiel c'est que tu es à la fin.

tu comprends rien, mais vaut mieux ne pas avoir la décision prise et avoir la brune directe, que de l'avoir et attendre presque 1 mois et tjrs rien, c hyper stressant je vous assure, je suis à cette étape :fou4:, il me reste uniquement 2 murs porteurs    :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

tu comprends rien, mais vaut mieux ne pas avoir la décision prise et avoir la brune directe, que de l'avoir et attendre presque 1 mois et tjrs rien, c hyper stressant je vous assure, je suis à cette étape :fou4:, il me reste uniquement 2 murs porteurs    :whistlingb:

Je te comprends bien; c'est hyper stressant mais nous n'avons pas le pouvoir sur rien. Tout ce que je peux te souhaiter c'est que l'ai rapidement cette semaine pour que tu sois libérer. Yanni avait eu tout un soir .Je préfère plutôt ce cas mais avec la cic on peux rien calculer et ça m'énerve aussi crois moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la meute, 

 

Dites moi, les délais du fédéral sont les mêmes pour tout le monde, ou comme dans le Midi cela dépends de la nationalité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Absolument, avec un compte cléGC,utilise ton nom,prénom et ta date de naissance exactement comme dans le formulaire générique,ton n de passeport.

répond à toutes les cases du questionnaire sauf pour pays et ville de naissance que tu laissera vide, et aussi toujours inscrire le chiffre < 1 >sur la derrière case quelque soit le nombre de personnes à charge sur ta demande.

bon courage  

Dans ce cas on peut suivre sa demande ainsi en créant son compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

et juste après un bon café senseo purée :fou4:

ne me mêle pas à ton histoire naissante, moi je suis trankilo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Yugariten a dit :

Dans ce cas on peut suivre sa demande ainsi en créant son compte?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canari-chardonnret a dit :

Bonjour la meute, 

 

Dites moi, les délais du fédéral sont les mêmes pour tout le monde, ou comme dans le Midi cela dépends de la nationalité ? 

 

Non au federal c'est la meme casserole pour tous, cela dit parfois les services sont plus réactif que d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement