Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Printemps40 a dit :

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

felicitation frere c'est super ca ils attaquent les AR alors !!! super tes state stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Hicham2012 a dit :

Ce T4 ne cesse de me surprendre:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Capture.PNG

ben là c'est plus logique vu que nos résultats médicaux ne sont valables que un an ...

ils commencent à comprendre au cic -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ncr146 a dit :

felicitation @partiro on a passé nos vm le meme jours a diar essada, bon chance pour la suite inchallah la brune pour tres bien tot :j-aime:

merci mon frère, oui je me souviens, vous serez les prochains si dieu le veut, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mils88 a dit :

Merci Beaucoup tout le monde. Mon dieu quel soulagement... depuis que j ai annoncé ça tantôt j'ai pas arrêté de courir et bein c'est demain que je dépose mon passeport pour le visa ; pour les tunisiens à partir de la date de réception de la brune on a 30 jours pour déposer notre passeport,  les lundis et mercredis entre 9h et 10h et on le récupère le jour même entre 14h et 15h... si tout va bien samedi je prend le vol direct sans retour Tunis-Montréal !! j'ai tout simplement hate de revenir au Quèbec!! 

encore merci beaucoup tout le monde vous êtes les prochains sur la liste. Vous dites que le T4 est le trimestre 4 moi je l ai appelé le Tabarnak 4 :D  

je te souhaite un retour au quebec mon frere au plus vite possible , je te comprend je suis rester moi meme avec ma petite famille 2 ans a montreal et j'ai vraiment haaaaaaaaaaaaaaaaaate d'y retourner alors bon vent l'ami et bonne chance autant que résident permanent , encore toute mes félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, libek a dit :

Oui je viens de lire merci, mais sinon c'est bon sauf manque de signature date ou Pj ya retour Cest ca ? 

normalement quand tu oubli une signature ou une pièce jointe cic te demande de les refaire et de les envoyer, mais pour le paiement non, c mentionné dans le guide :

Erreurs de paiement

Problèmes de paiement – Le paiement n’est pas envoyé avec la demande

CIC retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande commencera seulement lorsque votre demande aura été envoyée de nouveau avec le paiement des frais exigés.

Problèmes de paiement – Paiement insuffisant

CIC retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande commencera seulement lorsque votre demande aura été envoyée de nouveau avec le paiement des frais exigés.

Problèmes de paiement – Paiement en trop

CIC:

  • commencera le traitement de la demande; et
  • vous enverra un remboursement dès que possible.

Note : Vous n’avez pas à demander un remboursement; il vous sera automatiquement accordé.

Problème de paiement – Mode de paiement périmé

Ce problème peut survenir uniquement si vous envoyez un chèque certifié, une traite bancaire ou un mandat qui est expiré. CIC vous retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande ne débutera que lorsque vous l’aurez renvoyée avec le paiement des frais exigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

normalement quand tu oubli une signature ou une pièce jointe cic te demande de les refaire et de les envoyer, mais pour le paiement non, c mentionné dans le guide :

Erreurs de paiement

Problèmes de paiement – Le paiement n’est pas envoyé avec la demande

CIC retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande commencera seulement lorsque votre demande aura été envoyée de nouveau avec le paiement des frais exigés.

Problèmes de paiement – Paiement insuffisant

CIC retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande commencera seulement lorsque votre demande aura été envoyée de nouveau avec le paiement des frais exigés.

Problèmes de paiement – Paiement en trop

CIC:

  • commencera le traitement de la demande; et
  • vous enverra un remboursement dès que possible.

Note : Vous n’avez pas à demander un remboursement; il vous sera automatiquement accordé.

Problème de paiement – Mode de paiement périmé

Ce problème peut survenir uniquement si vous envoyez un chèque certifié, une traite bancaire ou un mandat qui est expiré. CIC vous retournera votre demande.

Note : Le traitement de votre demande ne débutera que lorsque vous l’aurez renvoyée avec le paiement des frais exigés.

mais alors quand est-ce qu'ils ont commencé le traitement de ta demande en fait? après le renvoi de ton dossier c'est la date que tu as mis ds tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit :

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

stp printemp40 tes statistiques qu'on puissent avoir une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, nad-beren a dit :

felicitation frere c'est super ca ils attaquent les AR alors !!! super tes state stp

Félicitations pour lui, normalement il a reçu AR après environ 124jours soit 04 mois:fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Merga a dit :

mais alors quand est-ce qu'ils ont commencé le traitement de ta demande en fait? après le renvoi de ton dossier c'est la date que tu as mis ds tes stats?

Non non l'ami, c'était en fin 2014 que j'ai envoyé mon premier dossier fédéral, puis 4 mois après donc début 2015 je l'ai retrouver dans ma boîte aux lettres, ma femme était enceinte donc j'ai abandonné jusqu'à  la naissance du bébé en juin 2015, puis j'ai perdu 9 mois encore jusqu'à mars 2016 j'ai reçu le csq du bébé  (9 mois parceque à 2 reprise MIDI me renvoyer le dossier du bebe pour problème de paiement décidément j'ai un problème avec le paiement) donc voilà voilà., toi tu connais mon histoire et moi comme un con je suis là à te répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, partiro a dit :

Non non l'ami, c'était en fin 2014 que j'ai envoyé mon premier dossier fédéral, puis 4 mois après donc début 2015 je l'ai retrouver dans ma boîte aux lettres, ma femme était enceinte donc j'ai abandonné jusqu'à  la naissance du bébé en juin 2015, puis j'ai perdu 9 mois encore jusqu'à mars 2016 j'ai reçu le csq du bébé  (9 mois parceque à 2 reprise MIDI me renvoyer le dossier du bebe pour problème de paiement décidément j'ai un problème avec le paiement) donc voilà voilà., toi tu connais mon histoire et moi comme un con je suis là à te répondre :D

:mellow: eh ben tu as attendu frère...

mais bon pour un heureux événement ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation cmb de temps pour l'AR

félicitation printemps
quand est ce t'as envoyé ta demande?

felicitation frere c'est super ca ils attaquent les AR alors !!! super tes state stp

stp printemp40 tes statistiques qu'on puissent avoir une idée


Mercii bcp
DF reçu le 30 mai 2016
AR 04 octobre 2016
Ouffd alors quoi faire maintenant ?? est ce que j'attend encore plus au cas ou ils demandent d'autre chose en cas d'erreur dans le dossier !!? et si tout vas bien combien de temps pour la VM ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, libek a dit :

Salutaksof

F

E

L

I

C

I

T

AKSOF

T

I

O

N

S

 

ET ET ET AUUUUUUUUUUUU

SUIVAAAAAAAAAAAANT :j-aime:

 

merci le gladiateur prochainement sa sera pour toi pas plus d'une semaine brebbi puisque au même jour presque la visite médicale mois de mai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Mercii bcp
DF reçu le 30 mai 2016
AR 04 octobre 2016
Ouffd alors quoi faire maintenant ?? est ce que j'attend encore plus au cas ou ils demandent d'autre chose en cas d'erreur dans le dossier !!? et si tout vas bien combien de temps pour la VM ?


Felicitation printemps40

Pour l'instant tu n'as rien à faire , il faut patienter d'avoir l'ivm et ça ne devrait pas prendre bcp de temps (entre 2 jours et une semaine max) enfin c'est le délai appliqué le printemps dernier .. bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

5_51mHq.jpg

J'adore hhhhh, c'est mon film préféré en plus!

Toute mes félicitations [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Printemps40 a dit :

 

 

 

 


Mercii bcp
DF reçu le 30 mai 2016
AR 04 octobre 2016
Ouffd alors quoi faire maintenant ?? est ce que j'attend encore plus au cas ou ils demandent d'autre chose en cas d'erreur dans le dossier !!? et si tout vas bien combien de temps pour la VM ?

 

 

 

 

 

Felicitations pour ton AR :)

 

Merci pour le partage le tableau est a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'étais un peu occuper aujourd'hui et donc absent du forum et la je me connecte et des nouvelles à la pelle dis donc!
Bravo et félicitations au nouveau bruniste et comme dirai libek
Au suiiiiiiiiiiiivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement