Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Restons positifs et optimistes,Je ne pense pas que paris et Rabat sont concernés par ce qui se passe a Dakar.

 

On a vécu tous ensemble la joie de ce début T4 et ce n'est que le début de la 2eme semaine et certains d'entre nous se relâchent deja  ...il nous reste 2 autres semaines de stress et d'attente pour juger

La semaine prochaine sera le baromètre pour la majorité des attendeux:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ne vous laisser pas abattre sa va venir si dieux le veut moi dé que j'aurais la carte je vais faire le paiement et me joindre a votre infernale attente , et le jour du visa hop tous sa va être qu'un mauvais cauchemars.

espéreront juste que sa va nous sourie une fois la bas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit :

Restons positifs et optimistes,Je ne pense pas que paris et Rabat sont concernés par ce qui se passe a Dakar.

 

On a vécu tous ensemble la joie de ce début T4 et ce n'est que le début de la 2eme semaine et certains d'entre nous se relâchent deja  ...il nous reste 2 autres semaines de stress et d'attente pour juger

La semaine prochaine sera le baromètre pour la majorité des attendeux:j-aime:

T'as raison mon ami, il faut se ressaisir!

demain il fera jour ;) , apres tout quest ce qu'on a à perdre il reste 2   mois donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, quebec-39 a dit :

 

eh oui c'est ça le reve ,mais il faut pas penser à l'immigration du matin au soir mon ami ,vis ta vie normal ;et l'heure du départ n'est pas loin ,toi au moins tu es marié je crois et tu as des enfants ,moi 40 ans et bientot 41 ans sans marriage,l'échec total dans ce pays de merde ,quoi faire?..... seulement il faut prier dieu de changer les choses en notre faveur ,bon courage à nous tous.

tu n'as rien perdu,t'as bien fait de ne pas te marier ici, juste faut avoir une avec des origines non arabe:P

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, chnadjib a dit :

tu n'as rien perdu,t'as bien fait de ne pas te marier ici, juste faut avoir une avec des origines non arabe:P

 

14519676_10157620595185604_3351547897802929465_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis y a pas une solution d’accélérer le traitement, je reçois des offres d'emploi et des convocations aux entrevues en postulant sur le site d'emploi Quebec, je suis dégouté. j'ai peur que lors de mon arrivée la chance me tourne le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, chnadjib a dit :

mes amis y a pas une solution d’accélérer le traitement, je reçois des offres d'emploi et des convocations aux entrevues en postulant sur le site d'emploi Quebec, je suis dégouté. j'ai peur que lors de mon arrivée la chance me tourne le dos

14358782_10157560979515604_1397297329541538324_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chnadjib a dit :

tu n'as rien perdu,t'as bien fait de ne pas te marier ici, juste faut avoir une avec des origines non arabe:P

tu as une dent contre les arabes :blink:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chnadjib a dit :

façon de parler

ben oui mais imagine ce que peut ressentir en lisant ça nos soeurs attendeuses d'ici...

pense à éviter ce genre d'humour quand tu seras au canada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, j'ai pris un petit congé sur ce site depuis la réception des visas , alors qu'on est il de @missoum, @libek @ speedy et ... il ya du nouveau ...aah sans ououblier notre voisin @ Hicham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, valdemar a dit :

Ca fait 2 jours que je ne peux me connecter a mon compte Cle GC. Est-ce qu'il y a quelqun d'autre qui a le meme problème?

Bonjour tout le monde 

 

Eh bien moi aussi je n'arrive pas a y accéder nous allons vérifier avec les autres . Peut être que c'est pour une mise à jour ? et décision prise :D je plaisante bien sur. A mon avis moins tu le consulteras et mieux tu te porteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, patience patience a dit :

Bonjour tout le monde 

 

Eh bien moi aussi je n'arrive pas a y accéder nous allons vérifier avec les autres . Peut être que c'est pour une mise à jour ? et décision prise :D je plaisante bien sur. A mon avis moins tu le consulteras et mieux tu te porteras

J'ai essayé avec sur un autre ordin et j'ai réussi .... mais rien de rien.... pas de changements ((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, valdemar a dit :

J'ai essayé avec sur un autre ordin et j'ai réussi .... mais rien de rien.... pas de changements ((((

Je crois que c'est le cas de la plus part  c'est un stand-by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, valdemar a dit :

J'ai essayé avec sur un autre ordin et j'ai réussi .... mais rien de rien.... pas de changements ((((

Merci pour l'info j'ai essayer sur un autre ordinateur et ça marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement