Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, rayano a dit :

ah donc tous n'est rien joué on reste sous pression du retour de dossier ....merci partiro et bon courage pour toi prépare tes valises tas brune n'est pas loin.

enfin c'était de ma faute, a mon avis y a que le paiement non conforme, ou non effectuer, que CIC procède au retour à l'envoyeur, sinon le reste CIC communique avec le demandeur pour l'ajout de document manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, rayano a dit :

Bonsoir, juste une question pertinente "on peut avoir un retour de dossier après une si longue attente"

aller mon chèr LIBEK. tu pense quoi ? 

 

  

Salut 

si pas de retour avant lar Cest bon apres au pire ça peut être un complément sois tranquille ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ermec a dit :

LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

5_51mHq.jpg

FELICITATIONS :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wahyou a dit :

Plus une autre personne sur Facebook 

IMG_20161004_191725.JPG

Merci @wahyou ;) 

 

 

 

il y a une heure, nad-beren a dit :

Salut, toute mes félicitations pour l'obtention de vos brune les amis, très grand avancement apparemment pour ce mois d'octobre. Espérant qu'on aura nos AR bientôt. et libek je sens que tu est le prochain et Hicham après toi, pre sentiment. 

 

Ayayayae ca me touche merci lami de ta bouche a dieu ;) ! On va la gabrer @Hicham2012 et moi ! 

Soyez tranquille vous allez chopper vos AR (sans sa mère ) lol de tout cœur gardez le moral et surtout baissez pas les bras CAMARADES quand je vois les bonnes nouvelles d'aujourd'hui c'est motivant ;) cap sur le Canada moussaillons ! :hi:!

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

Salut 

si pas de retour avant lar Cest bon apres au pire ça peut être un complément sois tranquille ;) 

merci l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

Ce T4 ne cesse de me surprendre:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Capture.PNG

Mon 2e enfant je l'appellerai HICHAM c'est décider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, libek a dit :

Salut 

si pas de retour avant lar Cest bon apres au pire ça peut être un complément sois tranquille ;) 

libek y a un retour pour problème de paiement, il te manque 1 centime, le dossier sera renvoyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, partiro a dit :

libek y a un retour pour problème de paiement, il te manque 1 centime, le dossier sera renvoyer. 

Oui je viens de lire merci, mais sinon c'est bon sauf manque de signature date ou Pj ya retour Cest ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis heureux pour ceux qui ont eu leur BRUNE , dite mou  SVP est-il possible de crée un compte avent d'envoyer son dossier ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2016 at 15:49, partiro a dit :

pkoi personne ne veux me félicité j'ai eu un changement de statut quand même, c un grand exploit avec CC :rtfm:

felicitation @partiro on a passé nos vm le meme jours a diar essada, bon chance pour la suite xxxxxla brune pour tres bien tot :j-aime:

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Printemps40 a dit :

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

félicitation cmb de temps pour l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit :

Ce T4 ne cesse de me surprendre:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Capture.PNG

ca devrait etre ok pour nous dans 15 20 jourxxxxxxhichem

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Printemps40 a dit :

Chuuuuuuuuut ne dit a personne j reçu l'AR a l'instant !!!!!!!!
Weyyyyyyyyyyy youpiiiiiiiiiiiiii en fin

félicitation printemps

quand est ce t'as envoyé ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup tout le monde. Mon dieu quel soulagement... depuis que j ai annoncé ça tantôt j'ai pas arrêté de courir et bein c'est demain que je dépose mon passeport pour le visa ; pour les tunisiens à partir de la date de réception de la brune on a 30 jours pour déposer notre passeport,  les lundis et mercredis entre 9h et 10h et on le récupère le jour même entre 14h et 15h... si tout va bien samedi je prend le vol direct sans retour Tunis-Montréal !! j'ai tout simplement hate de revenir au Quèbec!! 

encore merci beaucoup tout le monde vous êtes les prochains sur la liste. Vous dites que le T4 est le trimestre 4 moi je l ai appelé le Tabarnak 4 :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement