Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, eagleoneDZ a dit :


Salut sortiro pas encore et toi avec ta rousse t'en es ou? tu vois c'était pas moi qui te bloqué la preuve tu es passer à travers le bouchon Lol aller souhaitons à tous de bonnes nouvelles cette semaine emoji4.png

bonjour aigle azur, je tiens a te présenter mes excuses :(, j'ai constaté que c'était pas toi la cause, mais plutôt libek, wéééé c lui, hier par exemple CC a visiter notre forum, et il a consulter le tableau de libek, il ma trouver en vert, et il c dit c bon partiro fritha sans moi, c bien. et il a décider de rien me donner voila voila, désolé encore une fois toi t mon ami :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 11 du défit  , ( donc 365 - 11= plus que 354 jours a attendre :D , mais alors un petit constat " rien ne bouge j'ai beau tous lire il ne se passe rien c'est vraiment calme :( .

@Merga 

 allez cic allez:yahoo::yahoo:" dieu miséricorde ton père " faite la traduction intégrale :lol:

222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, tchitchef a dit :

non le visa expire à la date de la VM (moi 31/03/17) mais une foi sur place tu confirme ta RP et tu prend le statu de l'indéterminé.

bonjour @tchitchef, félicitation pour ton visa et bon départ et installation, j'ai vu sur ta signature que t'a passer la VM le 20/03 et l'expiration du visa et le 31/03 donc c'est pas exactement la date d'anniversaire de la VM, confirme moi stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, monna a dit :

bonsoir les amis

e brune reçu aujourd'hui :D:D:D:yahoo::yahoo::yahoo::db:

Félicitation monna  :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batela76 a dit :

bonjour @tchitchef, félicitation pour ton visa et bon départ et installation, j'ai vu sur ta signature que t'a passer la VM le 20/03 et l'expiration du visa et le 31/03 donc c'est pas exactement la date d'anniversaire de la VM, confirme moi stp.

bonjour

oui je confirme mais c'est à quelques jours de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, lami2016 a dit :

bonjour tchitchef, je suis tout a fait d'accord avec toi je préfère le printemps pour s'installer au canada surtt qu'on est pas habitué a de tel froid. a propos de ton visa je te félicite et je me demande ton visa dure combien de temps? je pensé que c'était indéterminé!!!!!!!!

Moi aussi, je partage cette programmation, mon souci c'est la scolarisation de ma fille qu'elle aura à cette date 06ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

 

Monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

toutes mes félicitation q toi et tout les autres

Modifié par sousou sousou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, batela76 a dit :

bonjour @tchitchef, félicitation pour ton visa et bon départ et installation, j'ai vu sur ta signature que t'a passer la VM le 20/03 et l'expiration du visa et le 31/03 donc c'est pas exactement la date d'anniversaire de la VM, confirme moi stp.

salut , si je ne me trompe pas le 31 mars c'est peut etre la date ou CIC a reçu les résultat de la VM de tchitchef reste a confirmer par @tchitchef merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous , je viens de découvrir l'auberge d ela jeunesse sur un autre forum , les nouveau arrivants pourrez y aller directement de l'aeroport a cette endroit qui n'est pas du tout cher pour les débutants qui n,ont aucune idée ou aller dans un premier temps je trouve ça tres interessant allez sur google et chercher auberge de la jeunesse montreal , ça va vous changer les idées d,attendre la brune mais de chercher ou loger une fois arriver la bas car on ira tous bientot les amis et ils faut pas faucaliser sur la brune mais plutot a l'avenir qui nous attend la bas si dieu le veux.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nad-beren a dit :

salut a tous , je viens de découvrir l'auberge d ela jeunesse sur un autre forum , les nouveau arrivants pourrez y aller directement de l'aeroport a cette endroit qui n'est pas du tout cher pour les débutants qui n,ont aucune idée ou aller dans un premier temps je trouve ça tres interessant allez sur google et chercher auberge de la jeunesse montreal , ça va vous changer les idées d,attendre la brune mais de chercher ou loger une fois arriver la bas car on ira tous bientot les amis et ils faut pas faucaliser sur la brune mais plutot a l'avenir qui nous attend la bas si dieu le veux.

bon courage

bonne initiative nad je vais jeter un coup d’œil y'a aussi l'option airbnb, sinon moi je fais des recherche sur les offres d'emploi pas seulement dans mon domaine mais aussi des jobines surtout les premiers temps (faut avoir un plan B) y'en pas mal sur kijiji (livreur, serveur, garderie..etc) histoire d'avoir une idée sur les profils recherché, on a du temps a revendre autant bien l'exploité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sirine2014 a dit :
yS8j-hWcC7V.png
 
 
 
 
 

Ebrune aujourd'hui d'une candidate voici ses Stats
ALGERIE
TQQ
DF 25/02
AR 31/03
IVM 06/04
VM 11/04
VM reçue 23/04
Decision prise 05/10
Ebrune 17/10
Aucune idée sur lagent
Et sur complément MAJ

Oui c'est Mona 

 

Il y a 16 heures, libek a dit :

Rappel nous tes stats stp,

complement si ya lieu

et nom de l'agent

merci encore monna!!

En attendant qu'elle ne donne plus de détails agent et si possible complément ou pas de dossier Maj?

merci monna !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, eagleoneDZ a dit :

bonne initiative nad je vais jeter un coup d’œil y'a aussi l'option airbnb, sinon moi je fais des recherche sur les offres d'emploi pas seulement dans mon domaine mais aussi des jobines surtout les premiers temps (faut avoir un plan B) y'en pas mal sur kijiji (livreur, serveur, garderie..etc) histoire d'avoir une idée sur les profils recherché, on a du temps a revendre autant bien l'exploité!

lol du temps t'en aurra pas assez la bas crois moi je sait de quoi je parle , dailleurs mes deux soeur la bas ne gratte pas leur téte  comme on dit chez nous et moi même  j'ai passer 2 ans  a Montréal tu manque de temps graaaaaaave et ici cest tout ce que tu a  c'est du temmmmmmmmmmp hhh , mais bref faut pas se laisser faire on lâchera pas l'affaire les amis :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, comme promis j 11 du défit  , ( donc 365 - 11= plus que 354 jours a attendre :D , mais alors un petit constat " rien ne bouge j'ai beau tous lire il ne se passe rien c'est vraiment calme :( .

@Merga 

 allez cic allez:yahoo::yahoo:" dieu miséricorde ton père " faite la traduction intégrale :lol:

222.jpg

:D:biggrin:

je suppose que c'est la photo de toi en train de checker la brune sur ton micro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Merga a dit :

:D:biggrin:

je suppose que c'est la photo de toi en train de checker la brune sur ton micro..

je te jure sur mon bureau c'est le big bazar avec la poussière et tous :lol: , donc on peut dire oui , mais version plus organisé, je suppose que ça serra comme le cas, dans 7 ou 8 mois  ou peut être pas :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nad-beren a dit :

lol du temps t'en aurra pas assez la bas crois moi je sait de quoi je parle , dailleurs mes deux soeur la bas ne gratte pas leur téte  comme on dit chez nous et moi même  j'ai passer 2 ans  a Montréal tu manque de temps graaaaaaave et ici cest tout ce que tu a  c'est du temmmmmmmmmmp hhh , mais bref faut pas se laisser faire on lâchera pas l'affaire les amis :B)

je parle d'avoir du temps ici en attendant la brune et non pas au canada tu a mal compris, c'est claire que labas faut agir :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

 

je partage une information forte intéressante, la possibilité d'ouvrir  un compte en dollar canadien à la banque extérieure d'Algérie (BEA)

 

Je trouve que c'est plus intéressant économiquement pour des futur immigrants de convertir directement leur dinars en dollars canadien (12,10), que d'être pénalisé par le court exorbitant de l'euro sur le marché (18,10) par à port au dinar, et par la suite, par le taux de change, frais et taxes de transaction de l'euro vers le dollar une fois au Canada.

un petit calcul pour la même somme de 15000$.C net convertie directement du dinar (1815000) vous ferez par-à-port au circuit habituel (dinar-euro-dolar canadien une fois au Quebec) une économie de plus de 40000DA ( aller simple vers le Canada avec la RAM). 

 

Bonne fin de journée pour tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

salut a tous , je viens de découvrir l'auberge d ela jeunesse sur un autre forum , les nouveau arrivants pourrez y aller directement de l'aeroport a cette endroit qui n'est pas du tout cher pour les débutants qui n,ont aucune idée ou aller dans un premier temps je trouve ça tres interessant allez sur google et chercher auberge de la jeunesse montreal , ça va vous changer les idées d,attendre la brune mais de chercher ou loger une fois arriver la bas car on ira tous bientot les amis et ils faut pas faucaliser sur la brune mais plutot a l'avenir qui nous attend la bas si dieu le veux.

bon courage

Mme si vous disposer d'une carte ici en Algérie de l'auberge et vous paye pour une valeur symbolique pour qu'elle deviennent international ,une fois a Montréal vous bénéficier d'une réduction de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement