Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, aouthakim a dit :

je suis à 8 mois d'attente, c'est la couvaison des dossiers, mais c'est trop là,

mais à ce demander qu'est ce qu'il fait de ses dossiers? depuis la reprise en septembre pas plus d'un cas des forumistes je crois qui a eu sa délivrance parmis ceux de MF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

Monnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg.e5b5a2e84c32653750026bc42054b2a7.jpg

felicitation mona ke du bonheur et merci pour tes voeux j'esper ke ca va bouger pour tout les attendistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai une question à propos du crdv Algérie ou ce trouve com c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai une question à propos du crdv Algérie ou ce trouve com c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde j'ai une question à propos du crdv Algérie ou ce trouve com c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Aksof a dit :

Bonsoir tout le monde j'ai une question à propos du crdv Algérie ou ce trouve com c'est urgent

en entamant la descente de debussy sur votre droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est de combien les frais d'envois des passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dadou.kurt a dit :

Svp l'envoi du nouveau passeport ce fait par mail ou pas courrier???

 

salut non par courriel c'est la procédure copie seulement!

 

Il y a 10 heures, MassinissaD a dit :

Bonjour, 

je suis nouveau sur ce site, mais j'aimerai que vous me renseigner sur le payement des frais d'etudes du dossier BRC et les frais de visa en meme temps, car sur leur formulaire, c'est deux payements distincts a deux moments distincts aussi : les 550 CAD pour le traiment du dossier puis les 490 CAD pour l'es frais de visas ultérieurement.

Merci d'avance

 

 

Salut et bienvenu,

commence par ceci :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp c'est un guide c'est parfait pour savoir quoi faire et comment faire!!!

et cette liste pour connaitre les document a joindre en plus des formulaires selon la config de ton profil celib ou famille sur cette liste ce qui te concerne c'est la partie TQQ!

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Bonne lecture A+

 

 

Il y a 9 heures, patience patience a dit :

De ta bouche au bon dieu je stresse avec l'histoire des antécédents en cours un mois :(:(:unsure:

patience ne t'inquiete pas 1 mois c'est comme disait Wahyou depuis la liaison du cimpte le 18/08 c'est en cours !!

Mais generlament pour ceux qui avait "non commencé" ensuite ca passe a "en cours" c'est dans la semaine :)

Il y a 9 heures, aladin147 a dit :

Capture.JPG

Capturegf.JPG

 

Aladin c'est possible d'avoir les stats stp merci! 

 

Il y a 8 heures, Merga a dit :

j'ai pas compris kho, qu'est-ce qui est le même pour cc?

toutes les infos concernant cc m'intéressent très beaucouuuuuuuuuuuup :D:D

 

Merga en general toutes les Ebrune des dossiers de CC finissent par etre signée par LK, je remarque tout le temps ca !!!! :)

 

 

Il y a 2 heures, avril2006 a dit :

bonsoir chers compatriote; mon csq vient d’être signé et en attendant son arrivée par poste;je vous demande de m'orienter vers le parcours fédéral;que dois je préparer dés maintenant pour gagner un peu de temps merci

 

Salut et bienvenu,

commence par ceci :

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp c'est un guide c'est parfait pour savoir quoi faire et comment faire!!!

et cette liste pour connaitre les document a joindre en plus des formulaires selon la config de ton profil celib ou famille sur cette liste ce qui te concerne c'est la partie TQQ!

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf

 

Bonne lecture A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

pour le visa il demande quoi comme document afin de les préparer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, patience patience a dit :

en entamant la descente de debussy sur votre droite

Sur votre gauche plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, patience patience a dit :

en entamant la descente de debussy sur votre droite

A benaknoun ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila camarades le tableau est a jour allez sur l'onglet décision !!!

avec ceux de FB et les autres moyens d’échanges de dates ainsi que notre Forum :bye:!!!

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1032338681

 

Pour ceux qui ne peuvent checker le lien il est dispo en cap 1 et 2 pour Septembre et octobre classée (décision de la plus récente) :j-aime:

en bonus les nombres de jours de l'AR à Décision !^_^

 

Bonne lecture!!!

Merci a hicham pour la gestion de la situation de crise ( positive Merci dieu) de ce matin !!!!:hi:

 

cap01.pngcap02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est grâce à @Hicham2012 aussi et surtout à votre participation que ce tableau est né !

et Cest l'esprit de ce fil et ce forum qui grâce à lui on a fait connaissance avec vous  tous ;) 

bonne chance au attendeux une pensée particulière à ceux en attente d'AR GARDEZ LE MORAL

:good: on aura aussi notre nom sur ce tableau une question de temps !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement