Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

voila de retour après une courte période de vacances, j'espere qu'il s'est produit beaucoup de bonne nouvelle, pour moi rien pour l'instant: 119 jours

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour,

voila de retour après une courte période de vacances, j'espere qu'il s'est produit beaucoup de bonne chance, pour moi rien pour l'instant: 119 jours

BON RETOUR PARMI NOUS NADJIB:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, quebec-39 a dit :

le paiement en ligne des fraix éxigés , il faut joindre le reçu dans le dossier ?...... et le cas des cartes de paiement prépayés ou le CIc doit activer la carte pour affectuer le paiement comment ?

Salut quebec-39,

c quoi ton problème !!!????

Tu peut utiliser une carte de crédit pour payer les frais:

1-en ligne: tu aura un reçu instantané qui sert de preuve de paiement que tu imprime et joindre à ta demande. Le prélèvement de la somme sur le compte devises se fait 3 a 4 jours ou Max 8 jours.

2-à l'aide du formulaire de paient de frais (5620): de la trousse fédéral tu rempli les coordonnées de la carte sur le formulaire et joindre à la demande , Le prélèvement se fait à l'ouverture pour étude de ton dossier, soit plusieurs jour ou bien plusieurs mois après la réception.

 

donc pour bien te reprendre il faut  nous expliquer le mode de paiement que tu a utilisé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Medcare Centre a dit :

l

@libek la joie que tu a eu pour toutes les e brune sera bientôt n fois joies pour ta belle e brune:j-aime:

je suis généreux hahahahahah c'est tout comme car je vie la meme chose que nous tous ici donc j'aime bien quand on fête la chose comme elle se doit lol :j-aime:

Bravo que la chance soit avec toi et dieu ton guide bonne continuation et BON VENT sous le ciel québécois !!!!^_^

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/10/2016 at 16:28, libek a dit :

Rappel nous tes stats stp,

complement si ya lieu

et nom de l'agent

merci encore monna!!

 

merci les amiiiiiiis

xxxxxbientôt pour vous tous, je vous souhaite de tout cœur de vivre cette joie le plus tôt

pour mes stations, elles sont sur ma signature, mème sur le tableau, mon agent c'est FG.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, monna a dit :

 

merci les amiiiiiiis

xxxxxxbientôt pour vous tous, je vous souhaite de tout cœur de vivre cette joie le plus tôt

pour mes stations, elles sont sur ma signature, mème sur le tableau, mon agent c'est FG.

Merci as tu eu une maj ou complément monna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, monna a dit :

non pas de MAJ la e-brune directement

Bravo merci pour le partage bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Bravo merci pour le partage bonne chance pour la suite

merci et bonne chance a vous aussi inchallah vos e-brune bientôt, il faut jamais perdre espoir, ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, chnadjib a dit :

Bonjour,

voila de retour après une courte période de vacances, j'espere qu'il s'est produit beaucoup de bonne nouvelle, pour moi rien pour l'instant: 119 jours

Salut chnadjib, il vas finir par arrivé c'est une question de quelque jours, moi je suis à 13 jours et je me dis qu'il est préférable une longue attente pour un AR, que une longue attente entre la VM et  la e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Medcare Centre a dit :

bonjour tout le monde dieu merci e bune reçu a l'instant  je souhaite de même pour vous:)

mes félicitations centre de madagascar, et bon courage pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Medcare Centre a dit :

bonjour tout le monde dieu merci e bune reçu a l'instant  je souhaite de même pour vous:)

Toutes mes félicitations Medcare Centre ainsi qu'@monna, je vous souhaite du succés du succés à l'avenir sous le ciel Quebecois.

Une question : estce que l'agent qui vous a délivré est VS ou alors c'est un autre?

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

Salut quebec-39,

c quoi ton problème !!!????

Tu peut utiliser une carte de crédit pour payer les frais:

1-en ligne: tu aura un reçu instantané qui sert de preuve de paiement que tu imprime et joindre à ta demande. Le prélèvement de la somme sur le compte devises se fait 3 a 4 jours ou Max 8 jours.

2-à l'aide du formulaire de paient de frais (5620): de la trousse fédéral tu rempli les coordonnées de la carte sur le formulaire et joindre à la demande , Le prélèvement se fait à l'ouverture pour étude de ton dossier, soit plusieurs jour ou bien plusieurs mois après la réception.

 

donc pour bien te reprendre il faut  nous expliquer le mode de paiement que tu a utilisé???

merci mon ami ,concernant mon dossier c'est mon ami qui a payé à ma place en ligne bien sure par une "carte de crédit" mais il dit qu'il a envoyé seulement le formulaire en remplissant la section B,et selon ses déclarations ,c'est aux responsables du CIC d'activer la carte de crédit pour effectuer le paiement dès qu'ils ouvriront le dossier est-ce que c'est vrai ce genre de paiement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

merci mon ami ,concernant mon dossier c'est mon ami qui a payé à ma place en ligne bien sure par une "carte de crédit" mais il dit qu'il a envoyé seulement le formulaire en remplissant la section B,et selon ses déclarations ,c'est aux responsables du CIC d'activer la carte de crédit pour effectuer le paiement dès qu'ils ouvriront le dossier est-ce que c'est vrai ce genre de paiement ???

c'est simple c'est un paiement "différé" ce qui veut dire a la réception de la demande le cic procédera a l'encaissement aussi simple que ca puisque paiement avec carte de crédit via un formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour résumer pour l'instant pas eu de nouveau pour cette semaine vu que pour l'instant c'est les ebrunes des changement de statut et décision prise de la fameuse semaine du 03 au 07 octobre dernier!

loin de moi l’idée de plomber la joie !!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

c'est simple c'est un paiement "différé" ce qui veut dire a la réception de la demande le cic procédera a l'encaissement aussi simple que ca puisque paiement avec carte de crédit via un formulaire 

ce paiement est accepté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Donc pour résumer pour l'instant pas eu de nouveau pour cette semaine vu que pour l'instant c'est les ebrunes des changement de statut et décision prise de la fameuse semaine du 03 au 07 octobre dernier!

loin de moi l’idée de plomber la joie !!! :j-aime:

on garde espoir quand même !!! allez paris, allez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement