Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, mouvement a dit :

ce n'est pas moi j'ai trouvé ce post sur facebook et j'ai voulu le partager avec vous :D:D:D

mon VM date du 12 Mai et j'attends toujours

Nous somme les trois avec AWV qui sont bloqués. ((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Hicham2012 said:

 

Merci @ermec droit au coeur :wub:

 

Crois moi frero,Je n'ai perdu aucun instant lors de l'attente CSQ j'ai obtenu plusieurs certification ITIL V3,PMP,Prince...et aussi un Toefl (je suis bilingue) j'attend juste ma CRP pour démarrer soit avec Bell Canada soit avec la Banque Desjardins (j'ai eu deux offres sérieuses a la ville de Quebec)

Cooooooool tres content de le savoir et c´est juste que tu ma fait de la paine en parlant ainsi c´est tout et voila je veux savoir comment ta fait pour le PMP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ermec said:

Cooooooool tres content de le savoir et c´est juste que tu ma fait de la paine en parlant ainsi c´est tout et voila je veux savoir comment ta fait pour le PMP 

PMP je trouve pas ou le passé ici en Algérie, alors j ai décidé de le faire a Montreal a ton avis c´est dure, facile stp un retour d experience Hicham

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ermec a dit :

Cooooooool tres content de le savoir et c´est juste que tu ma fait de la paine en parlant ainsi c´est tout et voila je veux savoir comment ta fait pour le PMP 

 

J'ai été certifié au Maroc (Une école supérieure de Management en partenariat avec le PMI Lévis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Hicham2012 said:

 

J'ai été certifié au Maroc (Une école supérieure de Management en partenariat avec le PMI Lévis )

tres bien c vraiment cool cette certification mais dit moi c difficile ?? bon j ai fait les études tout seule Avec le PMbok guide et RITA 8.0 mais j ai un peu peur coméme ? quesque t en dit  et apparament tu travail dans les télécom tout comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Noufa a dit :

Bonjour mes amis.

Après envois du dossier federal et la question qui m'a fait flipper de mon frère rayano j'ai vérifié les documents envoyés j'ai remarqué que j'ai négligé un petit détail, erreur orthographique du prenom de ma fille entre passeport , csq et act de naissance . Sur le passeport son prénom MALAK avec A et sur l'act de naissance envoye et csq MALEK avec E (l'histoire de traduction de l'état civil) sachant qu'on arabe il n'y a aucun problème , dans cette situation micmac pourriez vous m'éclaircir comme disait libek YOUNAMARRE:fou4::fou4:

salut a mon avis vous devriez régler ça en urgence, sincèrement je sais pas quoi vous conseiller, mais si j'était à votre place, vérifiez l'acte de naissance S12 (la feuille verte), si le prénom et avec un "E" tant mieux vous demander un autre passeport et vous veillez a ce que y aura pas de faute, ou sinon si le S12 et avec un "A" vous faite un jugement ( maximum une semaine pour faire la correction, c plus comme avant), vous corrigez le S12 et refaire le passeport en une semaine max, et l'envoyer au cic, ou bien attendre l'accusé de réception et écrire à parisimmigration, les informant le changement du passeport de la petite, puis ça serai facile puisque vous le scanner et l’attacher en pièce jointe (envoi par e-mail).

parce que si vous demandez un autre CSQ avec correction ça va vous prendre de 2 à 3 mois pour avoir ce dernier, mais avec ce que je vous ai proposer comme solution ça vous prendra grand max 1 mois. voilà voilaaaaaa :good:    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Noufa a dit :

Bonjour mes amis.

Après envois du dossier federal et la question qui m'a fait flipper de mon frère rayano j'ai vérifié les documents envoyés j'ai remarqué que j'ai négligé un petit détail, erreur orthographique du prenom de ma fille entre passeport , csq et act de naissance . Sur le passeport son prénom MALAK avec A et sur l'act de naissance envoye et csq MALEK avec E (l'histoire de traduction de l'état civil) sachant qu'on arabe il n'y a aucun problème , dans cette situation micmac pourriez vous m'éclaircir comme disait libek YOUNAMARRE:fou4::fou4:

jai le meme probleme l'ami mon fils c'est imad sur l'acte de naissance et imed sur csq mais comme tu dit younammmmaaarrre je ne sait plus ou donner de la tete j'esper ke ca va pas causer de probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nad-beren a dit :

jai le meme probleme l'ami mon fils c'est imad sur l'acte de naissance et imed sur csq mais comme tu dit younammmmaaarrre je ne sait plus ou donner de la tete j'esper ke ca va pas causer de probléme.

auuu que si,ça pose problème, même chose que noufa, faite le vite pour gagner du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@nad-beren, vous et moi,nous avons envoyer le dossier FEDE presque à la même date, on va attendre joyeusement ensemble :drinks: , mais çà va être long 12 mois mais vraiment long :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, partiro a dit :

Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite :rtfm:

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATION Partiro enfin pour vous une délivrance bien mérité.

reste LIBEK dans pas longtemps.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Noufa a dit :

Bonjour mes amis.

Après envois du dossier federal et la question qui m'a fait flipper de mon frère rayano j'ai vérifié les documents envoyés j'ai remarqué que j'ai négligé un petit détail, erreur orthographique du prenom de ma fille entre passeport , csq et act de naissance . Sur le passeport son prénom MALAK avec A et sur l'act de naissance envoye et csq MALEK avec E (l'histoire de traduction de l'état civil) sachant qu'on arabe il n'y a aucun problème , dans cette situation micmac pourriez vous m'éclaircir comme disait libek YOUNAMARRE:fou4::fou4:

ah mince alors je te conseille de ne rien faire coté fédéral ni corrigé le CSQ et attendre l'AR en parallèle tu fait le nécessaire pour bannir cette maudite faute et tu traiteras après avec le fédéral.

dit toi une chose chaque empêchement apporte avec lui que bu bien reste optimiste et garde ton sangfroid.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, partiro a dit :

salut a mon avis vous devriez régler ça en urgence, sincèrement je sais pas quoi vous conseiller, mais si j'était à votre place, vérifiez l'acte de naissance S12 (la feuille verte), si le prénom et avec un "E" tant mieux vous demander un autre passeport et vous veillez a ce que y aura pas de faute, ou sinon si le S12 et avec un "A" vous faite un jugement ( maximum une semaine pour faire la correction, c plus comme avant), vous corrigez le S12 et refaire le passeport en une semaine max, et l'envoyer au cic, ou bien attendre l'accusé de réception et écrire à parisimmigration, les informant le changement du passeport de la petite, puis ça serai facile puisque vous le scanner et l’attacher en pièce jointe (envoi par e-mail).

parce que si vous demandez un autre CSQ avec correction ça va vous prendre de 2 à 3 mois pour avoir ce dernier, mais avec ce que je vous ai proposer comme solution ça vous prendra grand max 1 mois. voilà voilaaaaaa :good:    

Merci pour votre réponse c'est très gentil j'ai hâte de déguerpir je vais procédé comme vous avez cité seulement j'ai peur que le dossier soit retourné YOUNAMARRE frère je ne veux pas avoir des surprise d'après la loi mise en vigueur au quebec si le nom ou prénom sur l'act de naissance ne correspondent pas au passeport ils mettent la Lettre O malheureusement ce n'est pas fait de toute façon YOUNAMARRE :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, partiro a dit :

salut a mon avis vous devriez régler ça en urgence, sincèrement je sais pas quoi vous conseiller, mais si j'était à votre place, vérifiez l'acte de naissance S12 (la feuille verte), si le prénom et avec un "E" tant mieux vous demander un autre passeport et vous veillez a ce que y aura pas de faute, ou sinon si le S12 et avec un "A" vous faite un jugement ( maximum une semaine pour faire la correction, c plus comme avant), vous corrigez le S12 et refaire le passeport en une semaine max, et l'envoyer au cic, ou bien attendre l'accusé de réception et écrire à parisimmigration, les informant le changement du passeport de la petite, puis ça serai facile puisque vous le scanner et l’attacher en pièce jointe (envoi par e-mail).

parce que si vous demandez un autre CSQ avec correction ça va vous prendre de 2 à 3 mois pour avoir ce dernier, mais avec ce que je vous ai proposer comme solution ça vous prendra grand max 1 mois. voilà voilaaaaaa :good:    

Merci c'est très gentil de votre part de me répondre je vais procédé comme vous avez cité seulement je crains que le dossier soit retourné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs 

vous savais j´ai oublier de mettre ma date de naissance sur les deux photos de la e-brune 

j ai mis le nom et prénom 

j ai mis l adresse du studio et la date a la quel la photos a était prise mais j ai complétement oublier ma date de naissance

c grave a votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, rayano a dit :

ah mince alors je te conseille de ne rien faire coté fédéral ni corrigé le CSQ et attendre l'AR en parallèle tu fait le nécessaire pour bannir cette maudite faute et tu traiteras après avec le fédéral.

dit toi une chose chaque empêchement apporte avec lui que bu bien reste optimiste et garde ton sangfroid.   

Ah mon frère je déteste notre administration je sais que je vais être malmené mais ça vaut  vous avez raison soyons optimiste entre temps je fume voluptueusement du chicha plus du thé et je reste éveiller le cauchemar continue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement