Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, libek a dit :

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

Libeeeeeek je te l'avais bien dit que tu auras un changement de statut et peut être que tu seras délivré avant moi. Pour ma part ce "en cours"  me saoule je le vois depuis deux mois, il est peut être temps que ça change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

Félicitation balibek, j'espere de bonnes nouvelles cette semaine :j-aime:

tu verras mon ami, la fin de cette galère est proche pour nous tous accroche toi !:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Libeeeeeek je te l'avais bien dit que tu auras un changement de statut et peut être que tu seras délivré avant moi. Pour ma part ce "en cours"  me saoule je le vois depuis deux mois, il est peut être temps que ça change 

ils sont sur nos dossiers je suis convaincu, et les wahyou seront les prochains avec les autres courage camarades ne baissez jamais les bras !!!:friends: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Libek toutes mes félicitations aprés Viber et au tel je te le dis encore une fois sur le forum ;-) bonne continuation


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: 

@hichem2012  merci merci j’espère avec toute la clique !!! la tienne vient de sortir du four

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation libek.tu vas recevoir un mail après comme moi.je crois que la décision prise est toute proche ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, speedy1984 a dit :

@Libek toutes mes félicitations aprés Viber et au tel je te le dis encore une fois sur le forum ;-) bonne continuation

 

Merci Amigo on y croit haut et fort pour cette fin 2016 ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

ils sont sur nos dossiers je suis convaincu, et les wahyou seront les prochains avec les autres courage camarades ne baissez jamais les bras !!!:friends: 

Je te félicite pas pour ne pas te frapper avc un oeil. T'as reçu l'émail pour ton changement de statut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :

Félicitation libek.tu vas recevoir un mail après comme moi.je crois que la décision prise est toute proche ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ah super bonne nouvelle parfait je te retourne le compliment mon ami hein comme quoi ?:friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nad-beren a dit :

salut hicham2012 si mes prévisions son bonne tu sera le prochain j'ai dit a libek kil la recevrai bientot sa brune et toi aprés . on verra bien si dieu le veut biensuure ;)

 

Merci,je sait que tu es excellente coté prédictions  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Je te félicite pas pour ne pas te frapper avc un oeil. T'as reçu l'émail pour ton changement de statut ?

Vasy tu peux te lacher si tu veux hhhh, non pas encore :P

on s'en fou oeil, canalisation, robinet Pipe line l'essentiel est dans le coeur moi je crois pas a ces conneries !!!! merci les wahyou :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Merci,je sait que tu es excellente coté prédictions  ^_^

si tu voyais toi mais alors !!! elle sera bien merité !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :

Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

exacte on verra bien esperant un denouement heureux qui sait pour cette fin de semaine rappel toi ce que jtavais ecris sur ce fil ce matin !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :

Moi je viens de le recevoir, ça montre qu'il sont sur nos dossiers. .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut félicitation d'abord , est ce que tu peux nous dire ce k'il ya dans le mail stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si tu voyais toi mais alors !!! elle sera bien merité !!! [emoji6] 

Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, libek a dit :

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

 

Bellissimoooo BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

 

Une question libek, pour avoir accés à ce service en ligne, il faudra attendre le numéro d'identification ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes CAMARADES  ce n'est qu'un changement de statut hahahaha CALMEZ VOUS 

hahahahahahahaha

Merci pour vos messages j'en ai des larmes :wub: aux yeux sincèrement!!! :hug:ca me touche énormément  :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, theodore84 a dit :


Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je dirais qu'il la merite plus que nous tous reunis ici Bravo a toi @Hicham2012 et courage surtout mon ami une belle rencontre je le dis haut et fort !!! yen a pas 2 comme lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :


Je crois que la fin est proche pour toi libek. Tu le mérites. Maintenant je croise les doigts pour hicham le prophète du bonheur

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a 1 minute, libek a dit :

je dirais qu'il la merite plus que nous tous reunis ici Bravo a toi @Hicham2012 et courage surtout mon ami une belle rencontre je le dis haut et fort !!! yen a pas 2 comme lui !!!

 

Merci les gars ...Vivement une rencontre entre membres une fois sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement