Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, ermec a dit :

SVP tout le monde connaissait vous l´adresse de Royale Air Maroc ici en Algérie SVP adress et numero de Tél merci 

La ram se trouve à Sidi yahia Hydra - Alger si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup et j´éspére que tu aurras assez vite l´occasion d´en dire autant 

Merci ermec je l'espère aussi je sens que le cris de liberté va sortir du fond des tripes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SVP tout le monde connaissait vous l´adresse de Royale Air Maroc ici en Algérie SVP adress et numero de Tél merci 

Félicitation. la RAM est à sidi yaya prêt du magasin techno en descendant vous la trouverais sur votre droite.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Felicitation printemps40

Pour l'instant tu n'as rien à faire , il faut patienter d'avoir l'ivm et ça ne devrait pas prendre bcp de temps (entre 2 jours et une semaine max) enfin c'est le délai appliqué le printemps dernier .. bon courage pour la suite

les délais ont augmentés maintenant, c'est un mois et plus. je suis à 25 jours

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Merga a dit :

wech gheit? toujours là frère? content de te lire, c'est pour quand le grand départ? :j-aime:

Toujours là oui, pour un moment d'ailleurs, je crains même de voir mon projet fondre comme neige au soleil ! :(

Mais bon, on y peut rien !

Au meilleur des cas j'irai pour 10 jours le temps de valider la rp ! je sais pas !

Bon courage à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde
J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien le bonjour à toutes et à tous ah mes camarades qu'elle semaine :) merci dieu tout puissant !!!!!

Il y a 9 heures, Printemps40 a dit :

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

 

Très content enfin un AR ;) 

auuuuu suivaaaaaaaaaaant!

 

 

Il y a 8 heures, kader2006 a dit :

alors les amis puits-je crée un compte sur le site du CIC avent l'envois du dossier 

 

Salut kader 

non pas possible, seul au moment de payer en ligne tu as cette possibilité mais sinon seulement apres la réception de lar ou tu recevras ton IUC et la c'est un compte automatique pour le suivi de la demande ecase!

 

 

Il y a 7 heures, Printemps40 a dit :

 

 

 

 


Mercii bcp
DF reçu le 30 mai 2016
AR 04 octobre 2016
Ouffd alors quoi faire maintenant ?? est ce que j'attend encore plus au cas ou ils demandent d'autre chose en cas d'erreur dans le dossier !!? et si tout vas bien combien de temps pour la VM ?

 

 

 

 

 

En moyenne Dici 5 jours max tu aura ton IVM alors préparé toi et commence à chercher le médecin  CIC le plus proche ! :) 

 

Il y a 7 heures, Aksof a dit :

merci le gladiateur prochainement sa sera pour toi pas plus d'une semaine brebbi puisque au même jour presque la visite médicale mois de mai .

 

Merci aksof oui on est jumeau de delais jai effectue la VM le même jour aussi Avec les wahyou ;) on verra bien !

 

 

il y a 28 minutes, Printemps40 a dit :

Bonjour tt le monde
J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ???

 

Oui c'est normal c'est pareil pour nous tous pas d'inquiétude !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aouthakim a dit :

moi j'appelerai mon 2ieme enfant T4

Jhhhh mdr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Gheith a dit :

Toujours là oui, pour un moment d'ailleurs, je crains même de voir mon projet fondre comme neige au soleil ! :(

Mais bon, on y peut rien !

Au meilleur des cas j'irai pour 10 jours le temps de valider la rp ! je sais pas !

Bon courage à tous ! :)

 

Salut ex Ccistes !

pourquoi si Cest pas trop indiscret ? Besoin d'aide ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit :

Bonjour tt le monde
J pu relier ma demande sur Clégec et sur mon compte je trouve que le statu pour paiement est de 0$ !! alors que j payé la totalité des frais ( visa + FDR ) lors de l'envoie ???

Bjr; mes félicitations , vous nous donnez espoir en ce beau temps de printemps  avec cette interminable attente , auuuuu suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MayEmmy a dit :

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

oooo mes félicitations mon frère :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, partiro a dit :

oooo mes félicitations mon frère :yahoo:

 

il y a 15 minutes, MayEmmy a dit :

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

félicitation  mon frère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, MayEmmy said:

Bonjour a tous, dieu merci, hier a 13h changement antécedants, ce matin a 8h30 E-Brune (agent CC), dieu et grand.

 

alerte-enlevement-trois-enfants-disparus-dans-le-rhone.jpg.fd82f2d42ee25142ea0eed7b06e2146f.jpg.f417710c83c6e7687ed15530a6e8467b.jpg.8ca871472410809c7fe90f7eddea43b9.jpg

Félicitations !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement