Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Slt pour les gens qui ont dépasser le délais de 12 mois es-qu'il ya un moyen de se plaindre? Es que vous avez essayer ? Es que le cic répond ? Des retours pour les gens dans ce cas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ermec a dit :

Salut les amis,

 

Je viens de recevoir mon passport par le biais d´UPS avec le visa mais je constate que sur la confirmation de la residence permanante la mention - NON VALIDE POUR VOYAGER- est inscrite ?? cela veut dire quoi svp

c'est juste pour indiquer que la CRP seule n'est pas considérée comme un document de voyage, autrement dire c'est pas un visa, donc en tant que citoyen d'un pays qui nécessite un visa pr entrer au canada, tu dois avoir la CRP + le visa apposé sur ton passeport

les français eux par exemple, la CRP leur suffit pour entrer au canada, pas besoin de tamponner leur passeport

bref, rien à craindre, juste faut avoir les deux sur toi en allant au canada, ton passeport avec visa + la CRP (entre autres documents qu'il faut avoir sur soi en arrivant comme le contrat de capacité financière, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Merga said:

c'est juste pour indiquer que la CRP seule n'est pas considérée comme un document de voyage, autrement dire c'est pas un visa, donc en tant que citoyen d'un pays qui nécessite un visa pr entrer au canada, tu dois avoir la CRP + le visa apposé sur ton passeport

les français eux par exemple, la CRP leur suffit pour entrer au canada, pas besoin de tamponner leur passeport

bref, rien à craindre, juste faut avoir les deux sur toi en allant au canada, ton passeport avec visa + la CRP (entre autres documents qu'il faut avoir sur soi en arrivant comme le contrat de capacité financière, etc etc)

merci beaucoup l´ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, batela76 a dit :

Bonjour les amis, je boucle exactement 4 mois jour pour jour depuis la VM et bien sûr R.A.S  :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

 

03 mois et 05 j depuis la VM pour moi

et tjrs rien statut en cours sur compte cic 

toujours rn stand by, le stress nous envahi de plus en plus les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ermec a dit :

Salut les amis,

 

Je viens de recevoir mon passport par le biais d´UPS avec le visa mais je constate que sur la confirmation de la residence permanante la mention - NON VALIDE POUR VOYAGER- est inscrite ?? cela veut dire quoi svp

 

Toutes mes félicitations mon ami

jd Re souhaite un bon départ et une excellente nouvelle vie la bas chez nous hihihiii

bonne chance pour nous et bonne continuation pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Minoo77 a dit :

 

03 mois et 05 j depuis la VM pour moi

et tjrs rien statut en cours sur compte cic 

toujours rn stand by, le stress nous envahi de plus en plus les amis 

C'était le 11 juillet Mr minoo77? Moi le 13/07. Tjr RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, aladin147 a dit :

une brune a linstant

5555.JPG

Merci pour le partage. On peut avoir ses stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aladin147 a dit :

Comme moi

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci. Tiens toi prêt alors, j'espère que tu sera le suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

mais du coup il y a ni blocage ni rien

vous allez tous recevoir vos brunes les attend-eux  :)

de ta bouche au ciel ! si dieu veut, pourvu que ça soit avant 2017

mais une e brune le dimanche, je savais pas que c'était possible

changement de statut oui, mais e brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Avec toutes ces rumeurs de blocage, je suis totalement démoralisée, du coup la famille wahyou s'est fixé un objectif: consulter les comptes Ecas et cléGc une fois par semaine, ça change de 10 fois par jour. En espérant que ça rende cette attente un peu moins infernale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Merga a dit :

de ta bouche au ciel ! si dieu veut, pourvu que ça soit avant 2017

mais une e brune le dimanche, je savais pas que c'était possible

changement de statut oui, mais e brune...

T'as vue frère! Avec CIC on auraient tout vus ! J'imagine la surprise de la personne qui a reçu la brune! La joie est grande quand on l'attend le moins, moi à sa place j'aurais mis du temps à comprendre. Déduction les agents font des pieds et des mains pour finaliser les  demandes... à moins c'est le concierge qui s'en charge les week-end lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, caldeon a dit :

T'as vue frère! Avec CIC on auraient tout vus ! J'imagine la surprise de la personne qui a reçu la brune! La joie est grande quand on l'attend le moins, moi à sa place j'aurais mis du temps à comprendre. Déduction les agents font des pieds et des mains pour finaliser les  demandes... à moins c'est le concierge qui s'en charge les week-end lol 

 

le concierge lol :rofl:

c exactement ce que j'ai pensé! moi je la reçois un dimanche je fais une attaque... de joie :D

mais une attaque quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Merga a dit :

le concierge lol :rofl:

c exactement ce que j'ai pensé! moi je la reçois un dimanche je fais une attaque... de joie :D

mais une attaque quand même

 

MDR tu imagines la bouffée d'adrénaline c'est sur ça serait un sacré choc ;). Allez je te souhaite une très bonne sensation et..n'oubli pas de la partager avec nous ton expérience. Demain c'est jour de semaine exit le concierge et place aux pros. Tiens toi prêt merga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement