Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, el bahri a dit :

Nonnnnnn ami!!!!!

Mon dossier à été reçu le 22/09

Normalement  pas avant le 10 novembre

Bonjour el bahri;

mon dossier a été reçu hier le 06-10-2016, le reçu de livraison est signé par D.STEVENSON, le problème est que le lieu de livraison est 47 Dorchester!!! , alors que sur l'adresse du destinataire c'est 49 Dorchester.

peu tu svp vérifier sur ton reçu de livraison le signataire et le lieu exacte de livraison.   Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, senzo a dit :

Bonjour el bahri;

mon dossier a été reçu hier le 06-10-2016, le reçu de livraison est signé par D.STEVENSON, le problème est que le lieu de livraison est 47 Dorchester!!! , alors que sur l'adresse du destinataire c'est 49 Dorchester.

peu tu svp vérifier sur ton reçu de livraison le signataire et le lieu exacte de livraison.   Merci 

Voila ce que j'ai sur mon reçu de livraison :

Statut de l'envoi Livraison prise en charge. Aucune autre information n'est envisagée.

Destination NOVA SCOTIA AREA CANADA

l'adresse par service de messagerie :  Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée 49 rue Dorchester Sydney (N.-É.)B1P 5Z2 Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, patience patience a dit :

Avant tout je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à mon cas , ça me touche beaucoup , j'espère de tout mon cœur que tu ais  ta brune dans les prochains jours.

 

C'est justement le problème pour moi pas de décision prise, stp ce délai d'un mois est mentionné ou ? sur le site?  Car moi dans les forums j'ai cru comprendre que le renouvellement prenait au moins 3 mois .

 

Tas pas à me remercier Cest la moindre des choses non pour le 1 mois Cest des témoignages que je lis ici et là de l'ordre de 20 jours en moyenne sur place (courrier national) ! Apres il faut calculer les jours de réception et d'envoi ce qui fait 1 mois (ceci si le CIC fait la demande je précise) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wahyou a dit :

Merci pour ta réponse partiro mais quand tu vois les gens qui reçoivent leur brune 2-3 jours après le changement des antécédents à en cours, alors que le notre est en cours depuis belle lurette c'est vraiment pas évident. D'autant plus qu'en étant 5 adultes donc le départ va être assez compliqué étant donnée que chacun a des engagements (boulot, études). Enfin on peut rien faire à part patienter encore et encore et prier dieu pour que ça ne tarde pas beaucoup 

@wahyou Gardez le moral Cest tout à fait compréhensible !!!! De craquer votre questionnement est tout à fait normal, mais que dire ????

5 adultes oui mais un traitement reste un traitement je veux dire par là si ils commencent il finalisent donc 5 ou 1 personnes c'est pareil c'est vrai que ca demande plus de temps pour

boucler un dossier de 5, mais je ne pense pas qu'il est que ca il doit y avoir autre chose, quoi je ne sais pas regardez on a les mêmes dates VM et moi aussi jai rien recu jai meme pas le fameux "en cours" Et pourtant on est 2 adultes 1 enfant donc c'est pas ca je vous rassure !

chose certaine il ya plus pour long temps patience on a pas le choix et ca reste de la cuisine interne gardez le

moral on a besoin de vous voir fort !!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

@wahyou Gardez le moral Cest tout à fait compréhensible !!!! De craquer votre questionnement est tout à fait normal, mais que dire ????

5 adultes oui mais un traitement reste un traitement je veux dire par là si ils commencent il finalisent donc 5 ou 1 personnes c'est pareil c'est vrai que ca demande plus de temps pour

boucler un dossier de 5, mais je ne pense pas qu'il est que ca il doit y avoir autre chose, quoi je ne sais pas regardez on a les mêmes dates VM et moi aussi jai rien recu jai meme pas le fameux "en cours" Et pourtant on est 2 adultes 1 enfant donc c'est pas ca je vous rassure !

chose certaine il ya plus pour long temps patience on a pas le choix et ca reste de la cuisine interne gardez le

moral on a besoin de vous voir fort !!!!:j-aime:

Tu sais tu es capable d'avoir le en cours, la décision prise et la brune et ns on aura toujours les antécédents en cours donc ça ne veut rien dire. Aussi la maman wahyou a effectué énormément de voyage en 10 ans dans le cadre de son travail (plus d'une trentaine) peut-être que c'est ça aussi. Enfin bref j'arrête avc mes spéculations sinon ma tête va exploser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dire des dossiers VM Jan/fev/mar ?

cest la question que je me pose pourquoi c'est bloquer pour eux !!

ya eu peu de mars et avril en ce moment c'est mois de mai qu'en pensez vous ? C'est bizarre je trouve !<_<

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, wahyou a dit :

Tu sais tu es capable d'avoir le en cours, la décision prise et la brune et ns on aura toujours les antécédents en cours donc ça ne veut rien dire. Aussi la maman wahyou a effectué énormément de voyage en 10 ans dans le cadre de son travail (plus d'une trentaine) peut-être que c'est ça aussi. Enfin bref j'arrête avc mes spéculations sinon ma tête va exploser 

Oui possible le point des voyages !

on en a entre ma femme et et moi 20 et 25 si je me rappel bien.

a savoir quand je vois la E brune d'aksof prete en 18 jours alors qu'il attendue pendant 20/23 jours, je me dis que c'est une question de mise à jour possible qu'elle soient prete mais pas envoyées qui sait ? Cela dit ca ne sert à rien de se prendre la tête lol courage ! 

Le bonjour aux parents ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Que dire des dossiers VM Jan/fev/mar ?

cest la question que je me pose pourquoi c'est bloquer pour eux !!

ya eu peu de mars et avril en ce moment c'est mois de mai qu'en pensez vous ? C'est bizarre je trouve !<_<

oui on comprend plus rien, moi personnellement je savoure pas bien ce qui m’arrive en sachant que ceux des mois de février mars et avril non pas encore eu leurs brune dieu sait, une victoire amère  :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, wahyou a dit :

Tu sais tu es capable d'avoir le en cours, la décision prise et la brune et ns on aura toujours les antécédents en cours donc ça ne veut rien dire. Aussi la maman wahyou a effectué énormément de voyage en 10 ans dans le cadre de son travail (plus d'une trentaine) peut-être que c'est ça aussi. Enfin bref j'arrête avc mes spéculations sinon ma tête va exploser 

 

Je confirme, nous avons antecédant en cours depuis le 18-08-2016, et depuis silence radio. faites comme moi, attendez votre "décision prise" sans vous casser la tête sur leur méthode de travail, de toute façon, on peut pas en tirer une logique..... quelque soit la conclusion qu'on tire, y a toujours un contre exemple.... alors, ça y est, on veut plus rien savoir, on veut juste la brune.....:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patience patience a dit :

Avant tout je tiens à te remercier pour l’intérêt que tu portes à mon cas , ça me touche beaucoup , j'espère de tout mon cœur que tu ais  ta brune dans les prochains jours.

 

C'est justement le problème pour moi pas de décision prise, stp ce délai d'un mois est mentionné ou ? sur le site?  Car moi dans les forums j'ai cru comprendre que le renouvellement prenait au moins 3 mois .

PP, si vous avez des connaissances ou de la famille, des gens de confiance au canada, je vous suggère de donner leur adresse, ils recevront vos CSQ, ensuite ils vous les enverront de main en main, c'est plus rapide est plus sur que Poste Algérie. le courrier peut prendre quelques jours pour arriver du canada à la grande poste alger, et il va mettre des mois de la grande poste à chez vous, ou pire encore, ne pas arriver du tout.......  c'est une proposition après c'est à vous de voir ce qui vous arrange. Bon courage

Modifié par Linda2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Linda2015 a dit :

PP, si vous avez des connaissances ou de la famille, des gens de confiance au canada, je vous suggère de donner leur adresse, ils recevront vos CSQ, ensuite ils vous les enverront de main en main, c'est plus rapide est plus sur que Poste Algérie. le courrier peut prendre quelques jours pour arriver du canada à la grande poste alger, et il va mettre des mois de la grande poste à chez vous, ou pire encore, ne pas arriver du tout.......  c'est une proposition après c'est à vous de voir ce qui vous arrange. Bon courage

merci beaucoup pour le conseil , il est vrai que l premier à mis trois mois pour arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les amis que faut-il répondre à la case des charges publiques du IMM5669F, tous type de fonction appartenant à la fonction publique ;car en peut être fonctionnaire à l’hôpital, à la sonelgaz, à la mairie voire enseignant ,architecte,médecin ou seulement les fonction du secteur de la souveraineté d’état (policier, militaire,ministère de l’intérieur,......merci de comprendre mes tourments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP les amis que faut-il répondre à la case des charges publiques du IMM5669F, tous type de fonction appartenant à la fonction publique ;car en peut être fonctionnaire à l’hôpital, à la sonelgaz, à la mairie voire enseignant ,architecte,médecin ou seulement les fonction du secteur de la souveraineté d’état puisque il demande aussi l’échelle et le sphère des compétences (policier, militaire,ministère de l’intérieur),......merci de comprendre mes tourments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends deux choses évidentes depuis la reprise en sept, c'est que finalement on a été induit en erreur par cic qui nous a fait croire qu'il travaille selon le principe du premier venu premier servi, faux tous ceux qui ont eu leur brune ne sont pas des anciens selon le tableau des states de hichem et libek, puis le sort des dossiers qui sont tombés entre les mains de MF, parce que son absence ne peut signifier que soit il a été remercié, soit il a été investi d'une autre mission. sinon comment expliquer que certains de ses attendeux attendent depuis 14 mois battant tous les reccords d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frère je bien de revevoirnun message dune certaine nirminefla dans ma boite " forum immigrer" donc je suspecte que c'est soit un virus soit un imposteur. J'ai rien répondu on ma demandé mes coordonnées.

Si tu rrçois  un tel message vaut mieux le banir au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut frère je vien de recevoir un message d'une certaine nirminefla dans ma boite " forum immigrer" donc je suspecte que c'est soit un virus soit un imposteur. J'ai rien répondu on ma demandé mes coordonnées.

Si tu rrçois  un tel message vaut mieux le banir au cas ou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, avril2006 a dit :

SVP les amis que faut-il répondre à la case des charges publiques du IMM5669F, tous type de fonction appartenant à la fonction publique ;car en peut être fonctionnaire à l’hôpital, à la sonelgaz, à la mairie voire enseignant ,architecte,médecin ou seulement les fonction du secteur de la souveraineté d’état puisque il demande aussi l’échelle et le sphère des compétences (policier, militaire,ministère de l’intérieur),......merci de comprendre mes tourments

 

Tu mets S/O. ça parle pas de la fonction publique mais si tu actif ou membre d'un syndicat par exemple. Pareil pour l'autre rubrique où ça parle des postes officiels, car cela veux dire si tu as occupé des postes de juge, maire ...etc. Tu mets S/O également sur cette rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, veniziano a dit :

 

Tu mets S/O. ça parle pas de la fonction publique mais si tu actif ou membre d'un syndicat par exemple. Pareil pour l'autre rubrique où ça parle des postes officiels, car cela veux dire si tu as occupé des postes de juge, maire ...etc. Tu mets S/O également sur cette rubrique.

Très ravi de te revoir par mis nous VENIZIANO:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement