Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, kader2006 a dit :

voila apres que ma soeur a fait un passage chez sa banque le paiement est effectue dieu merci .

Aujourd'hui,est un jour béni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

merci les amis 

je crois bien que tout va se débloqué a partir de maintenant faites vos valises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

je crois bien que tout va se débloqué a partir de maintenant faites vos valises :D

 

Le meilleur est a venir d'ici quelques minutes....PARIS est lancée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Si tu veux poursuivre envoi le formulaire tu ne perd rien

 

Pour info un marocain a reçu son AR ce matin (date de réception le 15/06)...normalement tu l'auras au plus tard dans une semaine Max

 

 

 

 

Capture.PNG

 

 

il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Si tu veux poursuivre envoi le formulaire tu ne perd rien

 

Pour info un marocain a reçu son AR ce matin (date de réception le 15/06)...normalement tu l'auras au plus tard dans une semaine Max

 

 

 

 

Capture.PNG

si on utilise ce formulaire d'IRCC on sélectionne Résidence permanent au canada une autre colonne apparaître on peut rien sectionnée car ils nous correspond pas a notre cas ? et pour une autres selection  résidence permanente a l’Étranger "c'est pas de notre cas"  mais on trouve TQQ ?? 

donc je pense on utilise ce formulaire

  https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=1.183563302.1877734207.1477401528

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis,

 

Je ne trouves pas mes stats sur le tableaux ..

 

Pour rappel :

DF : 07/09/2016

RAS ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Le meilleur est a venir d'ici quelques minutes....PARIS est lancée

quelques minutes! hicham toi tu sais qlq chose...:ph34r: 

dans tout les cas je l’espère de tout cœur, y'a aussi les entrevus csq chez vous le 7 novembre je crois ils vont pas prendre le risque de laisser les choses s'accumuler avec la vague des futurs fédéraux 2017 coméme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

quelques minutes! hicham toi tu sais qlq chose...:ph34r: 

dans tout les cas je l’espère de tout cœur, y'a aussi les entrevus csq chez vous le 7 novembre je crois ils vont pas prendre le risque de laisser les choses s'accumuler avec la vague des futurs fédéraux 2017 coméme!

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, momoh83 a dit :

Bonjour Les amis,

 

Je ne trouves pas mes stats sur le tableaux ..

 

Pour rappel :

DF : 07/09/2016

RAS ..

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, soleildebonheur a dit :

 

 

si on utilise ce formulaire d'IRCC on sélectionne Résidence permanent au canada une autre colonne apparaître on peut rien sectionnée car ils nous correspond pas a notre cas ? et pour une autres selection  résidence permanente a l’Étranger "c'est pas de notre cas"  mais on trouve TQQ ?? 

donc je pense on utilise ce formulaire

  https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/case-cas-fra.aspx?mission=Paris&_ga=1.183563302.1877734207.1477401528

je pense que le 2eme est notre cas on l'a envoyer de l'etranger vers le canada par poste, puisque c'est le CIC qui a choisie d'envoyer notre dossier a paris il aurait pu l'envoyer a rabat par expemple aprés ça reste un avis pfff meme ça il arrive pas a mettre qlq chose de claire :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit :

salut happyday, tu leur a envoyer un courrier?, tu a utiliser leur formulaire de dépassement des délais? c'est bon tu dépassé les 12 mois, tu a le droit de te plaindre et eux ont l'obligation de te donné des explications!! t'en es ou ? moi dans 1 mois je serait dans le meme cas que toi :vava:

  a ton avis je dois remplir   leur formulaire de dépassement des délais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

  a ton avis je dois remplir   leur formulaire de dépassement des délais?

et comment que tu l'envoie c'est ton droit c'est eux qu'ils l'ont mis a notre disposition pour les dépassements de délais, tiens nous au courant de la suite...

moi je n’hésiterais pas une seconde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que la ligne des antécédents est passée de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci frère, je suis sorti avec mon fils ce matin à côté de la maison pour attendre le bus scolaire, ayayay et dire que ce n'est que le début loool. 

@Yanni tu parles de l'ETUSA ou du joli school bus jaune ? :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, libek a dit :

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D , c'est une journée béni cher ami , je suis tres contente pour toi et j'esper ke cette semaine sera la tienne et tu pli bagage youyouyouyoyou:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, libek a dit :

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

Félicitation balibek, j'espere de bonnes nouvelles cette semaine :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, libek a dit :

Mes Cher(e)s camarades, 

il ya tout juste 30 minutes j'ai checker mon Ecase et toujours rien (en cours) comme d'habitude!!!, 

cependant sur mon compte CGCLE je m’aperçois que les antécédents passe de NON COMMENCE a EN COURS, 

je n'ai aucune idée quand est ce que ca a changer car ma dernière consultation remonte au 16 octobre dernier 

a vous de jouer ceux et celle de meme promo VM Avril/Mai comme @wahyou, @merga, @frederic.bon, @ncr147,@bishakou désolé pour ceux et celle que j'ai pas cité !!!!

Bonne chance 

 

Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D , c'est une journée béni cher ami , je suis tres contente pour toi et j'esper ke cette semaine sera la tienne et tu pli bagage youyouyouyoyou:j-aime:

merci oui on attend d'autres nouvelles des candidats j'en suis certain qui a qui vont suivre tu verras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: 

@hichem2012  merci merci j’espère avec toute la clique !!! la tienne vient de sortir du four

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Libeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek tu passeras Noel au continent américain :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo: 

salut hicham2012 si mes prévisions son bonne tu sera le prochain j'ai dit a libek kil la recevrai bientot sa brune et toi aprés . on verra bien si dieu le veut biensuure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement