Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

younamarre :angry: chaque fois que je veux poster un message, je suis redirigé vers le truc de captcha là, et une fois sur deux mon message a pas été envoyé donc je dois réécrire et renvoyer... aww? comme si il nous manquait ça aussi ...

c parce que ce site à senti que tu es un :ph34r:, donc du coup il se méfie de toi :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zolita a dit :

Merci bien .  Et c'est quoi TRINITA .  LOL

que es ce que j'en sais moi, c ton pseudo version hybride, pour plus d'explication demande à pijama ou centre de madagascar, mais pas à Aigle azur lui c mon ami et j'aime pas qu'on le dérange :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, quebec-39 a dit :

mes amis stp et de nouveau comment je peux appeler CIC gratuitement ?

une application hangouts phone, gartuit pour le canada et usa fixe et portable, le numero de CIC par contre :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

c parce que ce site à senti que tu es un :ph34r:, donc du coup il se méfie de toi :excl: 

un quoi? dis-le moi en clair si t un homme :P:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, partiro a dit :

salut yanni y a notre frère @missoum ton sauveur, normalement il pourra t’orienter, au faite yanni je t écris en privé et tu ma pas encore répondu :crying:

slt partiro, je pense que l 'ami de @yanni n est pas d oran ville,  prcqe si c été le cas il connaîtra les labo new frontier

c une serie de labo photographe professionnel, ils connaissent tout type de dimension de photo.

y auna un a miramar au centre ville et un autre au bvd emir AEK, juste a cote de place d'arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, partiro a dit :

un mangeur de clavier :D

c'est tout ce que tu as dans le ventre ?!

xxxxxxx... :8):

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 2 heures, yanni a dit :

Bonsoir les amis 

Alors quoi de neuf, j'espère plein de bonnes nouvelles 

J'ai un ami à Oran qui a besoin de l'adresse d'un bon photographe pour les photos du fédérale, pourriez vous m'aider svp?  

Merci 

salut yanni j’espère ke tu va bien et ta petite famille aussi , pour le photographe a oran c'est NEW FRONTIER il se trouve a coté du manége de place des victoire et il ya un autre a akid lotfi c'est toujours NEW FRONTIER il reste le meilleur et il a beaucoup d'experience dans tout type de photo visa identité .....etc

bonne chance pour ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
Il y a 20 heures, partiro a dit :

j'ai lu quelque part que la BEA accepte d'ouvrir les comptes en $CAD, c à vérifier.

Salut mon ami 

Desolé mais j'ai reçu aucun message, peux tu vérifier ou me le renvoyer 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22 octobre 2016 at 20:50, kader2006 a dit :
il y a 4 minutes, yanni a dit :

Salut mon ami 

Desolé mais j'ai reçu aucun message, peux tu vérifier ou me le renvoyer 

Merci 

Demain je vérifie cette info auprès de mes potes banquiers 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu quelque part que la BEA accepte d'ouvrir les comptes en $CAD, c à vérifier.

Je le confirme puisque je possède 1 BEA didouche mourad

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai lu quelque part que la BEA accepte d'ouvrir les comptes en $CAD, c à vérifier.

Oui c'est vrai puisque je possède 1 mais il m'ont demandé de les retirer 15 jours avant départ histoire de disponibilité

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, eagleoneDZ a dit :

salut idaghmasen, je vois que tu a trouvé une chose sur quoi compté et te donné de l'espoir c'est le délais de 12 mois!, mais j'ai une question si ce délais s'épuise et tu reste toujours sans nouvelle du CIC tu va faire quoi? parce que il y'a des gens sur ce forum dans ce cas ils ont dépassés les délais, ont contacté le cic et on les ignorent toujours!! donc c'est bien de se fixer un compte a rebours, une dead line, ça aide bcp mais le problème c'est que ce n'est pas respecter en ce moment et ça c'est un réel problème, le seul truc qui me donner de l'espoir y'a qlq mois je ne compte plus dessus maintenant, frauderais se renseigner plus sur ce qu'on peut faire dans ce cas, engager un avocat je ne sais pas ?

Mais allons!! Je suis du même avis que @idaghmasen , relativisons un peu , y'a combien de personnes qui ont dépassé les délais et surtout pourquoi??? Des cas isolés ?? Il doit y avoir une raison..

La majorité et , la plus grande a été réglée dans les délais, voir le tableau de Bk et Hichem.

Le truc du verre , pas mal !:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux  qui ont pu lier leurs demandes sans accusé de réception de Sydney en poursuivant vers la cléGC, un numéro de demande provisoire vous ait attribué commençant par XEP........
Apres mon accusé de réception reçu, j'ai constaté que c'est le même numéro sans le X.
donc vous avez déjà votre numéro de demande chers attendeux.

Donc en quelque sorte. La demande à été reçu.
J'ai attaché mon compte cléGC à ma demande et je ai obtenu ce numéro.


Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

on plus  que prêt pour recevoir les AR et les Ebrunes ;) 

excellente semaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

on plus  que prêt pour recevoir les AR et les Ebrunes ;) 

excellente semaine !!!!

Merci libek, souhaitant aussi des AR et des brunes à tous(moi y compris bien-sur "le croyant commence par lui même" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour @dizayl stp je voulait savoir ou tu a reçu ton mail d'AR dans le compte CLEGC ou bien dans ta boite e-mail que tu rempli sur le formulaire IMM00008 puis que quand on reli notre demande ils disent qu'ils vont nous contacter dans le compte CLEGC merci de m’éclairer mon frere. bonne semaine a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nad-beren a dit :

bonjour @dizayl stp je voulait savoir ou tu a reçu ton mail d'AR dans le compte CLEGC ou bien dans ta boite e-mail que tu rempli sur le formulaire IMM00008 puis que quand on reli notre demande ils disent qu'ils vont nous contacter dans le compte CLEGC merci de m’éclairer mon frere. bonne semaine a tous ;)

je l'ai reçu sur ma boite email, quand en renseigne le formulaire et on donne notre adresse email tel qu'il est dit ,c'est par email qu'ils communiqueront avec nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement