Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 41 minutes, libek a dit :

Je dois avouer que le CIC nous donne le vertige tantôt c'est le

milieu de semaine tantôt la fin et la un lundi mardi et mercredi de malade ensuite ...... Bein rien lol

ayayayayaye l'usure ! ;) 

ce n'est que partie remise pour mardi prochain gardez le moral camardes on est plus fort tous ENSSEMBLE :j-aime:

 

marre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Linda2015 a dit :

 

Je confirme, nous avons antecédant en cours depuis le 18-08-2016, et depuis silence radio. faites comme moi, attendez votre "décision prise" sans vous casser la tête sur leur méthode de travail, de toute façon, on peut pas en tirer une logique..... quelque soit la conclusion qu'on tire, y a toujours un contre exemple.... alors, ça y est, on veut plus rien savoir, on veut juste la brune.....:rtfm:

 

Tout à fait d'accord ... Y a pas mieux à mon avis , se vider l'esprit et se changer les idées en se concentrant sur autre chose que d'attendre cette belle brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, partiro a dit :

la wahyou family, ça va venir si dieu le veut, vous êtes chez CC, c vrai que ce dernier et lent, mais il est doué en finition, prenez le cas de @yanni, depuis VM février, jusqu’à début septembre y a pas eu de changement de statut, après tout c fait en même pas 2 heures, changement de statut des antécédents plus brune, et notre ami qui a eu le changement de statut des antécédents a 13h et la brune le lendemain à 8h30 donc pour chercher une explication net à tout ça c impossible mais faut s'accrocher en dieu :D, ce mois d'octobre promets des surprises. tenez bon, la dernière ligne droite c 200kh/h :spiteful:, que vous êtes 5 (dieu ibarek) ne changera rien, y en a qui sont en couple ou seul et sont dans le même cas que tout les attendeux.:good:

Oui partiro, CT Mon cas !!!! le lendemain quand j'ai trouvé la brune dans ma boite, j'ai eu des larme aux yeux!! je m’attendais a la recevoir dans au moins 15 jours, et oui...CC, il n’arrêtera pas de nous etonner!!  (Pauvre CC.....il a surement prit une redbull ou un Zanjabil, Hahaha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis si le paiement se fait en ligne ,est-ce que je dois envoyer le formulaire de paiement malgré ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

mes amis si le paiement se fait en ligne ,est-ce que je dois envoyer le formulaire de paiement malgré ou non ?

non, en ligne vous ajoutez a votre dossier le reçu seulement (que vous avez télécharger de votre boite au format PDF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, quebec-39 a dit :

mes amis si le paiement se fait en ligne ,est-ce que je dois envoyer le formulaire de paiement malgré ou non ?

 

Non, tu envois plutôt le reçu de paiement que l'on t'envoie à ta boite mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Medcare Centre a dit :

Bonsoir tout le monde, 

Bonne nouvelle! antécédents passés de non commencé à en cours à 14:38. 

Stat: DF 16/11/2015, VM 18/02/2016, agent VS

Bonne chance pour tous. 

Salut

merci pour le partage courage pour la suite !!! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MayEmmy a dit :

Oui partiro, CT Mon cas !!!! le lendemain quand j'ai trouvé la brune dans ma boite, j'ai eu des larme aux yeux!! je m’attendais a la recevoir dans au moins 15 jours, et oui...CC, il n’arrêtera pas de nous etonner!!  (Pauvre CC.....il a surement prit une redbull ou un Zanjabil, Hahaha).

 

Voilà donc c'était toi chewing-gums may :D j'ai oublié ton pseudo, mes félicitations encore une fois et je te souhaite une vie meilleure, comme ça tu va concurrencer freedent :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Sab82 a dit :

Bonjour tout le monde,

Je voudrais ajouter mes infos dans le tableau de suivi fédéral.

Merci d'avance

Merci de partager les Stats selon le tableau  en me citant je

m'occupe de le renseigner ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helloooooo les amis , une fin de semaine très très calme :unsure: en plus lundi c'est férié  , c'est pas grave on reste zen :drinks: on attend mardi ca va bouger pour tous le monde,allez cic allez :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

:lazy: voilà MF

il est vraiment bizzzzzzard tout nos dossiers sont bloques j en sais pas pourquoi et en plus il depasse les delais sans qu il reagit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis ! je mes suis lancé un défit  ....de posté un message de soutien à la communauté chaque jours allez cic allez:yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Happyday, tu devrais lui écrit un mail lui signifiant ton incomprehension quant au dépassent de délais. Essayes aussi de montrer ton mécontentement tout en restant respectueux, Yani avais fait la meme chose avec CC. Tu as un argument sérieux (le dépassement de délais)

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, INSAFE a dit :

@Happyday, tu devrais lui écrit un mail lui signifiant ton incomprehension quant au dépassent de délais. Essayes aussi de montrer ton mécontentement tout en restant respectueux, Yani avais fait la meme chose avec CC. Tu as un argument sérieux (le dépassement de délais)

c fait deja depuis mardi mais tjr il ne repond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happyday a dit :

c fait deja depuis mardi mais tjr il ne repond pas

il y a aussi 3 attendeux qui ont depasses les delais ils sont a 14 mois et tjr rien meme pas il repond a leurs mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement