Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? 

Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux.

Bon  courage les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? 

Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux.

Bon  courage les amis. 

Heureux pour toi l'ami ici tous le monde dort décalage horaire , mais cela fait plaisir de voir que même après le départ nous ne sommes pas oublié.:j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mouvement a dit :

Bonsoir les attendeux, vraiment cette attente m'épuise mentalement, psychiquement et physiquement :). Des longues nuits blanches, des pertes des kilos, fatigue,stresse, manque de concentration au travail..... aujourd'hui donc j'ai décidé de faire un défi avec moi même: je vais laisser pousser ma barbe jusqu'à la réception de la Brune :):):)

Reste à vérifier si je ne vais pas devenir comme ROBINSON CRUSOE :P:P:P

 

Fais gaffe tu vas finir comme ça ! image.jpeg

 

Et et mon petit BORIS sera gros comme ca hhhh ;) 

 

image.jpeg

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yanni a dit :

Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? 

Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux.

Bon  courage les amis. 

profite au max tu es libre frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yanni a dit :

Alors les amis ça va, moi ça roule j’etait occupé ces jours. Du nouveau pour les AR et brune? 

Ici l'été indien bas son plein, temps tôt des journées de 24, 25 et des fois 12, 13 degrés. Les arbres changent de robe et le festival des couleurs et juste merveilleux.

Bon  courage les amis. 

 

Ehhhhhh @yanni

comment va ? Content de te lire !

bon courage mon ami au plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxx

Modifié par Deadpool
Langue étrangère. Pour l'image, l'anglais est autorisé mais il faut traduire. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, eagleoneDZ a dit :


Je vais t'expliquer partiro il a un problème avec les noms, ils les transforme à sa guise on lui en veux pas on lui souhaite un bon rétablissement Lol
Ça me rappelle luffy dans one piece

hahahaha purée toi t mon ami :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mouvement a dit :

Bonsoir les attendeux, vraiment cette attente m'épuise mentalement, psychiquement et physiquement :). Des longues nuits blanches, des pertes des kilos, fatigue,stresse, manque de concentration au travail..... aujourd'hui donc j'ai décidé de faire un défi avec moi même: je vais laisser pousser ma barbe jusqu'à la réception de la Brune :):):)

Reste à vérifier si je ne vais pas devenir comme ROBINSON CRUSOE :P:P:P

 

voilà, c à la mode, t'aura ta brune une fois arriver a ce stade   lol

barbe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, j 3 du défit  , toujours en mode attente mais  mais en tien bon merci Will Smith pour cette leçon allez cic allez:yahoo::yahoo:https://youtu.be/lUZdciEhNck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ais vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c  pour les agents, que dites vous de ça?  :fou4: MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ali ga tort a dit :

Mes amis vous avez entendu de ce qui s'est passé à TLS contact d'alger? Histoire de refuser les visa sans que l'embassade traite les dossiers et les frais pour les agents de Tls, awah j'ai peur que le payement en ligne pour le CIC c  pour les agents à l'immigration,

que dites vous de ça?

 :fou4: MDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

forum en implosion temporisé qui guette la moindre information. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/10/2016 at 14:40, libek a dit :

 

Tas pas à me remercier Cest la moindre des choses non pour le 1 mois Cest des témoignages que je lis ici et là de l'ordre de 20 jours en moyenne sur place (courrier national) ! Apres il faut calculer les jours de réception et d'envoi ce qui fait 1 mois (ceci si le CIC fait la demande je précise) 

Bonsoir libek 

STP est ce que tu peux m'indiquer sur quel forum tu as vu les délais  de renouvellement des CSQ   d'un mois? ?Je  fouille chaque jour que le bon dieu fait sur la question et je ne trouve que des délais de 3 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, patience patience a dit :

Bonsoir libek 

STP est ce que tu peux m'indiquer sur quel forum tu as vu les délais  de renouvellement des CSQ   d'un mois? ?Je  fouille chaque jour que le bon dieu fait sur la question et je ne trouve que des délais de 3 mois .

salut moi j'ai vu ca sur facebook une femme ki a recu son csq et qu'elle a du attendre un nouveau csq que cic a demander ca lui a pri 20 jours mais je ne me souvient pas sur kel forum désolé mais je suis pas mal sur que ca prend pas plus lentemp ke 1 mois et ke dieu soit avec toi , mais je te conseil de les appeler au numero ke libek a citer et tu parle a un operateur et il te dira ce kil ya lieu de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, nad-beren a dit :

salut moi j'ai vu ca sur facebook une femme ki a recu son csq et qu'elle a du attendre un nouveau csq que cic a demander ca lui a pri 20 jours mais je ne me souvient pas sur kel forum désolé mais je suis pas mal sur que ca prend pas plus lentemp ke 1 mois et ke dieu soit avec toi , mais je te conseil de les appeler au numero ke libek a citer et tu parle a un operateur et il te dira ce kil ya lieu de faire.

merci pour ta réponse le numéro c'est lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, patience patience a dit :

merci pour ta réponse le numéro c'est lequel ?

001 613 944 4000 appel a tout moments jusqu'a ce que tu les atrappe , moi j'utilise hangout dialer c'est une aplication qui appel le canada et les etats unis gratuitement . bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement