Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde,si vous permettez est ce que s'arrive que des gents attends la ebrune plus que le délais prévus plus de 12 mois ,sachant que le délais des visas est un an (depuis la visite médicale) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Moos0006 a dit :

Bonjour tous le monde,si vous permettez est ce que s'arrive que des gents attends la ebrune plus que le délais prévus plus de 12 mois ,sachant que le délais des visas est un an (depuis la visite médicale) .

C'est rare mais ça peut arriver , a ce moment la vous repassez la visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

A leur demande 

oui  et d'aprés ce que je sais il y aura juste la visite médicale a refaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Moos0006 a dit :

A ton avis pourquoi ces dossier la sont retarder comme ça 

La question à 1 000 000,00$ lol, si seulement on savait !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont depuis toujours augmenté les frais de dossier, logiquement on est en droit à s'attendre à un meilleur service, plus rapide, mais non, les délais explosent et en prime on a le droit à un site tordu et boiteux.

Ils ont un besoin chronique d'immigrants mais ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le #€%& de la crémière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@libek ça me suffit 1000 dollars .........:B) peut être ils ont pas bien remplis leur formulaire  

Modifié par Moos0006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieu merci  décision prise ce matin sur mon ancien compte  que j'espère de même pour tous  patience ça va venir   df 16-11-2015 ,vm 20-02-2016 , dp 09-10-2016 ,agent vs. grand merci pour CIC et tout les membres de ce magnifique forum :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Medcare Centre a dit :

dieu merci  décision prise ce matin sur mon ancien compte  que j'espère de même pour tous  patience ça va venir   df 16-11-2015 ,vm 20-02-2016 , dp 09-10-2016 ,agent vs. grand merci pour CIC et tout les membres de ce magnifique forum :j-aime:

F

E

L

I

C

I

T

A

T

I

O

N

S

        Et et et et  au suivant :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Medcare Centre a dit :

 

Partage nous tes Stats stp je suis sur smart Phone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un candidat sur fb a eu décision aussi je viens de voir ca ;

 

Le stst df 01.04 AR 04.05 IVM 12.05 VM 19.05 AR paris 07.06 et decision prise le 08.10.2016

a confirmer si Cest pas partiro @partiro c'est toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

 

bonjour l'ami, du nouveau de ton côté ???

de mon côté disons que j'ai pas suivi tes conseils, et j'ai pas pu me retenir d'envoyer un mail à CIC paris.

et devine quoi j'ai comme agent l'homme au 24 médailles d'or le grand MICHAEL PHELPS :D

(quoi comment PHELPS avec PH non avec F) et zut alors :fou4:

Alors c'est notre grand toufik MAKHLOUF

non sans déconner c'est l'agent MF, et ce qui est bizzare c'est après seulement 2 h et 30 mn de l'envoi du mail en question j'ai eu une réponse de sa part, et elle est comme suit :

" Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées.

 

Soyez assuré que vous serez avisé de tout développement dès que possible."

 

j'attend ton analyse ainsi celle de @Hicham2012

 et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Medcare Centre a dit :

dieu merci  décision prise ce matin sur mon ancien compte  que j'espère de même pour tous  patience ça va venir   df 16-11-2015 ,vm 20-02-2016 , dp 09-10-2016 ,agent vs. grand merci pour CIC et tout les membres de ce magnifique forum :j-aime:

félicitation mon ami, très content pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Medcare Centre a dit :

dieu merci  décision prise ce matin sur mon ancien compte  que j'espère de même pour tous  patience ça va venir   df 16-11-2015 ,vm 20-02-2016 , dp 09-10-2016 ,agent vs. grand merci pour CIC et tout les membres de ce magnifique forum :j-aime:

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis , j' espéré que vous allez bien, j'ai lancé un défit hier, de poster chaque jours un message de soutien a toute la communauté jusqu’à l’obtention des visas , donc aujourd’hui une belle leçon a consommer sans modération pour un futur meilleur allez cic allez :yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, roi koukou a dit :

bonjour l'ami, du nouveau de ton côté ???

de mon côté disons que j'ai pas suivi tes conseils, et j'ai pas pu me retenir d'envoyer un mail à CIC paris.

et devine quoi j'ai comme agent l'homme au 24 médailles d'or le grand MICHAEL PHELPS :D

(quoi comment PHELPS avec PH non avec F) et zut alors :fou4:

Alors c'est notre grand toufik MAKHLOUF

non sans déconner c'est l'agent MF, et ce qui est bizzare c'est après seulement 2 h et 30 mn de l'envoi du mail en question j'ai eu une réponse de sa part, et elle est comme suit :

" Veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées.

 

Soyez assuré que vous serez avisé de tout développement dès que possible."

 

j'attend ton analyse ainsi celle de @Hicham2012

 et encore merci.

Il nous épuise MF. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Medcare Centre a dit :

dieu merci  décision prise ce matin sur mon ancien compte  que j'espère de même pour tous  patience ça va venir   df 16-11-2015 ,vm 20-02-2016 , dp 09-10-2016 ,agent vs. grand merci pour CIC et tout les membres de ce magnifique forum :j-aime:

toute mes félicitation , décision prise par un week-end !!!! c'est cool alors on peut attendre des bonnes nouvelles méme les week-end.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement